Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blanche comme Neige? Meh | Melanie Noley [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 11:12


Informations du dresseur
• Nom : Noley
   • Prénom : Melanie
   • Sexe : Femme
   • Date de naissance (+ âge) :  14/8/2000 (21 ans)
   • Lieu de naissance : DoublonVille - Johto
   • Lieu de résidence : Aucun pour le moment
   • Orientation sexuelle : Bisexuelle.
   • Métier : Dresseur
   
Description du dresseur
    Caractère :
Ma petite Melanie? C'est une fille assez timide, bien que folle sur les bords. Elle n'aime pas trop se montrer et arriver dans un lieu, en mode "C'est moiiiiiiiiii!" Non, elle préfère être plus simple, saluer de la main, et caresser le pelage de son pokemon. En parlant de Pokémon, Melanie leur voue un amour des plus sincères. Pour elle, un homme qui s'amuse a les faire souffrir devrait mourir. Comment peut on s'attaquer a des bêtes aussi gentilles. Quelle honte. Elle aime voyager avec eux, les laisser sortir, en alternance, qu'ils puissent profiter d'un moment de calme, et de douceur, en compagnie de leur maîtresse. Elle est très attentionnée, et les gens peuvent facilement le remarquer.

Malgré ses bons cotés, comme par exemple son amour pour les pokémons, il y a des mauvais cotés. Elle est très pessimiste. Une Melanie qui se trouverait par exemple dans une situation de vie ou de mort, face a un tueur, ou enlevée par un homme, déprimerait très vite et se préparerait déjà a être tuée. Pour ne dire que ça. Même en combat, elle se dit que jamais elle pourrait gagner un combat. Bon, au moins, elle est ensuite très heureuse une fois que la bataille est gagnée.

Enfin, ce qu'on peut dire sur le caractère de la demoiselle, c'est qu'elle est très axée bien. Elle refusera très certainement d’obéir a un ordre si cet ordre implique un crime. Elle a trop peur de l'avis des gens après avoir commis ce crime, pour oser tenter de le commettre.

Un dernier point est a aborder concernant Melanie. Cette fille sait réfléchir. Cela ne veut pas forcement dire qu'elle peut penser au sens de la vie et de l'univers en deux secondes. Cela signifie juste qu'elle arrive a réfléchir de manière logique, tant qu'on ne lui met pas trop de pression. Sinon, il lui faudra avoir le temps de perdre la pression avant de pouvoir commencer a réfléchir.
    Physique :
• Taille : 1m70
   • Teint : Pale
   • Cheveux : Gris et long
   • Yeux : Rouge
   • Particularité : Mignonne /zbaff/
    Histoire :
Je m'appelle Melanie Noley. Je ne sais pas ou je suis. Il faut que je me refasse mon histoire en rapide, ce sera bien plus simple si je veux me rappeler de tout les evénements dans la globalité. Si ca se trouve, c'est juste un ennemi qui me déteste.

Je suis née dans la fantastique région de Johto, dans la ville de Doublonville. C'est une très jolie ville. Nous avons une arène, notre championne est une véritable tueuse. Elle a un pokémon qui roule sur les adversaires, depuis le passage d'un certain garçon du nom d'Ethan, elle n'a jamais perdu... D'ailleurs, c'est rare qu'avant elle ait perdu. Je crois qu'on pouvait voir un dicton, sous le panneau de l'Arène : "They see me rolling, they hating". Mais c'est une autre histoire, je vous la raconterais peut-être un autre jour. Si je suis encore en vie.

Nous avons aussi une tour radio, vu que mes parents y travaillent, j'avais le droit d'accéder aux locaux. Mes parents n'avaient qu'a justifier que je souhaitais travailler a la radio plus tard, et on me laissait entrer comme si de rien n'était. C'était un joli endroit, bien qu'un peu bruyant. Mais au moins, j'ai développé un amour pour la musique. Un amour que j'ai emporté avec moi toute ma vie, depuis que mes parents m'ont emmené avec eux a la tour, jusqu'à ce jour. Et ca va perdurer. C'est pour ca d'ailleurs qu'ils ont conçu un casque pour moi. Afin que je puisse toujours entendre des musiques de différentes radios, ainsi que les émissions qui y passent. C'est toujours utile, et comme ca, si j'ai envie de partir a un endroit, je saurais si il y a, ou non, des tempêtes ou des intempéries.

Les années ont passés. J'ai combattu en utilisant les pokémons de ma famille principalement. Ils avaient trop peur que je parte dans d'autres villes, et que je sois attaquée, donc ils m'ont entraîné a la maison. J'utilisais Evoli, et plein de ses évolutions. Je me souviens que j'adorais passer du temps avec Pyroli, je le trouvais tellement mignon. Au moins, ca m'a donné un gout pour les pokémons Feu. Un jour, on trouvera un Pokémon feu qui fait de la musique, et la, je serais au comble du bonheur.

Mes 20 ans arrivèrent, j'ai décidé de quitter la ville. J'ai prit un peu d'argent. J'avais pas envie de rester dans Doublonville, ou même dans cette région. Tout mon début d'argent est parti dans le paiement des moyens de transport, que ce soit le train et autres. Mais aussi, un bateau. Afin de pouvoir aller dans une autre région, et pour pouvoir goûter au plaisir de la découverte d'un nouveau monde, Johto m'ayant été assez décrit par la radio et les livres.

Un mois passa. Le temps du trajet. Cela comptait le temps de pécher, et les escales. Je posais le pied sur une ville qui semblait être une ville de campagne. Selon un panneau, il y avait écrit "Hopa". J'ai cherché une carte. Et surtout, le nom d'un lieu ou on pourrait trouver un laboratoire pokemon. Je vais suivre ma logique et chercher un nom de ville commencant par Bourg. Je connais bourg-geon et Bourg-Palette. Elle trouva "Bourg-Limë". C'est noté. Lime. Citron, ca me rappelait le Citron. J'aime pas trop le Citron. J'allais pas rester longtemps, je le sentais. Je vais prendre un taxi je pense.

En parlant de rester. Il était tant que je me dirige a la dite ville. Je commençais a m'y diriger. Puis le noir s'est imposé a ma vision, avant que je ne vois qu'une salle blanche, et une porte. J’émergeais a peine, et j'essayais de me frotter les yeux. J'y arrivais pas, ca bloquait au niveau de mon dos. Mes mains! Qui a osé les mettre dans mon dos ! D'ailleurs, que se passait il a la fin? C'est l’événement le plus récent dont je me rappelle. Pourquoi? Parce que je suis actuellement dans la situation citée précédemment. Et je ne suis pas sur d'y survivre. Je m'appelle Melanie Noley, et mon histoire, s'achève maintenant.
Informations du Pokemon

   (sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Goupix
   • Surnom : Katniss
   • Sexe : Femelle
   • Particularité : Craintif, ne s'est adapté qu'a la présence de Melanie
    Histoire :
NON ! Il faut que je m'échappe d'ici! Mon histoire ne s’arrêtera pas a ce moment précis ! Il faut que je réfléchisse! J'ai les mains liés, la porte est bien évidemment fermée. Il me faut me détendre avant toute chose. J'essayais de me concentrer sur une potentielle musique. Je me rendit compte que je n'entendais rien du tout. Je secouais ma tête, je sentais que mon casque n'était pas a l'endroit prévu a cet effet. C'est a dire sur mon crane. Misère. C'est bien ma veine.

Je commençais a râler un peu, pus a scruter la salle. Je remarquais enfin, en tournant la tête, un truc que j'avais pas vu avant. Un corps, une jeune femme, dans une tenue très légère, pour ne pas dire dans la tenue d'Eve. C'est quoi ce bordel? Je pensais que ce monde était plutôt sympa moi. A Johto, on ne parlait pas de ces affaires, je pensais limite a une légende. J'étais bien naïve et idiote, j'aurais appris la dure vérité, par l'expérience.

Une fois remise du choc, je commençais a réfléchir plus posément. La femme a une pokéball. Une dresseuse ! Tant mieux, j'aurais de l'aide. Je rampais vers le corps, et récupérait sa pokéball, que je lançais derrière moi. Un goupix ! C'est tellement rare comme Pokemon, et tellement mignon en plus. Je vis le goupix se précipiter vers sa dresseuse. Aie... Oui, c'est vrai, il ne doit pas savoir le pauvre. Ou la pauvre, j'arrivais pas encore a discerner. J'essayais de l'appeler

- Hé... Goupix...

Le goupix semblait ne pas comprendre. Cela ne m'étonnait guère.. Il devait être perturbé de voir sa maitresse ainsi, et en plus, une inconnue l’appelait... Il énonça son nom comme seule réponse, penchant la tête. J'essayais de me faire comprendre de Goupix en tendant ses poignets liés. J'avais une idée derrière la tête.

- S'il te plait... Pourrais tu m'aider... En brûlant ça -elle désigna de l'index les cordes-, je pourrais te sauver, et emmener ta maitresse dans un endroit digne...

Apparement, il semblait comprendre que la partie concernant les cordes. Car je sentit de la chaleur sur ses poignets. A peine Je sentais le coté sérré de la corde se défaire, qu'je remuais fermement les mains pour virer les cordes. Je commençais a me frotter, et au même moment, une porte s'ouvrit. L'homme qui avait fait subir a ma predecesseur... Toutes ces choses, et qui m'a enlevé. Le Salaud. Il s'approcha de moi, un couteau a la main.

Apparement, j'étais trop libre pour lui, il comptait me tuer. Je devins comme paralysée. Et un miracle survint. Goupix, qui s'était peut être rendue compte de ma sympathie a son égard, et a l'égard de feu sa maitresse, a profité de ma présence, et de la concentration de l'homme sur ma personne, pour le charger et le rendre inoffensif. A coup de vives-attaques et de charges. Ca a du le surprendre, la première attaque toucha son ventre et lui fit lacher son arme.

Je profitais d'un sursaut de courage, sans doute a cause de Goupix, pour frapper l'homme au visage... et entre les jambes. Il était définitivement inoffensif. Je lui retirais son haut pour l'attacher aux mains, et aux pieds, avec différents morceaux, et j'allais chercher les autorités.

Quelques jours ont passé. L'homme a été arrété, j'ai recueilli, tant bien que mal, le Goupix. Il a passé du temps devant la tombe de sa maitresse. C'est tellement fidèle un Pokémon. Ca me fait plaisir a voir... Une fois qu'il a commencé a s'éloigner de la tombe. Je le vis me rejoindre. C'est normal, je lui ramenais de la nourriture pokémon, avec le peu d'argent que j'avais reçu en dédommagement du désagrément subi. Il s'approcha lentement de moi. Puis m'a suivi quand je marchais. J'ai compris qu'il voulait de ma présence a ses cotés. J'ai accepté, et je l'ai prit dans ses bras... Et j'ai su que c'était une fille. En demandant a l'infirmière du Centre Pokémon de Bourg-Limë. J'ai décidé de l'appeler Katniss, en pensant a des livres que je lisais plus jeune.

J'ai passé quelques jours en ville, a, entre guillemets, faire connaissance avec mon premier pokémon. Je l'habituais a ma présence. Je jouais avec elle, bref, je voulais qu'elle se sente bien prêt de moi. Elle était assez joueuse, et n'acceptait que moi prêt d'elle. Elle pouvait sans doute accepter d'autres personnes, mais il faudrait surement un temps d'adaptation..

Mais tout est bien qui finit bien. J'ai pu sauver un pokémon, permettre a une famille de retrouver son enfant, et j'ai pu sauver ma vie. J'espère que je passerais de supers moments avec mon amie tout feu tout flamme. Je m'appelle Melanie Noley, et mon histoire ne fait que commencer.


   
Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Cédric
   •  Âge : 21 ans
   • Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat avec RLD
   • Parrain : (si tu es ici grâce à un membre)
   • Avatar :
Code:
<b>Vocaloid</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Yowane+Haku">Yowane Haku</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u124">Melanie Noley</a>
   • Une question ? :


Dernière édition par Melanie Noley le Jeu 12 Nov - 21:30, édité 10 fois
Master
Master
Mer 11 Nov - 12:14
Fondateur

Messages : 10710

Welcome ! Bonne continuation pour le reste de ta fiche !
N'hésites pas si tu as des questions.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 11 Nov - 12:16
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Left_bar_bleue0/100Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)


OMG !


... Sache que tu as mon amour éternel en raison du nom que tu as donné à ton pokémon ♥

Sinon je te souhaite la bienvenue ♥

Et viens à la secte, Seigneur Cthugha sera content de rencontrer une passionner du poulpe °v°... *fait sa pub*
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 16:14


Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 19:07


Hell come héhéhéhé
♥ hug et biscuits :D
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 21:09


Vienbenue !
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 22:36


Je crois que ca y est. J'ai tout fait pour ma fiche !

Les dés sont jetés
Destiné
Destiné
Mer 11 Nov - 22:36
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Melanie Noley' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Shiny
Résultat :
Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Rate
Master
Master
Mer 11 Nov - 22:42
Fondateur

Messages : 10710

Hey !
Ton âge n'est pas bon, nous sommes actuellement en 2021 du coup ton personnage devrait avoir 21 ans =3
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 23:11


Oups, my bad. Edité. Rien a redire sinon? *corrigera demain si il y a des soucis*

Edit : je vous epargne un message, au moins une partie du prochain message. Il manque le lien vers le zerochan de ma perso. Je le ferais demain :3
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov - 2:11


Bienvenue, personnage très intéréssant !
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 12 Nov - 9:23
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Left_bar_bleue0/100Blanche comme Neige? Meh  | Melanie Noley [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une fois : bienvenue ! ^^/
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov - 16:35


Ca y est, j'ai bien mit le lien cette fois o/
Master
Master
Jeu 12 Nov - 21:31
Fondateur

Messages : 10710

Fais attention aux accents ♥



Bonus : Tu reçois un pack de 10 Super Bonbon dans ta T-Card.
Contenu sponsorisé


 

Blanche comme Neige? Meh | Melanie Noley [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melanie Noley
» Melanie Noley
» Tombe la neige
» Tanjun le chercheur (en cours)
» Alex Lauzon [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook