-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation des structures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 10:35


Coucou
Encore moi, oui é_è

J'me demandais, vis-à-vis des structures, je sais qu'il faut être sur place pour pouvoir bénéficier des effets de ladite structure (reproduction, achat de bébé, dressage, etc)

Mais qu'en est-il des propriétaires ? Est-ce qu'ils doivent aussi se rendre dans leur centre ou ils peuvent utiliser le pc d'un des centre pokémon pour envoyer un de leurs pokémon dans leur structure ? Exemple : quand j'aurais mon centre de dressage, est-ce que je pourrais entrainer un de mes pauké toutes les semaines (moyennant argent) du moment que je suis dans une ville ou je devrais passer voir comment vont mes employés et leur confier la bestiole ?

J'aurais aussi besoin de précisions sur les tarifs. Le tarif client/propriétaire est le même ? Ou le propriétaire a des réductions sur l'utilisation de sa structure ?

Merci :)
Master
Master
Mar 10 Nov - 13:35
Fondateur

Messages : 10710

- Les structures étant dotés de PC, tu pourras envoyer directement ton Pokemon vu que tu peux considérer que ta boite de stockage se trouve dans ta structure. Toutefois il n'y a que le propriétaire qui peut faire cela, les clients sont obligés de passer et tu ne pourras pas utiliser ton Pokemon pendant sa période d'entraînement et devra donc refaire un RP pour le récupérer sur le PC d'une ville.

- Pour le tarif, après relecture du Centre de dressage, j'ai rectifié un peu car c'était un peu WTF. Du coup, tu peux utiliser les services de ton Centre de dressage gratuitement une fois toutes les deux semaines pour un seul de tes Pokemon. Bah ouais faut pas abuser, c'est ton pauvre employé qui va devoir bosser et il sera même pas payé pour ça !

- J'en profite pour rajouter un point d'une question que Kenshi m'a posé et qui pourra donc être utile. Non les topics de structure ne compte pas dans le nombre de RP possible et ne compte pas comme topic modération à proprement parler étant donné que les propriétaires ne touchent pas directement la somme d'argent gagné. Cette somme est stocké jusqu'au début du mois prochains où elle se versa à son employé du pourcentage qu'il aura définis à l'ouverture de sa structure et, le reste de l'argent lui reviendra, sachant que les structures reçoivent une subvention tous les mois de 1.000 P$ pour payer un minimum les employés présent.
Exemple : Dans la pension de Nozomi, Nozomi a décidé de son employé toucherait 40% du chiffre d'affaire du mois en salaire. Les 60% restant iront dans la poche de Nozomi. Ainsi, son employé touchera 40% des 1.000 P$ actuellement présent dans le compte de sa pension.

Au passage, vous pouvez engager des membres ayant la même fonction que vous. Il pourra également bénéficier de tous les bonus de la structure sauf qu'il n'aura pas à payer pour l'ouvrir ni avoir les pré requis et aura un salaire, bien sûr va falloir qu'il bosse du coup hein ! Vous le payez pas à rien foutre ! Mais ceci était une petite parenthèse !

Bref j'espère avoir répondu à tes questions.
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov - 14:30


Pour ta parenthèse, ça veut dire quoi qu'on peut engager un membre ?
Concrètement, il faudr qu'il fasse quoi ? Le RP de dressage ? *perdu*
Master
Master
Mar 10 Nov - 14:52
Fondateur

Messages : 10710

Ouais voilà c'est lui qui fait les entraînements mais du coup il bouge pas masse quoi. Après c'est selon le gameplay des gens =p C'est une option comme une autre tout comme ça permet aux gens d'être associer également.
Contenu sponsorisé


 

Utilisation des structures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook