-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etrenne hiémale et futur affable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 29 Avr - 3:48
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Etrenne hiémale et futur affable Left_bar_bleue0/100Etrenne hiémale et futur affable Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
Etrenne hiémale et futur affable

100x100

Ft.

Akito Aojima
100x100

Our Story.

25.12.2021 - Alcea - Route 10 - Frewick
100x100

And...




Un choix
Tout le monde était surpris, il fallait dire que cette décision de suivre une formation de ranger semblait sortir de nulle part pour ma famille. Seulement ce choix était plein de sens à mes yeux, mais je leur avais à tous caché mes réelles motivations, annonçant simplement que j’avais mes raisons, de manières à leur signifier qu’ils n’en sauraient rien, quoi qu’ils fassent. Hiyori semblait penser qu’elle me retrouverait sans doute, mais elle se trompait lourdement, j’étais celle qui allait la retrouver et je comptais bien l’arrêter quoi qu’elle fasse dans ma région natale.

Pour l’occasion je m'étais installé dans un appartement en colocation à Frewick. J’avais passé l’examen, bien que ce ne fût pas une mince affaire, heureusement mon aptitude physique palliait sur mes lacunes théoriques que je tentais tant bien que mal de régler avec l’aide d’Akito. Le fait d’avoir dû arrêter ma scolarité au collège n’aidait pas vraiment au fait que j’avais déjà du mal avec les études à la base… Mais j’avais réussi à m’en sortir car bien heureusement, l’épreuve physique, pour lesquels je m’étais remise à temps de mes blessures, comptait tout autant que les épreuves écrites dans lesquels je m’en étais pas mal sortis au final, il fallait dire que j’avais été bien préparé.

Cela faisait un moment que Rei ne c’était pas éveillée, c’était bien arrivée une fois, peu de temps après mes « retrouvailles » avec Hiyori, mais je n’avais compté qu’à peine deux jours avant que je revienne à moi… Est-ce que le traitement marchait aussi efficacement ? Ou alors était-ce moi qui allais mieux dans ma tête ? Sans doute les deux… Dans tous les cas, tant que j’avais mes insomnies et trouble du sommeil, elle était toujours là pour prendre le relais lorsque j’atteignais un stade d’épuisement. Dans un sens cela m’arrangeait, j’appréhendais sa rencontre avec Akito et Cooper, ce dernier étant à présent mon formateur.

Durant ma formation j’avais également fait la connaissance de Greyson Lamb, qui m’apprendrait le tir dans les prochains mois. Je n’aimais pas vraiment l’idée de devoir me servir d’arme, mais si c’était nécessaire pour atteindre mon but, je n’hésiterais pas, enfin c’était plus facile à dire qu’à faire…

Les fêtes étant arrivées, j’avais rangé ma tenue de travail, revenant à ma tenue de civil pour rejoindre ma famille pour le réveillon. Même si je n’avais pas envie de revoir certaines têtes, j’espérais au moins passer du temps avec Kazuo que je n’avais pas vu depuis un moment. Malheureusement, ce n’est qu’en plein milieu du repas qu’il est finalement arrivé, et complètement ivre… J’étais quelque peu déçue de ne pas pouvoir profiter du temps que l’on pouvait passer ensemble durant le réveillon comme nous l’avions fait l’an passé. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression qu’un écart se creusait entre lui et moi, ce qui m’attristait profondément. Était-ce parce que j’allais bientôt rejoindre la famille Aojima ? Est-ce que cela signifiait que je ne serais plus une Kawada ? Que je ne serais plus rien à leurs yeux . J’espérais que non, que ce n’était qu’une de mes nombreuses pensées sombres et pessimiste qui me parasitait.

J’étais reparti tôt le matin, laissant mon frère à sa gueule de bois, j’avais simplement laissé son cadeau sur la table avec son nom dessus, on me ramena ensuite à Frewick.

Malgré nos occupations dans nos familles respectives, nous avions décidé Akito et moi de passer la journée de Noël ensemble. C’était l’occasion idéale de lui donner le présent acheté un mois plus tôt, bien que l’idée m’embarrassât un peu.

Une fois le moment venue, je rejoignis Akito qui avait apparemment à faire au centre Pokémon. Lorsque j’arrivai, il avait l’air d’avoir terminé ce qu’il avait à faire, je hâtai alors le pas, Hikage sur les talons, pour le rejoindre.

« Bonjour, excusez-moi de vous avoir fait attendre. Comment c’est passé votre réveillon ? »

Le voir était finalement devenu quelque chose de plus naturel durant ces derniers mois, c’était beaucoup moins embarrassant, du moins si cela avait été un jour normal. Cachant mes rougeurs derrière mon écharpe, je sortis finalement le paquet contenant l’écharpe grise de mon sac, le tendant au ranger.

« Hm… C’est peut-être osé de ma part, je... je me permets de vous offrir cela. »

Remontant mon écharpe, mon cœur battant la chamade, je détournais légèrement le regard.
Modération

• Don de 5 combats à Salamèche ► Montée d'un niveau ► Evolution
• Don de 2 combat à Skelenox ► Montée d'un niveau
• Don de 3 combat à Vipelierre ► Montée d'un niveau
•  Don d'un super bonbon (28►27) à Vipelierre ► Montée d'un niveau ► Evolution
Merci~
© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mei H. Kawada le Sam 1 Oct - 21:01, édité 4 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 30 Avr - 0:45
PNJ MJ

Messages : 2505

    Gestion

Salamèche reçoit 5 combats ! (5|5) Salamèche monte au niveau 16 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend l'attaque Draco-Rage !

Skelenox reçoit 2 combats ! (5|5) Skelenox monte au niveau 16 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Vipélierre reçoit 3 combats ! (5|5) Vipélierre monte au niveau 16 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Phytomixeur !

    Dons

Vous donnez 1 Super Bonbon à Vipélierre.
Vipélierre gagne 1 niveau. (0|5) Vipélierre monte au niveau 17.

Veuillez retirer 1 Super Bonbon (28 ► 27) de votre Inventaire.

    Evolution

Salamèche ♂
lvl 16 - feu

PV. 35 (+15)
ATQ. 35 (+9)
DEF. 33 (+11)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 60 (+27)
...
...
...

Reptincel ♂
lvl 16 - feu

PV. 44 (+15)
ATQ. 41 (+9)
DEF. 40 (+11)
ATQ SPEC. 70 (+30)
DEF SPEC. 41 (+8)
VTS. 67 (+27)

Vipélierre ♂
lvl 17 - plante

PV : 36 (+13)
ATQ. 58 (+35)
DEF. 40 (+12)
ATQ SPEC. 30 (+7)
DEF SPEC. 37 (+9)
VTS. 60 (+28)
...
...
...

Lianaja ♂
lvl 17 - plante

PV : 43 (+13)
ATQ. 65 (+35)
DEF. 50 (+12)
ATQ SPEC. 37 (+7)
DEF SPEC. 47 (+9)
VTS. 70 (+28)
 

Etrenne hiémale et futur affable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook