Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [11/12/21] J'aurai pu lister mes courses si j'avais la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc - 21:37


A peine sortie de son immeuble, Lyra fut fascinée par ces nuages minuscules que formaient chaque être vivant en respirant. Pas de doute, le froid s'était bien installé, même à Hopa, mais cela ne brisera pas sa détermination. Elle avait beau suivre des études, la jeune fille savait pertinemment qu'elle apprendra plus sur le terrain. Ainsi, elle s'était armée d'un pull chaud, d'une doudoune, et d'un grand sac à dos, pour faire le tour de la région et comprendre un peu plus la faune d'Alcea. Puis Lyra se mettra en quête d'un lieu d'apprentissage, avant d'ouvrir un élevage de qualité à Tarma.. Sa destinée était déjà toute tracée dans sa tête.

Elle regarda Liwy qui bondissait d'excitation à côté d'elle, et lui fit un grand sourire.


« C'est parti ! »

Liwy lui répondit par un grand cri, ce qui attira l'attention des personnes aux alentours. Certains la regardèrent, amusés, tandis que d'autres n'hésitèrent pas à faire des remarques peu discrètes entre eux, à base de « débutante », « ne sait pas dresser son pokémon » et de « rah les jeunes ». Une illustration de la bienveillance quotidienne des citadins. La jeune fille aurait dû être gênée, cachant son visage rougie par la honte dans le creux de ses mains. C'était le genre d'attitude qu'elle avait eu les premiers mois. Maintenant elle était habituée par le manque de discrétion de l'Azurill. Reprenons. Le point de départ de toute bonne « aventure » était la boutique Pokémon. Parce que si le périple se résumait à faire quinze mètres et revenir pleurer dans son appartement face à l'état désastreux de son starter, ça craignait un peu comme concept.

Enfin arrivée devant le Pokéshop, elle fonça la tête baissée et prit ce qu'elle avait planifié hier soir. Lyra regrettait de ne pas avoir pu travailler avant pour gonfler son budget, et restreignit ses courses à cinq items. Liwy tenta de lui remonter le moral en souriant et en bondissant dans son panier, manquant d'en faire renverser le contenu.


« Ça va Liwy, merci. »

Résumé pour la modération (♥):


Dernière édition par Lyra Worsley le Mar 15 Déc - 12:47, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 12 Déc - 21:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Achat de :
    - Rapide Ball x2 : 2 x 1.000 = 2.000 P$
    - Antidote x1 : 100 P$
    - Anti-para x1 : 200 P$
    - Potion x1 : 300 P$
Total : 2.000 + 100 + 200 + 300 = 2.600 P$
 

[11/12/21] J'aurai pu lister mes courses si j'avais la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure des courses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook