Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faïryna débarque! [FINI~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 17:03


Informations du dresseur
• Nom : Personne à part elle ne le sait. Son identité est cachée sous un pseudo...à moins que ce ne soit son vrai nom... Mais lorsqu'elle doit se donner une identité, elle utilise alors le nom de Yoru, et le prénom allant bien sûr avec, Chike(on prononce Tchi-ké).
   • Prénom : Faïryna
   • Sexe : Femme
   • Date de naissance (+ âge) : le 22/12/2005 (17 ans)
   • Lieu de naissance : Région de Sinnoh
   • Lieu de résidence : Elle bouge tout le temps, donc on ne sait pas vraiment...
   • Orientation sexuelle : hétérosexuelle
   • Métier : dresseuse et assassin
   
Description du dresseur
    Caractère :
Elle est assez discrète. Il le faut bien dans son métier! Un petit poil sadique ou maso? Je ne saurai dire en fait. Sa personnalité est assez impénétrable. Je sais que de loin elle paraît froide est renfermée. Quand une personne ne lui plaît pas, elle ne se cache pas pour le montrer haha!
Son sens de la réplique est assez dense chez elle. Et toujours très têtue, il est difficile de lui faire lâcher une affaire. Un peu tête brûlée, elle n'est toute fois aucunement téméraire.
La plupart du temps, elle reste recluse et renfermée sur elle même, et est plus amie avec la Solitude qu'avec autre chose.
Elle agit en silence, et toujours la nuit. Confortablement installé dans votre lit douillet, vous n'entendrez qu'à peine le bruit de ses pas feutrés.....et c'est là que... CLASH!!! Vous voilà dans le monde des esprits! Elle agit toujours en duo avec son pokémon, qui est son seul ami (pour l'instant, on ne sait pas ce qui pourrait arriver...). Un petit détail quand même: préférant le silence qui est efficace, elle évite les armes à feu.
Ce qu'elle déteste en majorité: l'hypocrisie, les caprices de gamins pourri gâtés, et les gens qui se sentent supérieurs aux autres. Elle apprécie beaucoup la franchise, même si parfois elle peut blesser. Faïryna a un grand bol de gentillesse au fond d'elle, et j'espère que Neru ne sera pas la seule à le remarquer.
    Physique :
• Taille : Assez grande
   • Teint : peau plutôt dorée par le soleil mais assez proche du mat on va dire (et elle a un léger grain de beauté sur la joue gauche).
   • Cheveux : ils sont noirs, et violets
   • Yeux : d'un vert émeraude
   • Particularité : Et bien......c'est de nature qu'elle a les cheveux noirs et violets.... Et elle a un tatouage (voir particularité du pokémon)
    Histoire :
(400 mots minimums)
Mon histoire commence dans la région de Sinnoh. En fait, je suis née dans une famille d'assassin, vieille de plusieurs générations. Donc en conséquent on avait un entraînement très rude dès l'enfance. Pourquoi ma famille reste assassin même à notre ère? Mais non, vous devriez dire surtout à notre ère. Pourquoi? Par ce que c'est tout ce qu'on sait faire pour survivre. Parce que ça rapporte plutôt bien. Que si tu marches bien, tu deviens célèbre si tu le souhaites. Et encore plein d'autres raisons.
Plus haut, j'ai dis "on avait un entraînement très rude dès l'enfance". Oui, "on". Car j'ai un frère, je tiens à ce que vous le sachiez. Il s'appelle Teko, et tuait pour un oui ou pour un non, et après il....... Attendez, je préfère raconter tout depuis le début, juste après ce par quoi j'ai commencé.

Dans notre famille, lors du passage à l'apprentissage, on nous donnait une mission. Trouver un Pokémon puissant en une journée, et le capturer. Quoi? Vous dites que ça a l'air super simple?! Mais c'est n'importe quoi, laissez moi donc continuer! On doit capturer un Pokémon assez puissant, en une journée, mais:
1. D'abord t'as qu'une Poké Ball
2. Ensuite ça se passe dans un petit bled paumé dans une toute petite forêt, donc va me chercher un Luxray là bas en une journée!
Mon frère et moi l'avions passé en même temps. A la fin de la journée, on était tout écorchés et affamés. Ben oui, on nous avait lâché dans la nature sans provisions vous savez! D'accord d'accord, j'en viens aux Pokémons capturés, vous impatientez pas! Lui, vous savez quoi? Lui il a trouvé un Luxio super puissant! Il l'appela Ren. Et moi? J'avais perdu tout espoir au crépuscule. Mon frère et moi avons des manières très différentes. Lui il opte plus pour les coups bas, et la violence. Moi, j'y vais avec les sentiments. Mais tous les Pokémons que j'avais touchés avec mes paroles étaient des petits. Mes parents les auraient tués si je les avais capturés.
Je m'étais placée devant une source d'eau, derrière un rocher, et je pleurai. Car vous savez ce qui se passe lorsque l'on rate le test dans ma famille? Ils nous jertent et après, DE-BROUI-LLEZ VOUS! Bien sûr, ils nous dégagent après nous avoir lacéré de coups. Je le sais car j'avais un autre frère. Il était mort sous leurs coups. J'avais très peur.

Je pleurai silencieusement à chaudes larmes, le corps tremblant à cause de mes sanglots. Et à ce moment là, dans l'eau, je vis le reflet d'un pokémon que j'avais jamais vu. Enfin, je savais qu'il existait car mes parents m'avaient tout appris des Pokémons de la région, dans le livre familial. Un Riolu. Très rare bien sûr. Et puissant. Je m’arrêtai de pleurer un instant et me levai doucement. On se regarda mutuellement un long moment. La nuit commença doucement à tomber, et la lune à apparaître sur la scène, éclairant tout. D'un regard entendu, le Riolu et moi nous tendîmes la main en même temps, et nous nous la serrâmes. L'accord était convenu. J'ouvrai la Poké Ball, et le Riolu se fit aspirer par elle. Je regardai ébahie mon partenaire dans la balle. Je regardai autour de moi. Mon frère était sûrement déjà parti, je l'avais vu un air satisfait sur le visage, et une Poké Ball à la main. Je décidai de ne pas traîner, et filai.

J'ai aimé la surprise sur le visage de mon frère, mais moins la colère qui le déforma de façon effrayante. Mes parents n'en prirent pas compte. Selon eux, la colère est la nourriture des assassins. Je suis pas trop d'accord avec ce concept. Je pense qu'il faut savoir la contrôler afin de l'utiliser sous ses meilleurs angles. Ce dont mon, frère, à l'inverse de moi, en est incapable.
Je m'énerve rarement, mais quand c'est une grosse colère, c'est là que j'ai du mal à me contrôler. Et cette nuit après ma victoire (qui fut fêtée avec celle de mon frère, qui tirait une de ces têtes), elle me posséda.
Je me réveillai vers deux heures du matin; la cause était un bruit au pied de mon lit. On se débattait au pied de mon lit. Je ne me levai pas, histoire de faire croire que je dormais encore. Mais j'étais parfaitement réveillée, et j'écoutais. NERU!
Je me levai d'un geste puissant, souple, agile et gracile, et décochai un gros coup de pied dans le visage de celui qui agressait mon amie; je ne le loupai pas. Il tomba sur le sol, portant la main à son nez, qui était casé, et en sang. Je me précipitai sur ma Riolu, pour voir si elle n'était pas blessée. Je ne vis que quelques petites coupures, dues au coutelas du type. Un sac de toile à côté. Je me dirigeai vers l'idiot......... vous vous en doutiez bien, et oui, c'était lui. Mon frère. Mon cerveau tira cette conclusion: mon frère, par jalousie et par peur de ne pas être le meilleur, a tenté de faire disparaître Neru. La haine coula par flots dans mes veines comme jamais. Je lui assénai plusieurs coups d'affilée sans parvenir à m'arrêter, les larmes de rage brouillant ma vue. Il parvint à se dégager n'empêche, et à me bloquer contre un mur. Je m'apprêtai à lui gueuler plusieurs infamies à la figure, mais il mit sa main en bâillon sur ma bouche pour m'en empêcher. Je vais vous faire part de ce qu'il m'a dit:
- Chut.......calme toi Faï! (j'avais déjà le nom de Faïryna à cette époque, même si j'étais pas connue comme assassin encore)... J'ai une bonne raison de faire ça.....Ecoute moi!
J'arrêtai de gesticuler, et le calme revint en moi. Il continua:
- Bien, maintenant je peux te raconter ce que j'ai à te dire. Asseyons nous, ce sera mieux, et ne m'interromps pas, car le temps est limité.
Nous nous assîmes sur mon lit. Il commença son récit.
- Je vais te dire les points essentiels, tu me poseras quelques questions après si tu le souhaites okay?
Neru monta sur mes genoux.
- Comme tu le sais, notre famille est une très vieille famille d'assassin, datant de plusieurs générations. Mais ce que tu sais pas, c'est que depuis toujours, c'est des mariages consanguins entre cousins, frères, sœurs, cousines.
J'en eu le souffle coupé. Je m'apprêtai à parler, mais il m'intima le silence d'un geste de la main.
- Donc tu devines ce qui risque d'arriver si tu restes ici. Moi, je ne veux pas que tu subisses ça, et donc c'est pour cela que j'ai contacté un vieil ami de la famille qui a bien voulu m'aider à t'enfuir de ces vieilles traditions stupides.
- Mais pourquoi est- ce que notre famille continue de nos jours ces pratiques?
- Elle ne veut pas mélanger son sang avec d'autres sangs.
Je pris un petit temps afin de bien enregistrer l'information.
- Comment cela se fait que tu sois au courant et pas moi?
- A la base, c'est notre frère qui était l'aîné, mais il est mort comme tu le sais. Ce sont toujours les aînés qui sont mis au courant de ça. Pas les plus petits bien sûr! Choqués ils auraient pu s'enfuir ou on ne sait quoi d'autre!
- Et pourquoi tu ne veux pas que ça m'arrive?
Il me regarda dans les yeux.
- Parce que tu es ma petite sœur et que je t'aime vraiment, et que je sais que tu mérites une autre vie que celle là, qui consiste à tuer, et à se marier avec quelqu'un de la famille.
Les larmes me montèrent aux yeux. Oui, j'ai mis qu'il aimait beaucoup tuer, plus haut. Mais cet assassin a su garder un sentiment d'affection pour ses proches.
Je chassai vite les larmes.
- Quand partons nous?
- Tout de suite serait le mieux.
- Alors c'est parti!
Pas question d'avoir une vie comme ça, car c'est moi qui déciderai comment je vivrai ma vie!

L'ami de la famille s'appelait Urego. Je ne sais pas quels liens il a avec ma famille, mais je demanderai en arrivant là bas. Et là bas c'est plutôt loin. C'est la région de Johto. Ce voyage m'a fait voir pleins de paysages différents, c'était chouette. Il a par contre duré toute la journée, et c'était assez fatiguant à la longue. Mon frère m'a juste accompagné à la gare, il m'a dit qu'il devait quand même respecter ses obligations de fils aîné, et d'héritier du poids familial. Je me suis gardée de lui demander si c'était vraiment la vie qu'il voulait. Ça m'aurait trop tourné dans la tête. Mais heureusement (et bien évidemment!) il y avait Neru avec moi! Ma seule amie, je pensai, un poil mélancolique.
Le lien entre elle et moi était déjà très fort. On s'adorait. On était déjà un peu comme des sœurs.
On arriva vers minuit, et c'est Neru qui me réveilla. Ça avait réellement duré la journée, je blaguais pas! L'"ami", où est-il? Je fis quelque chose de très simple, et qui me permis de le trouver en peu de temps. Enfin, ça a permit à lui de me trouver plutôt. Je pris une feuille et un stylo, et écrivis "Urego" dessus avec le stylo. Je le montrais à plusieurs personnes, qui n'étaient pas lui. Mais au bout de cinq minutes, un gars vint vers moi. Il devait avoir la trentaine, dans ces eaux là. Un peu glacial d'apparence aussi. Mai je me rendis bien vite compte qu'au contraire c'était un vrai comique lui!
Ainsi les jours défilèrent, rigolant du matin jusqu'au soir presque tout le temps. Puis j'appris la nouvelle. Mon frère était mort. En fait, il était mort peu de temps après m'avoir aidé à m'enfuir. Ça s'est passé comme avec notre grand frère. Urego me l'avait caché. Je l'ai découvert grâce à une lettre de mon frère, disant qu'il mourrait sûrement. Une lettre de mes parents confirmèrent sa crainte. Ils ont juste dit qu'il était mort. Mais moi je savais qu'ils l'avaient tué. Mais j'ai hérité de son pokémon. Ren. C'était devenu un beau Luxray. L'avoir à mes côtés me consola. Mais Neru aussi (qui était devenue Lucario peu de temps avant), était triste. Ren était dévasté. Et Urego me l'a caché. M'a caché cette information capitale. J'eus une conversation piquant avec lui.
Je voulais venger mon frère. Le venger de ces monstres qui nous ont mis au monde. J'allais les tuer. J'ai demandé à Urego de me former. Il était réticent au début. Il disait que mon frère voulait justement m'éviter cette destinée, que mes parents me manipulaient de sorte à ce que je devienne assassin de mon plein gré. Je lui rétorquai que je m'en fichai. Je veux juste les buter. Et mes deux Pokémons aussi. Neru, c'est surtout pour me soutenir, mais elle aussi en voulait à mes parents. Ren, par contre, on avait pas encore des liens assez forts pour qu'il le fasse aussi pour moi. Et puis je rappelle qu'il est encore meurtri par la perte de son dresseur. Il fit ma formation (car c'était un ancien assassin qui avait décidé de tout laisser pour vivre tranquillement ici), et à mes dix-sept ans, j'étais prête. Prête à faire payer ceux qui m'avaient fait tant de mal. Et la vengeance n'a même pas commencé.
On a comme tradition dans la famille de se faire une marque à vie lorsque l'on a quelqu'un de pire qu'un pire ennemi à qui l'on veut terminer ses jours. On scella ce serment de mort avec Neru et Ren par un tatouage sur la cuisse gauche. On l'a choisi soigneusement. Les trois boules, c'est nous. Les côtés, c'est ce qui nous relie. Chaque assassin qui se fait la marque, la choisit de sorte à ce qu'elle soit unique. C'est une marque qui reste à vie, de sorte que l'on n'oublie jamais cette promesse.
Informations du Pokemon

   (sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Riolu
   • Surnom : Neru
   • Sexe : femelle
   • Particularité : N'est pas shiny, mais Neru a un tatouage en forme de triangle, avec des points aux sommets. Ce tatouage montre qu'elle fait équipe avec Faï, c'est comme leur signe de reconnaissance. Donc Faïryna a aussi ce tatouage. Mais ce tatouage lui améliore ses capacités de furtivité.
    Histoire :

Caractère: Neru est tout d'abord calme et compréhensive. Un peu vaniteuse, elle aime que l'on lui fasse des compliments. Elle ne supporte pas que les enfants pleurent, ça lui déchire le cœur. Elle est entre le doux et le dur. Et comme sa maîtresse, son entêtement est très fort. Non, elle n'est pas du genre à sauter dans tous les sens. Silencieuse. Voilà sa méthode. Faïryna et elle se communiquent souvent par le regard, les gestes et autres. Pratique lors des missions d'assassinat. Elles sont comme liées mentalement. Elles ont les mêmes réflexes. Elles comptent beaucoup sur l'entraide qui passe entre elles. Mais elles sont surtout très attachées toutes les deux, un peu comme des sœurs. Elle aime qu'on lui papouille la tête, et c'est une fanatique des câlins (mais pas à la Ren!)
Histoire: Elle est née dans une forêt. Depuis toujours elle aime les enfants, qu'ils soient humains ou pokémons. Faïryna fut la seule enfant qu'elle vit en train de pleurer. En voyant la poké ball dans la main de la jeune enfant, elle comprit à peu près le problème. Sa décision se prit sans hésitation. Même si elle était un peu la messie des pokémons blessés d'ici, elle ne se pardonnerai jamais d'avoir laissé un enfant seul et triste comme elle. Et c'est ainsi qu'elle s'approcha de la petite chose sanglotante, et qu'elle se laissa capturer. Elle ne regretta pas.
• Prénom/Surnom : Tu veux vraiment le savoir? Vraiment vraiment? ET BEN J'TE LE DIRAI PAS MOUAHAHA!
   •  Âge : C'est censé rester secret.....mais bon....je vais faire une exception rien parce que c'est toi: (2x7)+2 vas y je te laisse faire le calcul pour voir si t'as bien acquis tes bases de primaires  Hi
   • Comment es-tu arrivé ici ? Quatre Clans Une Destinée
   • Parrain : (si tu es ici grâce à un membre) Nope
   • Avatar : Il est de moi---> http://arexhma.deviantart.com/art/Faryna-Chike-Yoru-avatar-604510032?ga_submit_new=10%253A1461318101
Code:
<b>Arexhma (moi)</b> - <a href="http://arexhma.deviantart.com/art/Faryna-Chike-Yoru-avatar-604510032?ga_submit_new=10%253A1461318101">Original</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u146">Faïryna C. Yoru</a>
   • Une question ? : Euh....je trouve pas les dés help... {RESOLU MERCI}


Dernière édition par Faïryna C. Yoru le Sam 7 Mai - 17:24, édité 33 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 3 Avr - 17:11
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue26/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (26/100)

Welcome !
Il faut obligatoirement un nom + un prénom pour ton personnage. Ce dernier étant tout de même répertorier dans les fichiers de la région, il nous faut une identité complète. Merci de me fournir un nom de famille à mettre.

La date de naissance n'est pas bonne également, nous sommes actuellement en 2022, si ton personnage est né en 2010 elle serait alors âgé de 12 ans. Penses à rectifier ;)

Sache que tu peux également envoyé un dé shiny pour savoir si ton Pokemon sera chromatique ou non. Un Pokemon chromatique peut avoir la couleur de ton choix.

Pour toute question, n'hésites pas ! Bonne continuation pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 17:16


Okay merci je rectifie!
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Dim 3 Avr - 19:59
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue0/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue à toi ! o/
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 3 Avr - 22:33
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue0/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hello ! Bienvenue ! Pour les dés il faut reposter tu ne peux pas en lancer en créant un sujet ! ^^
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 20:37


Merci!
Destiné
Destiné
Lun 4 Avr - 20:37
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Faïryna C. Yoru' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Faïryna débarque! [FINI~] Shiny
Résultat :
Faïryna débarque! [FINI~] Rate  
Master
Master
Mar 19 Avr - 14:13
Fondateur

Messages : 10710

Hey je viens aux news ! Je vois que tout est remplit mais que c'est toujours noté en 80% pour ta présentation, du coup, est-ce que ta fiche est terminé ? Aussi, n'oublie pas de remplir la zone pour l'avatar ;)
Anonymous
Invité
Mer 20 Avr - 12:57


Hey hey, et bien non, en fait il faut que je finisse l'histoire de Faï et celle de Neru; par contre j'ai pas compris pour ce qui est de la zone avatar, je dois juste mettre le lien dans le code c'est ça?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 20 Avr - 13:06
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue26/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (26/100)

Alours
Code:
<b>Manga/jeu</b> - <a href="lien galerie zerochan/deviant*etc">Personnage</a> ; <a href="le lien de ton profile">Pseudo</a>
A la place de "Manga/Jeu" tu met le nom du manga ou jeu d'où provient ton personnage. S'il s'agit d'un original donc, d'un personnage unique dessiné par quelqu'un, tu écris le nom de l'artiste qui l'a dessiné à la place.
Dans "lien galerie zerochan/deviant" tu met le lien de la galerie. Admettons ton personnage provienne d'un anime, tu vas sur Zerochan, tu tapes le nom de ton personnage et tu insères le lien de sa galerie. S'il s'agit d'un original, tu met le lien du devianart de l'artiste qui l'a dessiné. Si tu ne la pas trouvé sur deviant tu met la galerie où tu l'as trouvé.
Dans "Personnage" tu met donc le nom du personnage s'il provient d'un manga anime ou autre. S'il s'agit d'un Original, tu notes "Original".
Pour "le lien de ton profil" en cliquant sur ton pseudo, tu arrives sur ton profil, tu récupères le lien et tu le colles et pour "pseudo" bah le pseudo de ton personnage RP tout bonnement.
Si tu as un doute n'hésites pas à me MP =)

Dès que tu as terminé, préviens à la suite ;)
Bon courage !
Anonymous
Invité
Sam 30 Avr - 15:12


Fini~
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 30 Avr - 16:19
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue0/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (0/100)

Comme indiqué dans la partie starter dans les règles, tu ne peux avoir qu'un seul starter et celui-ci ne peut pas être une forme évolué. Il faudra donc modifier ton starter. Tu trouveras les détails concernant les starter ici : www
Aussi tu dois mettre obligatoirement ton âge pour qu'on sache un peu à quel type de membre ont à affaire.
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 13:39


Hum...........j'ai une petite question......
Est-ce que je peux laisser le Luxray en signe que Faïryna le recevra plus tard au fil des rp's? Je préciserai bien sûr dans ma fiche que ce n'est pas encore son Pokémon (^^)
Je change Neru en Riolu du coup, et ce sera pareil: au fur et à mesure des rp's, etbien à un moment elle évoluera :D
Ce n'est pas dérangeant? (désolée d'avoir mis autant de temps à répondre (^^') )
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 7 Mai - 13:43
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue26/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (26/100)

Tu ne peux pas laisser le Luxray dans ta fiche de présentation, d'autant que si tu souhaites en avoir un dans l'avenir, il faudra que tu le captures. Seul le Pokemon que tu auras en starter peut apparaître dans ta fiche de présentation et seulement à sa forme de base, donc non évolué.
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 13:59


Okay merci! J'ai rectifié, mais j'ai encore un doute: faut-il vraiment capturer le Pokémon (dans ce cas précis Ren) pour qu'il soit dans l'équipe? Je veux être sûre, pour savoir dans mes rp's comment faire (^^)
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 7 Mai - 14:12
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Faïryna débarque! [FINI~] Left_bar_bleue0/100Faïryna débarque! [FINI~] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce que voulais dire Kazuo c'est que t'as le choix entre avoir une Lixy en starter que tu feras évoluer in rp, ou tu peux aussi aller le capturer in rp et prendre un autre starter, toujours dans sa forme de base/non évolué.

Sinon les pokémons sont capturable in rp par pokéball en les combattant mais il peut y avoir un système scénaristique sans combat si on veut (par contre plus long car il faut apprivoiser le pokémon).
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 14:43


Okay merci beaucoup j'enlève Ren de ma fiche!
Master
Master
Mar 10 Mai - 13:15
Fondateur

Messages : 10710

Alors :
- L'âge n'est pas exacte, étant donné que nous sommes en mai, elle devrait avoir 16 ans et pas 17 ans
- Il nous faut une taille exacte, ce qui permet d'avoir des RP logique entre joueur, donc mentionner combien elle mesure exactement
- Assassin n'étant pas un métier officiel du forum, met le entre parenthèse ou simplement dans ton histoire pour que ça ne prête pas à confusion
- Pour ce passage : "J'ai aimé la surprise sur le visage de mon frère, mais moins la colère qui le déforma de façon effrayante." qui a l'expression de colère sur le visage ? Pas le frère j'imagine, tu as dû oublier de mentionner la personne je pense
- Cette phrase n'est pas compréhensible : "Oui, j'ai mis qu'il aimait beaucoup tuer, plus haut."
- Un truc me chiffonne, pour quelle raison son grand frère a-t-il cherché à tuer Neru du coup si à la base il venait juste prévenir sa sœur de ce qu'elle risque ? J'avoue ne pas comprendre, on saute d'un extrême à un autre.
- Si ton personnage est en fuite, comment a-t-elle fait pour recevoir une lettre de ses parents et de son frère ? Ont-ils trouvés l'adresse où elle se trouve ?
- Tu dis récupérer le Luxray de ton frère mais qu'advient-il de lui du coup vu qu'elle ne l'a plus ensuite ?
- Tu dis que Neru a évolué en Lucario, hors ce n'est pas possible du coup, il faudra donc modifier pour la laisser en Riolu
- Dans quelle région va-t-elle ? Scilla ou Alcea ? Il faudrait le mentionner pour qu'on sache où tu commenceras mais aussi, pourquoi irait-elle dans l'une de ces régions si elle veut se venger de ses parents qui se trouvent à Hoenn ?
- Du coup y'a le souci de l'âge donc, à la rigueur au lieu de la rajeunir d'un an, tu la fais être né en 2004

Voilà du coup, penses à modifier ce qu'il y a à modifier et régler les petites incohérences, si tu as des questions, n'hésites pas.
Master
Master
Ven 20 Mai - 14:41
Fondateur

Messages : 10710

Up ! Où en sont les modifications ?
Contenu sponsorisé


 

Faïryna débarque! [FINI~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini les vacances!
» Jake Anderson ~ [Fini]
» Christian Rider - Dresseur [FINI]
» Gray Ashura. Chercheur en comportement. Fini, en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook