-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Grenaak
Sam 5 Déc - 22:57


Bonjour à tous !

Alors voila, j'apprécie le forum pour l'instant, mais à défaut de comprendre exactement à quel type de forum j'ai en face de moi (et après avoir cherché un peu pour savoir ce qu'il était possible de faire ou de ne pas faire en créant la fiche), il m'est impossible de savoir si l'idée que j'ai en tête est réalisable ou non.

Donc je pose une série de questions avant de m'inscrire pour ne pas réclamer une suppression de compte relativement fastidieuse.

Pour vous dire un peu l'idée (sans trop en spoiler) mon personnage sera soit un dresseur, soit un agent -le dresseur irait mieux je pense mais ce sera à voir une fois la fiche créé- qui aurait à son actif une certaine expérience, une équipe (Qui sera autorisée ou non, j'accepte un minimum, et le maximum serait probablement abusif, donc je le place comme un "rêve"), et qui viendrait d'une autre région (J'ose imaginer que le fait que le calendrier soit futuriste me permettra quelques manoeuvres d'un point de vue de l'histoire.)

Donc mes questions sont les suivantes :

- Avec quels pokémons je démarre ? Combien au maximum ? (L'idée était de démarrer avec d'autres pokémons que les starters, de préférence des pokémons qui ont évolués, etc...)

- Est-il possible de faire venir son personnage d'une autre région hors forum comme Hoenn, Kalos, Sinnoh, etc... (En partant du principe qu'il reste longtemps sur l'île)

- Est-ce que les méga-évolutions sont autorisées ou ça dépasse encore le forum ? (C'est pas un mal si ce n'est pas le cas, je vois qu'il y a un système de niveau etc, et du coup je sais que ça représente déjà beaucoup de boulot...)

Voila, pour l'instant c'est tout ce qui me pose problème.

Merci d'avance pour ces réponses !
Master
Master
Sam 5 Déc - 23:25
Fondateur

Messages : 10710

Bonsoir à toi =)

Pour répondre à tes questions :

- C'est un Pokemon maximum à la validation et non évolué. Tu peux prendre le Pokemon de ton choix. Tu trouveras tous les détails concernant les starters ici : www donc dans la rubrique Starter.

- Ton personnage peut être originaire de où il souhaite sur les régions existante dans Pokemon comme marqué dans la CGU (qui est le règlement du forum) : "Ah aussi ... Ton personnage peut être originaire de l'une des régions suivantes : Kantô ; Johto ; Hoenn ; Sinnoh ; Unys ; Kalos ; Rhode ; Sévii ; Fiore ; Almia ; Oblivia ; Holan ; Îles Orange. Pour plus d'informations sur ces régions, rendez-vous ici !"

- Non pas de méga-évolution autorisé.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésites pas si tu en a d'autre.
Anonymous
Grenaak
Dim 6 Déc - 0:05


Je me méprise juste en étant passé à côté de la rubrique starters =w=

Je pense que les prochaines questions viendront après inscription, vu que je sais ce que je vais prendre comme starter. ^^

Merci encore !
Master
Master
Dim 6 Déc - 1:55
Fondateur

Messages : 10710

Pas de souci, n'hésites pas ! Bienvenue parmi nous en tout cas !
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 6 Déc - 10:32
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Questions sur un personnage... Left_bar_bleue0/100Questions sur un personnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Je passe juste pour rajouter un détails (si j'ai pas le droit Master me fouettera dans la cave).

On commence avec un starter niveau 5 mais sache qu'on peut évoluer très vite (Combat, Super Bonbons, Note de RP, etc...). Tu vois, j'ai à peine fait de combat et une activité de mollusque mort, et j'ai déjà mon starter niveau 40 ^^". Donc si t'es actif, l'équipe que tu veux, tu l'auras vite.
Voilà, c'était juste pour t'encourager o/.
Contenu sponsorisé


 

Questions sur un personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HTML/CSS] fiche de personnage
» Une musique - Un personnage - Une danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook