-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kato W. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 24 Avr - 23:20


Informations du dresseur
• Nom :  Watanabe
• Prénom : Kato
• Sexe : Dur*tousse* Masculin
• Âge : 21 ans
• Orientation sexuelle : Pansexuel
• Métier : Eleveur
• Adresse :
• E-mail : KatoW@pkmail.net
• Holokit : +7744
• Recherche : De tout, de rien, comme vous voulez, sauf l'amour.
Kato W. ~  135148Sanstitre1 Kato W. ~  201956Sanstitre4 Kato W. ~  608292Sanstitre5 Kato W. ~  371926Sanstitre6 Kato W. ~  352792Sanstitre7 Kato W. ~  735641Sanstitre8 Kato W. ~  479714Sanstitre9 Kato W. ~  836448Sanstitre10


Dernière édition par Kato Watanabe le Dim 24 Avr - 23:33, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Dim 24 Avr - 23:21


Connaissances

    Klad Watanabe ; Frère jumeau
« Ah ! Klad ! Tellement de choses à dire et rien à  la fois.»
    Nozomi Zoldern ; Amie d'enfance / Meilleure Amie
« Je me souviens de la première fois que j'ai vu Nozomi, j'étais en CM1 et elle entrait à peine en CP. Je m'en souviens parce que son teint blafard et ses longs cheveux noirs m'avait fait rougir à l'époque. J'étais si jeune et inconscient et son air de poupée m'intimidait.  Je n'ai jamais osé l'approcher avant le collège, avant ma "libération" de Klad. J'ai commencé à lui parler à ce moment-là, même si elle était  plus jeune et du coup pas encore au collège. On s'est liés d'amitié, sincèrement je crois. En tout cas c'est la seule fille que je considère comme réelle amie. A vrai dire, je la vois même pas comme une fille en fait, c'est juste Noz. Ma gentille et jolie Noz. Elle a fait parti de mon cercle d'amis très proches et je regrette tellement de ne pas avoir pu lui dire Au revoir avant de partir chez Grand-Mère. Il faudrait peut-être que je la recontacte avant de repartir sur la route, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas. . »
    Idai Tanjun ; Ami d'enfance / Meilleur Ami
« J'ai rencontré Idai grâce à Noz au collège. Au début, il m'intéressait pas beaucoup, il était plutôt timide et solitaire comme mec, j'ai eu beaucoup de mal à me lier à lui. Au final quand on a réussi à briser la glace, nous avons vraiment accroché et sommes devenus proches. J'ai conscience de ses sentiments pour Noz, même si je comprends pas trop ce qu'il lui trouve, mais je le soutiens à fond pour se lancer là dedans. On peut dire qu'il est mon meilleur ami, en quelque sorte.. »
    Irwin Hayes ; Plan cul occasionnel par le passé
« Oh lui ? Hmmm. Beau gosse, bons souvenirs, un peu plus vieux que moi. J'ai rencontré Irwin dans un bar lors d'une soirée, j'étais déjà bien lorsque nous avons commencés à discuter et encore plus lorsque nous avons finis par.... Enfin je vais pas vous faire un dessin quoi. On a répété la chose quelques fois en se recroisant, rien de concret ni de sentimentale loin de là. C'était cool, on s'est bien amusés, mais j'ai finalement compris que ma voie arrière resterait close après ça. . »
    Mei Hasegawa ; Un peu plus que connaissance, un peu moins qu'amie
« J'ai rencontré Mei par pur hasard en 2020. Je me souviens d'elle, c'était à peine quelques jours avant que je ne parte en "cure" chez ma grand-mère à Hehta. A vrai dire, je ne la connais pas vraiment, mais elle n'est pas le genre de fille qui m'a sauté dessus pour mon nom et c'est quelque chose qui m'a fait plaisir. Je crois que j'apprécie cette jeune fille pour les quelques fois où j'ai pu la voir et lui parler parfaitement innocemment.  Bon certes, j'aime beaucoup la faire chier sur son côté très pure et son aspect très fragile, mais je sais qu'un fond elle n'est pas vraiment comme ça. J'aurai bien aimé la connaître d'avantage, mais en fait je n'ai jamais osé. Et puis j'étais bien trop dans la lune pour ça. On rattrapera ça peut-être avec le temps. »
    Kazuo Kawada ; Aka la Crevette, tout est bon, sauf la tête
« Kazu n'est qu'un petit con, le frère de Mei qui plus est. Je crois qu'on passe le plus clair de notre temps à se foutre dessus et de temps en temps on fume ensemble. Il est... Indéfinissable. . »
    Lexa Owen ; Amie avec privilège.
« Aaaah la petite Lexa. Vous vous souvenez lorsque je vous ai raconté mon histoire de cette fille trop souriante qui me donnait envie de lui briser les côtes pour la voir souffrir un peu ? Eh bin, c'était elle, cette fameuse demoiselle. Elle m'a pas connu dans mon meilleur état, elle m'a engueulé plusieurs fois mais aussi soutenue. On est devenus amie par la suite et un soir de désespoir et perdition totale je l'ai mise dans mon lit. Rien à dire, mais c'est trop bizarre de coucher avec ses amies.. »
 

Kato W. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kato W. ~
» Kato Watanabe
» Kato Watanabe
» Kato Watanabe +7744
» Lexa & Kato [15.05 ► 2/3 semaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook