Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intermède. A l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 17:22


Chapitre 4 : Devenir raisonnable.2/2
9/11/2021 13 h 00
La voiture allait à une vitesse incroyable, il était déjà midi passé quand la jeune fille dans le taxi prit la décision de manger. A côté d’elle se trouvait la pierre de voute celle qu’elle avait reçu, le « cadeau funeste » de son ancêtre Hakurei. Ce qui l’intriguait c’était le passé de cet ancêtre, peut-être un jour arriverait elle a communiqué avec elle.

Elle se posait tout un tas de question sans réponses, déjà faudrait-il qu’elle se rappelle exactement de tout ce qu’elle a oublié. Tous ces moments effacés de sa mémoire, ces évènements surement traumatisant.

Une fois arrivé, elle fit don de l’argent qu’elle devait au chauffeur et s’en alla. C’est alors qu’elle remarqua la présence d’un safari… Heureuse, le sourire à la lèvre elle fut contente de se dire qu’elle allait pouvoir enfin partir un peu à l’aventure. Elle fit sortir Malosse de sa pokéball pour s’occuper de lui. Quelques jours s’étaient déroulés depuis son dernier combat, il était plus en forme. La jeune fille fouilla dans sa poche à la recherche du caillou qui lui servait de Pokémon et se rendit soudainement compte qu’elle avait oublié Hakurei dans la voiture… Celui-ci était en mode « Hibernation ».

Rei avait découvert que son Pokémon était soit actif, dans un état où, certes l’esprit n’apparaissait pas mais produisait de l’énergie, sous forme de chaleur ou de vibration, ou dans un état ou apparaissait une sorte de forme spirituelle entourée d’orbes étant chacune d’elles l’esprit d’une personne. Soit dans un état inactif où le Pokémon était telle une tortue enfermée au plus profond de la pierre, ne créant aucune interaction.

La distance avec Haku semblait mettre la jeune fille mal à l’aise, celle-ci était plus fatiguée que d’habitude, Malosse lui ressentait cette gêne, il couinait comme pour soulager Rei, mais elle était déterminée et de toute façon elle pensait qu’elle ne pouvait qu’aller mieux sans ce Pokémon maudit. Mais elle était au bout de ses peines, car il n’était pas si facile de se débarrasser de Spiritomb…

Elle marchait dans le parc, seule avec son Pokémon et totalement libérée de toute emprises. Elle aimait sentir l’air sur son visage, ce qui lui décrocha un gros sourire sur les lèvres et un regard empli de joie. C’était tellement rare de la voir agir de la sorte, elle exprimait rarement ses sentiments et encore moins la joie de l’aventure et de la découverte… Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa maman


Demande de modération a écrit:

- Don de 7 super bonbons à Malosse (il passse niveau 14)
- Appartion d'un pokémon sauvage


Dernière édition par Rei Hikari le Jeu 24 Déc - 16:06, édité 3 fois
Destiné
Destiné
Ven 27 Nov - 17:23
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rei Hikari' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Intermède. A l'aventure. Pokede
Résultat : 16
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 28 Nov - 17:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Merci de penser à mettre la vignette Demande de modération pour ne pas qu'on t'oublie !

    Don
Vous donnez 7 Super Bonbon à Malosse.
Malosse gagne 7 niveaux. (1|5) Malosse monte au niveau 14. Il apprend l'attaque Purédpois ainsi que Hurlement.

    Apparition
Une masse rose se déplace sur l'herbe. Le Metamorph ne vous aperçoit pas, trop occupé à fouiller les buissons. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Metamorph
lvl 9 - normal

PV. 30 (+6)
ATQ. 31 (+7)
DEF. 31 (+7)
ATQ SPEC. 31 (+7)
DEF SPEC. 31 (+7)
VTS. 30 (+6)
Anonymous
Invité
Dim 29 Nov - 1:12


Le lieu où se trouvait la jeune fille était une sorte de flore, il faisait assez chaud et humide, le climat était en adéquation avec l’environnement. Autrefois quand elle était enfant la jeune fille s’était retrouvée dans un parc à peu près similaire… C’est alors qu’elle se remémorait le moment où elle avait, en la compagnie de sa mère, chassé le Minidraco alors qu’ils étaient devant la cabane du gardien du parc.

« Maman, pourquoi est-ce que tu pêche dans cet étang précisément ? Y a-t-il une raison précise ? Ça fait deux petites heures et pourtant tu n’as absolument pas bougé d’ici. »

La jeune et petite fille semblait tellement innocente… Surement le regard insistant et sa petite mèche brune, on était loin du présent, Rei devait avoir encore 7 ans, elle avait commencé à voyager avec sa maman et là elles s’étaient retrouvées à Kantô, une région lointaine, Parmanie était une jolie ville, réputée pour son arène de type poison et son gigantesque et légendaire parc safari qui comprenait un nombre incroyable d’espèces différentes

« Mon cœur, j’ai besoin de ce Pokémon pour les concours de beauté qui ont lieu à Kantô, les Draco, les évolutions des Minidraco, sont des Pokémons gracieux et classe. »

C’était y a tellement longtemps… La jeune fille avait le regard perdu dans ses souvenirs et ne semblait plus s’occuper de ce qu’il se passait autour, mais au bout de quelques instant, qu’elle avait passé debout sans bouger elle entend un bruit venir des buissons…. Alors doucement elle s’approcha sans bruit… Malosse était derrière elle, prêt à bondir au premier ordre. Elle fit signe au Pokémons feu d’être plus silencieux, afin d’éviter de faire peur à l’espèce de chose rose.

Il fit signe à Malosse de s’en approcher et de l’attaquer… Il lança l’attaque croc éclair sur la métamorphose.



demande de modé a écrit:

Malosse ♂ alias Evil
lvl 14 - Feu|ténèbres
PV. 40 (+18)
ATQ. 38 (+8)
DEF. 40 (+25)
ATQ SPEC. 55 (+15)
DEF SPEC. 41 (+16)
VTS. 41 (+8)
Expérience : 1/5
Bonheur : 15/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Flammèche (feu)
Grondement (normal)
Crocs Eclair (électrik)
Hurlement (Normal)
Puredpoid (poison)

Malosse utilise croc foudre (60 type foudre physique)
Puis utilisation d'un pokéball
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 30 Nov - 21:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Le nom n'est pas "Croc Foudre", mais "Crocs Éclair", merci de donner le bon nom, de plus, la puissance est de 65 et pas 60.

Malosse ♂
lvl 14 - Feu|Ténèbres

PV. 40
ATQ. 38
DEF. 40
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 41
VTS. 41
Metamorph
lvl 9 - Normal

PV. 30 - 32 =K.O
ATQ. 31
DEF. 31
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 31
VTS. 30
Malosse est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Malosse utilise Crocs Eclair.
Metamorph perd 32 PV.
Metamorph est KO.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 20.59% ! La capture échoue. Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire. (5 ► 4)

Expériences
Malosse remporte 1 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Croc Eclair de Malosse : 65 x 38 / 31 / 2.5 = 31.87
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 0:11


Le combat n’avait pas commencé qu’il était déjà fini, le Métamorph étant occupé, Malosse lui fit la surprise de l’attaquer par derrière. L’usage de l’attaque éclair fit l’effet d’une mise à KO immédiate. La pluie se remit à tomber avec des coups de foudres, la jeune fille se mit à courir le plus vite qu’elle puisse afin de s’abriter sous un arbre ou dans une grotte.
Les éclairs qui tombaient au sol semblait puissant, fortement chargé en électricité statique et la jeune fille savait évidement que si elle était touchée il en serait fini d’elle… Le temps était tellement chargé de nuages noir que le soleil était totalement voilé.
Le froid commençait à s’installer par la même occasion, pour Rei le temps allait vraiment commencer à changer, elle avait lu dans le journal posé dans le taxi que le temps allait se refroidir progressivement chaque jour. La jeune fille détestait le froid.
Une fois, elle était allé à Frimapik, c’est l’une des choses qui l’avait le plus traumatisé, elle n’aimait pas la neige, n’aimait pas avoir froid et détestait les batailles de boules de neige. Soit la seule chose qu’elle aimait dans cette période de fin d’année c’était Noël. Petite elle avait souvent une tonne de cadeau, sa maman compensait généralement le manque d’affection dont faisait preuve son père. En naissant, la jeune fille avait malheureusement détruit la lignée des Hikari et selon son père elle allait devoir vivre avec cette honte… La honte d’être né avec le mauvais sexe.
Le pire pour la jeune fille restait de se souvenir de la période depuis le décès de son père, depuis cette période elle ne se rappelait plus de rien. Elle savait que ça avait un rapport avec son Pokémon spectre. Il y avait que quelques séances dont elle avait encore en mémoire de son séjour à l’hôpital psychiatrique.
A certains moments elle avait des flashes, comme la fois avec Malosse, elle se souvenait de ce qu’il s’était passé avant, ou pendant son séjour. Mais c’était dur et laborieux, d’ailleurs dès qu’elle cherchait à se rappeler elle ne récoltait que des migraines.


demande de modération a écrit:

-Lancé de dès pokémon sauvage
- PS : Histoire d'être taquin avec mon croc foudre (au lieu de croc éclair) et mon 60 au lieu de 65... Mon pokémon ne s'apelle ni Lixy et n'a pas lancé l'attaque Etincelle :p bisous


Dernière édition par Rei Hikari le Sam 12 Déc - 0:00, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Mer 2 Déc - 0:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rei Hikari' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Intermède. A l'aventure. Pokede
Résultat : 3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 2 Déc - 23:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Méditikka est en pleine séance de méditation. Il lévite sous les branches d'un arbre. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Méditikka ♂
lvl 8 - psy|combat

PV. 20 (+5)
ATQ. 25 (+5)
DEF. 33 (+5)
ATQ SPEC. 25 (+5)
DEF SPEC. 32 (+5)
VTS. 35 (+5)
Anonymous
Invité
Sam 12 Déc - 0:54


La nuit tombait progressivement, lorsque toute lueur fut éteinte pas la nuit sans lune, le vent se mit à souffler de plus en plus ; alors que la pluie commençait petit à petit à s’arrêter…. Rei alla s’abriter dans une sorte de caverne ou elle serait protégée de la pluie et du froid. L’endroit était inhabité, ni Pokémons, ni humains, seulement des bouts de bois un peu partout.
La jeune fille s’était recueilli au fond de la grotte afin d’être le moins affectée par le froid, toute fois elle pouvait entendre le vent qui hurlait à l’entrée de la grotte. Elle fit un feu pour se réchauffer et commença à manger le sandwich qui était dans son sac, puis elle se lova dans le sac de couchage qu’elle avait acheté en ville puis se coucha près du feu. Petit à petit ses yeux se fermèrent pour la faire sombrer dans un sommeil profond.

« Rei ? Rei, est ce que tu m’entends ? »
La jeune fille était dans un espace tout blanc. Elle était seule dans une étendue blanche, dans un vide sidéral.
« Rei, si tu m’entends répond moi, c’est très simple, pour cela tu n’as qu’à penser. »
La jeune fille bougea la tête de façon à acquiescer.
« Je suis Haku, je suis l’âme maîtresse de ton Spiritomb, ou plutôt l’une des âme maitresses. Je suis aussi la personne qui a affligée ta famille de la malédiction qu’elle a subit sur plusieurs générations. Mais je ne suis pas là pour justifier mes actes, non, non. Je suis ici pour te mettre en garde contre un ennemi commun. »
La jeune fille fut choquée et se mit à réfléchir à qui se pouvait être… Elle semblait terrifiée, tellement que son corps était trempé de sueur.
*Tu es la personne qui m’a affligé toutes ces souffrances. Comment puis-je te faire confiance après tout ça ?*
« Tout ça ? Je n’ai fait que te débarrasser de ton père et t’épargner la douleur de voir tout ce qu’il t’a fait. Dans tous les cas méfie-toi, tant que tu resteras en ma présence tu seras aussi en proie d’énergies maléfiques. »



demande de modération a écrit:

- Spiritomb est envoyé au combat adresse image : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_front_m/442-1.png
Stat :
lvl 8 - spectre|ténèbres
PV. 29 (+4)
ATQ. 57 (+11)
DEF. 54
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 54
VTS. 33 (+15)
+ Télépathie (Adaptateur) Expérience : 2/3
Bonheur : 55/100
Attaques :
Poursuite (ténèbres)
Onde Folie (spectre)
Ombre Portée (spectre)
Malédiction (spectre)

- Attaque Feinte : 60 physique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 12 Déc - 21:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Spiritomb ♀
lvl 8 - spectre|ténèbres

PV. 29 (+4) - 9 = 20
ATQ. 57 (+11)
DEF. 54
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 54
VTS. 33 (+15)
Méditikka ♂
lvl 8 - psy|combat

PV. 20 (+5) - 62 = KO
ATQ. 25 (+5)
DEF. 33 (+5)
ATQ SPEC. 25 (+5)
DEF SPEC. 32 (+5)
VTS. 35 (+5)
Méditikka est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Méditikka utilise Choc Mental.
Spiritomb perd baisse.

Carapuce utilise Charge.
Salamèche perd 15 PV.

Expériences
Spiritomb remporte 1 combat ! (3|3) Fantominus monte au niveau 9 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Choc Mental de Méditikka : 25 x 50 / 54 / 2.5 = 9.25...
Feinte de Spiritomb : 57 x 60 / 33 / 2.5 x 1.5 = 62.18...


Tu feras attention dans ta prochaine demande de modé, il faut que le sexe de ton Pokemon soit indiquée.
Anonymous
Invité
Mar 22 Déc - 21:08


Dans les profondeurs des ténèbres se trouvent deux filles, même visages même traits, à croire que c’étaient des jumelles, celle-ci discutaient l’une face à l’autre… L’environnement n’était plus le même… On ne retrouvait plus ce côté neutre du paysage ou se trouvait la jeune fille, seule, auparavant.
« Si tu veux, je peux te proposer mon aide, mais sans ça tu ne te retrouvera que dans la folie, dans les ténèbres exactement similaires à ceux ici présent. »
« Tu penses donc que je n’ai pas la force d’esprit pour pouvoir m’opposer fermement à l’influence à laquelle tes gentils petits amis esprit me soumettraient ? »
« La réalité est différente… Vois-tu, je suis donc à l’origine de la malédiction qu’a subit ta famille… J’ai été il y a longtemps la première fille de la famille à se rebeller face au système qui était de vigueur. Mon cher père, parce que j’étais une femme, a eu l’idée de tuer mon cher Pokémon. Celui-ci se transforma en spectre mais ne prit pas l’aspect d’un Pokémon de ce même type… Je fus tué par mon père et mon frère et fut enfermé dans cette pierre de voute dans le dernier souffle de mon père… Celui-ci est aussi bloqué dans la pierre… Et notre souhait à tous les deux est d’être libéré. »
La jeune fille fut brusquement réveillée quand Malosse hurla pour indiquer la présence d’un Pokémon dans les environs… A l’affut, Rei fit une sortie en vitesse de la grotte, Spiritomb fortement serré dans sa main… C’était un Méditika, celui-ci était en pleine méditation… La jeune fille se mit à sourire, pensant que c’était inutile de l’attaquer, mais ce n’était pas la même chose pour le Pokémon esprit qui passa derrière le Pokémon qui fut attaqué de plein fouet et tomba par terre comme une mouche, avant que, mal en point il ne prit la fuite.
« Mais pourquoi ? Pourquoi fallait-il que tu attaques ce Pokémon, il n’avait rien demandé ?! »
La jeune fille eu sa réponse mentalement...
*Je ne suis pas la seule personne à être enfermé dans Spiritomb…*


Demande de modération :
-Taxi jusqu'à Talma
- Fin du post
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 23 Déc - 1:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le taxi jusqu'à Talma. Cela vous coûte 800 P$.
Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

Intermède. A l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intermède. Devenir Raisonable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook