-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone Shellmist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 22 Avr - 2:53


Informations du dresseur
• Nom : Shellmist
• Prénom :  Perséphone Jézabel Magdalenna
Et je vous sommes de m'appeler avec mes trois prénoms. Oui, je sais, cela n'a aucun sens, juste de vous donner un ordre.
• Sexe : Genre Fluide... et c'est tout, vous vous démerdez avec ça ! Sinon j'ai un appareil reproducteur femelle. Mais arrêtez vous que sur ça et je risque de me fâcher.
• Date de naissance (+ âge) : Cela ne se demande pas, impoli. Mais puisqu'il le faut, sachez que j'ai vingt-six ans. (01/08/1996)
• Lieu de naissance :
• Lieu de résidence :
• Orientation sexuelle : Pansexuelle
• Métier : Scientifique
Description du dresseur
    Caractère :
« Qui je suis ? Comment osez-vous le demander ? Je suis un Shellmist ! Héritier d'une noble famille de Scilla et de la plus grande firme technologique du continent. Et si ce soir tu peux manger, c'est grâce à nous petit ingrat, grâce aux emplois qu'on te donne. Alors tâches de te souvenir qui sont tes maîtres ! »

Perséphone est au premier abord une personne cruelle et froide qui n'a aucune pitiée quand il s'agit d'arriver à ses fins. Éduqué-e pour être un-e meneur-se, ille a ça dans le sang, tenant en bride dans sa main de fer tous ceux qu'ille considère en dessous de son statut social. Ille sait commander, c'est sa force et ille le fait d'une manière intelligente et stratégique. Ille y prend aussi un certain plaisir et ne supporte pas qu'on lui tienne tête ; d'ailleurs rare sont ceux qui osent le faire car en raison de son statut ille saura aisément se venger. Les chiens mal éduqués on les élimine.
Ceux qui l'entourent sont rarement à l'aise à ses côtés car ille sourit rarement. Mais c'est aussi une personne de promesse, les respectant au plus haut point. C'est grâce à cela qu'ille arrive à se faire respecter, mais aussi par son côté protecteur. On ne touche pas à ses serviteurs et ses employés sous peine d'en subir son courroux. Servir Perséphone, c'est s'assurer une certaine protection.

Magdalenna n'est pas une personne sans cœur, bien au contraire. C'est une jeune âme fragile entourée d'une armure, une carapace créée par l'éducation et pour se protéger. Ille a renoncé à beaucoup pour satisfaire sa famille, jusqu'à ses propres envies, ses passions et sa personnalité. Car Jézabel était passionné de pokémon, ille aimait, petit, les observer, voir même les protéger. Mais dans le monde de Scilla, ce genre de comportement n’a pas sa place, c’était comme aimer son aspirateur, ça n’a pas de sens. D’autant qu’étant l’enfant héritier du patron d'une grande firme technologique exploitant à outrance les animaux et de ce fait, étant amené à y travailler, son père lea remis-e sur le « droit chemin » : Les pokémons ne sont que des objets servant à nos bons plaisirs. Alors ille a vite mis de côté ce rêve pour finalement devenir la digne héritière des Shellmist.

Le monde dans laquelle ille évolue lui fut longtemps très difficile et pénible. En tant que femme, elle se sentait faible et pas à sa place. Puis, petit à petit elle comprit et trouva celle qui lui correspondait. Abandonnant son genre, ille choisit d’être ni l’un, ni l’autre ou les deux, en fonction des situations et de ses envies. La plupart de ces collègues lea considère comme un homme, alors que d’autre pensent éperdument que c’est une femme, et cela est voulu. Ille use de cette ambiguïté, l’un ou l’autre apportant toujours un plus à une situation donnée. Soyez un homme pour vous faire respecter, une femme pour soutirer ce que vous voulez. Ou amusez-vous simplement à les regarder paniquer en se demandant ce que vous êtes.

Élevé-e dans une éducation froide on ne peut pas dire qu'ille ait eu beaucoup d'amour. Inconsciemment et sans vouloir l'admettre, ille en recherche à travers une attitude parfois charnelle. Mais rare sont ceux qui satisfont ce désir et ille les brisera froidement pour s'en défaire le plus rapidement possible. Perséphone a peur de s'attacher car aimer est une faiblesse.
Ces tensions entre désirs et devoirs n'ont pas toujours aidé dans son équilibre. Jézabel n'est pas fou, loin de là, mais ille peut se montrer effrayant-e. Ille prend plaisir à écraser ses adversaires et ille le montre. C'est dans ces moments-là que vous lea verrez sourire, voire même rire. Et là vous regretterez d'avoir voulu lea voir montrer de la joie.
    Physique :
• Taille : 1m75
• Teint : Pâle
• Cheveux : Blond
• Yeux : Bleu acier
• Particularité : Persé possède un corps atypique, qui perturbe car agenre. On ne sait pas si on a affaire à un homme ou à une femme, d'autant qu'ille peut passer d'un jour à l'autre de il" à "elle" en fonction des vêtements qu'ille choisit de revêtir et répondra toujours au pronom que vous lui donnez qu'il soit masculin ou féminin. Seuls ceux qui ont un jour partagé sa couche savent ce qu'ille est réellement.
    Histoire :
(400 mots minimums)
Informations du Pokemon
• Pokemon : Pachirisu n°10
• Surnom : Loki
• Sexe : Mâle
• Particularité : Il est aveugle de l'oeil gauche et est plus gros que la moyenne.
    Histoire :
Ce pachirisu en a vu des dresseurs, passer de main en main, de cage en cage, pour satisfaire les désirs de ses maîtres pas toujours affectueux. C’est un jour de ma jeunesse, où je me baladais avec un de mes servants que je le vis, tout mité et blessé dans une cage pour être vendu. C’est lorsque je croisai son unique œil, son regard, que je sus qu’il serait mon pokémon. Il était rare que je demande quelque chose avec insistance, mais malgré les remarques de mon serviteur vis-à-vis de l’état déplorable du pokémon reflétant sans aucun doute sa fragilité, je n’en démordais pas et je finis par le prendre avec moi.
Chez moi, je fus le seul à m’en occuper, mon père en voyant la chose me faisant prendre mes responsabilités, ne voulant pas perdre son temps avec une "chose" défectueuse. Je mis du temps, dans ma maladresse d’enfant à le soigner et le remettre sur patte. Je réussis à le sauver et je n’en fus jamais déçu.

Loki est loin d’être un faible pokémon, il a combattu, il a vu passer plus d’année qu’un pokémon normalement donné en tant que starter, il a une certaine expérience et ses blessures de guerre sont dû à son tempérament combatif. Si vous y voyez une gentille peluche, détrompez-vous, Loki est loin d’en être une, il est fourbe, vicieux, calculateur, manipulateur, il dirige tout d’une patte de maître et sait se faire respecter malgré sa petite taille. C’est aussi un très grand comédien, usant de son côté pelucheux pour tromper l’ennemi qui se fourvoie souvent en le sous-estimant.
Bien qu’au début distant avec moi, il est aujourd’hui mon plus fidèle compagnon, mon confident mais aussi mon conseiller. J’ai plus confiance envers ce pachirisu qu’envers n’importe quel humain.
Pour lui, je suis aussi le seul envers qui il donne toute sa confiance, il n’aime pas les humains et à vrai dire, tous étrangers. Méfiant, il prendra toujours beaucoup de temps à accepter quelqu’un. Mais il n’est pas non plus le stéréotype du pokémon battu et craintif, non, il est bien trop fier pour ça.


• Pokemon : Cryptéro n°05
• Surnom : Muninn
• Sexe :
• Particularité : Des perles et des bon soins qui le rendent plus majestueux.
    Histoire :
Je ne me souviens plus vraiment quand j’ai eu Muninn, je me souviens qu’il était toujours là, avec moi, à me surveiller et prendre soin de moi. Autrefois appartenant à mon père, qui l'a élevé comme une simple machine, il a fini par me donner sa pokéball pour mes dix-huit ans.
Ce Cryptero est un pokémon plutôt atypique mais ne manquant pas d’émotions. Il est très protecteur et aime pas qu’on s’approche trop rapidement de moi. Comme son nom l’indique, il surveille tout ce qui se passe autour, flottant tranquillement au-dessus de moi en tournant sa tête et son œil à cent quatre-vingts degrés. Il réagira contre quiconque se montrera trop agressif avec moi, souvent en créant une barrière pour me protéger avant d’attaquer si je lui ordonne.
Je dois avouer que parfois c’est étouffant d’être surprotégé par Muninn, mais je ne peux lui en vouloir, il a été élevé pour ça ; même si je l'envoie souvent balader. Je l’apprécie réellement et quand je peux me relâcher, je n’hésite pas à lui montrer mon affection et ma reconnaissance. J'aime prendre soin de mes affaires, surtout celles qui sont utiles.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Oni/Lenof/Karl
•  Âge : Ahahah !
• Comment es-tu arrivé ici ? En tournant sur moi même.
• Avatar :
Code:
<b>Hellsing</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Integra+Hellsing">Integra Hellsing</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u156">Perséphone Shellmist</a>
• Une question ? : Je veux un bisou !


Dernière édition par Perséphone Shellmist le Mer 18 Mai - 21:51, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Ven 22 Avr - 2:55


Pompompom
Destiné
Destiné
Ven 22 Avr - 2:55
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Perséphone Shellmist' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Perséphone Shellmist Shiny
Résultat :
Perséphone Shellmist Rate
Master
Master
Ven 20 Mai - 14:40
Fondateur

Messages : 10710

Up ! Où en est ta fiche ?
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 23:26


Bon, quand j'ai fait le personnage, j'avais pas de temps mais j'étais super motivée. Là j'ai du temps, mais j'ai plus la motivation.... (logique de merde ! \o/)

Donc j'ai enregistré la présentation et je la ferais quand je serais en conditions (à jour et co aussi).

Si tu veux supprimer en attendant tu peux ^^.
Je noterai mes achats de TC dans la T-Card d'Ezou pour ne pas oublier ♥.

Sorry é3è.
Contenu sponsorisé


 

Perséphone Shellmist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook