Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 16:05


Informations du dresseur
• Nom : Yara
   • Prénom : Shinsuke
   • Sexe : Masculin
   • Date de naissance (+ âge) : (ex: 10/10/2006 (15 ans))
   • Lieu de naissance : Bourg Limë
   • Lieu de résidence : Bourg Limë
   • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   • Métier : Dresseur
   
Description du dresseur
    Caractère :
Shinsuke n'est pas vraiment un individu qui se distingue par sa chaleur avec les autres ou ses talents pour faire la fête. Remarque, Shinsuke fut "entraîné" dès son jeune âge à être particulièrement peu émotif. Il n'est pas insensible à tout ce qui se passe devant lui mais il faudrait bien qu'il ait sa mort en face, ou qu'un évènement catastrophique se déroule sous ses yeux, pour qu'il daigne lever le ton de sa voix et écarquiller ses yeux.

En dehors de tels évènements, tout évènement est accueilli et analysé de la façon la plus claire qui soit. Notre garçon, si jamais il n'est pas capable d'analyser 10000 stratégies en une seconde, se permet d'être un tacticien et il essaye souvent de trouver des solutions pacifiques, avant d'aller essayer de toute défoncer avec des coups de capacités pokémon. Shinsuke est très loin d'être un pacifiste qui n'aime pas se battre mais il préfère prendre une solution qui conviendrait à tout le monde.

Humilier sans ménagement quelqu'un ne le dérange pas. La moralité n'est pas vraiment le problème de Shinsuke, mais il n'hésitera pas à apporter son aide aux innocents. Si jamais le meilleur chemin vers une résolution est une victoire écrasante, il le fera sans hésiter. Il tend à être très pragmatique dans ce genre de cas, et essaye de porter un coup fatal dès que possible. Ne pensez pas qu'il y prend du plaisir toutefois, Shinsuke pourrait être défini comme quelqu'un qui commet le mal sans plaisir.

S'il y a une chose qu'apprécie le dresseur, c'est des pokémons et des amis compétents et endurants. Notre homme ne leur décoche pas des sourires (il ne le fais à personne sauf exception exceptionnelle) ou autres mais il les traite mieux, daigne discuter avec eux, accepte leurs critiques sans les fusiller d'un regard assassin,...

Peu importe le niveau de ses pokémons, il n'hésite pas à les envoyer en première ligne se battre quand il font face a un ennemi avec un degrés de puissance inconnu, histoire de gagner de l'expérience. Il croit dure comme fer que ce qui ne tue pas rend plus fort.

Question hobby, Shinsuke est du genre à préférer s'entrainer ou encore étudier.

Cependant, ce n'est pas tout. Shinsuke a une disons le clairement une seconde personnalité plus...sauvage. Lorsqu'il est victime de violents sentiments négatifs (haine, colère ou peine), il se transforme en Shade. Il devient très violent, s'attaquant à tous ceux qui sont à l'origines de son état et parfois même ses alliés. Il montre un sadisme sans limite et une soif de violence rare. Oubliez le gars posé et réfléchi qu'est Shinsuke, Shade est plus instinctif, il se faufile dans la moindre brèche pour frapper, et il frappe fort. Certains pensent que c'est la véritable nature de Shinsuke, il parait même que Shade apparait de plus en plus souvent, alors gare à vous.
    Physique :
• Taille : 1,70 m
   • Teint : Pale
   • Cheveux : Argenté
   • Yeux : Bleu pale
   • Particularité : Regard vide
    Histoire :
(400 mots minimums)
Informations du Pokemon

 
• Pokemon : Lixy
   • Surnom : Blitz
   • Sexe : Male
   • Particularité :
    Histoire :

Blizt a rencontré Shinsuke le jour des dix ans de ce dernier, il était un cadeau d'une tante dresseuse. Il s'est tout de suite senti proche de lui, surtout  cause du côté glacial du garçon.

Blitz est un pokemon plutôt timide, qui aime bien rester à l'écart. Il est très attaché à Shinsuke et est persuader que c'est réciproque même si Shinsuke ne le montre pas...

   
Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Warren
   •  Âge : 16 ans
   • Comment es-tu arrivé ici ? Google
   • Avatar : -
Code:
<b>Hunter X Hunter</b> - <a href="lien galerie zerochan/deviant*etc">Kilua </a> ; <a href="le lien de ton profile">Shinsuke Yara</a>
   • Une question ? :


Dernière édition par Shinsuke Yara le Ven 27 Mai - 16:00, édité 5 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 7 Jan - 16:48
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Left_bar_bleue26/100Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Empty_bar_bleue  (26/100)

Welome !
Sache que tu peux utiliser un dé Shiny pour savoir si ton starter le sera. Si jamais tu tombes sur un shiny tu pourras lui donner la couleur de ton choix !

Si tu as des questions n'hésites pas ! ♥ Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 16:50


Shiny?

EDIT: Ah ben non...


Dernière édition par Shinsuke Yara le Jeu 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 7 Jan - 16:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Shinsuke Yara' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Shiny
Résultat :
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Rate
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Jeu 7 Jan - 17:09
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Left_bar_bleue0/100Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenuuuue o/ (*o*)
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 7 Jan - 17:12
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Left_bar_bleue0/100Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/100)

UN NOUVEAU !!!!



*S'accroche pour pas qu'il fuit.*

Bienvenu ! ♥
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 7 Jan - 18:02
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Left_bar_bleue0/100Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas ! (^.-)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 7 Jan - 22:30
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Left_bar_bleue0/100Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/100)

Coucou collègue de dressage \o
Bienvenue sur le forum ! (^^)
Master
Master
Ven 22 Jan - 18:13
Fondateur

Messages : 10710

Up ! Où en est ta fiche ?
Master
Master
Dim 20 Mar - 19:19
Fondateur

Messages : 10710

Dernier up avant la suppression à la fin du mois !
Où en est la fiche ?
Master
Master
Jeu 26 Mai - 17:17
Fondateur

Messages : 10710

Ton absence étant terminé, tu as jusqu'à la fin du mois pour terminé ta fiche.
Contenu sponsorisé


 

Je me présente, Shinsuke Yara [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinsuke Yara
» Tom Hornigold [En cours]
» Liam Burns (en cours)
» Tanjun le chercheur (en cours)
» Alex Lauzon [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook