Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 QG Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Mer 27 Jan - 19:11
PNJ Destiné

Messages : 18443


  • Informations
Cette boîte mail sert au déposition de plainte ou à fournir toutes informations pouvant servir à une enquête.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 24 Fév - 17:29
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
QG Ranger Left_bar_bleue0/100QG Ranger Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour,

Je vous écris cet e-mail car j'ai été victime d'un vol sur l'Île de Runya. Pendant que j'entraînais mes Pokemon, une femme aux long cheveux noir est venu, elle doit avoir environs vingt ans, les yeux orange et une cicatrice au cou. Elle avait avec elle trois Pokemon. Un Demolosse, un Ossatueur et un Dimoret. Elle m'a volé un Pokemon de type Passerouge chromatique. Il mesure environs trente centimètre, le plumage au niveau de sa tête est jaune tandis que ses ailes et sa queue son bleu. Il s'agit d'une petite femelle. Pouvez-vous la retrouver s'il-vous-plaît ... ?

Cordialement,
Zoldern Nozomi
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Lun 9 Mai - 5:31
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
QG Ranger Left_bar_bleue0/100QG Ranger Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour,

J'ai été victime hier d'un vol de Pokemon en plein centre de Loima. Les personnes m'ayant volé mon Pokemon étaient au nombre de trois mais je ne me rappelle que de la femme qui avait l'air de les diriger. Elle avait les cheveux bruns ainsi que les yeux oranges et il me semble qu'elle avait une marque au niveau du cou. Elle était accompagnée d'un Demolosse.

Le Pokemon qu'ils m'ont pris est un Scalpion chromatique, c'est un mâle, son corps est bleu, il mesure environ 40 centimètres et répond au nom de Hoar.

Aidez-moi à retrouver mon ami s'il vous plait...
Sakada Tetsuyuki
Greyson Lamb
Greyson Lamb
Jeu 1 Sep - 5:31
QG Ranger

Messages : 71

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
QG Ranger Left_bar_bleue0/100QG Ranger Empty_bar_bleue  (0/100)


• Nom : Lamb
• Prénom : Greyson
• Date de naissance : 11/04/1985
• Adresse : Frewick, 41 rue Terhal, Studio 3 - étage 4
• E-mail : greylamb@pkmail.net
• Holokit : +3615
• Motivations : Madame, Monsieur,

Je fais le métier de ranger depuis plus de 10 ans. 10 ans que j'ai donné de ma vie afin de faire le métier dont j'ai rêvé et pour lequel je me suis donné les moyens de réussir. Après toutes ses années j'ai encore l'intime conviction de pouvoir rendre le monde meilleur en travaillant pour vous. C'est pour ça qu'aujourd'hui, voyant l'opportunité d'obtenir un poste de titulaire au QG de Frewick, je vous envoie ma candidature.

Je pense pouvoir représenter un atout majeur pour le QG par mon implication et ma volonté. Je souhaite mettre plus encore à votre service mes valeurs de justice et de rigueur en participant activement au maintient de l'ordre dans la région pour quelle que mission que ce soit et ce sans regard quand au prestige apparent de celle-ci. J'espère pouvoir continuer à travailler au côté de vos équipes pendant encore de longues années afin d'apprendre à leur contact mais aussi d'avoir l'opportunité de faire partager mon savoir aux nouvelles recrues.

Dans l'attente de recevoir votre réponse, veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Ranger Lamb Greyson
Contenu sponsorisé


 

QG Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Ranger
» Let's go power ranger !
» Event Ranger : Le lac hanté
» Event Ranger : Réunion
» Event Ranger : Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: E-mail
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook