-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 1:09


Chapitre 1 : Nuit sans lune.
Samedi 7 Novembre 00:30

« Tu ressembles tellement à ta mère. »
Le père de Rei

Elle faisait ce rêve là… fréquemment depuis son hospitalisation. Elle courrait dans les couloirs de l’hôpital, poursuivie par une femme, cette dernière lui ressemblait en tout point, mais ses habits étaient différents. Elle portait un traditionnel Kimono noir. Sur son visage était inscrit la rancœur, mais aussi la tristesse. Ses cheveux étaient blancs, comme la neige et ses yeux rouges comme le sang. Ce soir-là c’était différent. Rei courrait mais, contrairement à d’habitude, le décor changeait et devenait, petit à petit, plus sombre. La porte se rapprochait, progressivement, d’elle.

Elle se réveilla, en sueur, prit sa Ventoline afin de pouvoir retrouver son souffle. Etrangement elle sentait un certain froid dans son dos. La fenêtre était ouverte. Dans sa main droite se trouvait l’étrange clef de voute qui restait tout le temps sur son chevet. Elle avait essayé un nombre incalculable de fois de s’en débarrasser. Elle l’avait jeté par la fenêtre, cédé à une des voisine, détruit avec un marteau, enterrer dans le jardin, mais chaque lendemain matin l’objet était là, sur la table de chevet.

Ce matin l’objet avait été différent, il était plus chaud, ou plus fort… C’était étrange, surtout qu’au contact, l’esprit de Rei avait été réellement embrouillé.

Puis tout à coup, elle réalisa qu’elle n’était pas dans sa chambre. Le lit sur lequel elle était n’était pas le sien et la personne à terre était la surveillante de garde des chambres des Grands malades Psychologiques de l’hôpital. Dans une des mains de la jeune fille se trouvait la clef de voute et dans l’autre se trouvait… Les clefs de sa liberté.

Tout d’abord la jeune fille s’assura que la personne à terre soit bien vivante… Tout en fouillant le corps de la jeune femme à terre. C’était le cas, elle récupéra un objet high tech... Toute facon elle n'en avait plus besoin, en l'activant elle réalisa qu'elle avait entre les main un pokedex. Mais soit. Ensuite elle la posa sur son lit avec le peu de force qui lui restait (Ce qui semblait quand même incroyable). Elle traversa le couloir, sans réellement faire attention aux caméras. Une fois arrivée au bout du couloir elle arriva à la porte des escaliers, les descend et arrive au rez-de-chaussée. Elle connaissait par cœur le chemin, c’était celui qu’elle faisait tous les jours. Elle avait la peur au ventre et ça n’allait pas s’arranger quand l’alarme retentie dans l’hôpital. Ce son, elle connaissait que trop bien, c’est celui que l’on pouvait entendre lorsqu’une personne internée s’enfuyait de sa chambre, mais en l’occurrence cette fois ci c’était elle.

Elle courut, donnant tout ce qu’elle avait pour se rendre à la porte principale. Celle-ci comme celle des escaliers était fermée. Mais n’était pas indiqué sur le trousseau qu’elle avait à la main. Du coup elle allait devoir chercher la bonne clef. Elle sentait le moindre des mouvements de l’air, du son de l’alarme qui se fracassait dans sur ses tympans, à la goute de sueur glacée qui glissait le long de son dos. Elle était à l’affut, comme l’animal traquée. Soudainement à force d’essai elle finit par trouver la bonne clef.
Demande de modération :

- Apparition d'un dresseur, c'est un gardien de l’hôpital. Il n'a qu'un seul pokemon.
- Tentative de vol d'objet de la semaine sur la jeune femme inconsciente


Dernière édition par Rei Hikari le Lun 9 Nov - 23:56, édité 3 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Nov - 4:09
PNJ MJ

Messages : 2505

    Vol
Vous trouvez 1 Potion. (2 ► 3)
    Apparition

Derrière vous, des bruits de pas se font entendre. Un garde arrive en courant, suivi par son Dynavolt.
« Vous là-bas ! Restez où vous êtes ! Aller Dynavolt arrête-la ! »

Dynavolt ♂
lvl 5 - électrik

PV. 20
ATQ. 23
DEF. 20
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 20
VTS. 32


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 8 Nov - 22:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 16:47


Le calme revint, l’alarme se stoppa d’elle-même. Surement quelqu’un qui en avait décidé ainsi, où peut-être parce que quelqu’un attendait surement la jeune fille derrière la porte. Elle tourna la clef dans la serrure avant d’ouvrir d’un mouvement sec la porte… Il faisait nuit noire, aucune lune ne brillait dans les parages, le temps était nuageux, un orage menaçait localement. Le vent lui était calme, seule une légère brise poussait les nuages dans le ciel.
La clef de voûte qui se trouvait dans sa main commençait à vibrer, de plus en plus fort et dégageait de plus en plus de chaleur, c’était comme si une force était en train de sortir de cet objet, comme si quelque chose était bloqué en son sein. Quant à la jeune fille, elle était dans une sorte de transe, ses yeux s’étaient révulsés et un sourire exagéré apparaissait au coin de ses lèvres, elle n’eut qu’à prononcer quelques mots…
« Viens donc petit garde, je t’attends je sais que tu arrives. »
La voix de Rei était différente, elle semblait être contrôlée par quelqu’un ou quelque chose. Il existait différent type de conscience, des états modifiés et les principaux types d’états modifiés étaient généralement lié à l’hypno-thérapie.
Soudainement un homme arriva, c’était l’homme qu’avait entendu, ou ressenti la jeune femme. Celui-ci était suivit par un Dynavolt.

« Vous là-bas ! Restez ou vous êtes ! Aller Dynavolt arrête-la ! »

La jeune brune resta insensible aux cris du jeune garde, toute façon c’était surement le seul de la nuit, vu qu’après onze heure du soir le personnel était réduit pour des causes de budgets, du coup, beaucoup moins de surveillant et donc qu’une seule personne pour s’occuper de la surveillance principale, intérieure et extérieure. Elle ne pouvait pas s’enfuit contre ce Pokémon, il était de type électrique et donc pouvait la paralyser à tout moment. Elle allait devoir l’affronter.

Demande de Modération :

Rei envoi Haku
Fuite 442-1

lvl 5 - spectre|ténèbres
PV. 25
ATQ. 46
DEF. 54
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 54
VTS. 18 Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Poursuite (ténèbres)
Onde Folie (spectre)
Ombre Portée (spectre)
Malédiction (spectre)
Dépit (spectre)

Haku attaque avec Ombre Portée attaque spéciale de type spectre (stabée) avec 40 de puissance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Nov - 22:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Spiritomb ♀
lvl 5 - Spectre|Ténèbres

PV. 25
ATQ. 46
DEF. 54
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 54
VTS. 18
Dynavolt ♂
lvl 5 - Électrik

PV. 20 - 55 = KO
ATQ. 23
DEF. 20
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 20
VTS. 32
Dynavolt est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spiritomb utilise Ombre Portée.
Dynavolt perd 55 PV.
Dynavolt est KO.

Expériences
Spiritomb remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheur !

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Spiritomb : 40 x 46 / 20 / 2.5 / 1.5 = 55.2



Le garde, totalement dépassé par votre combat et la puissance d'une évadée normalement sans défense, reste immobile quelques secondes, le temps pour vous de prendre de l'avance si vous le souhaitiez, avant de se remettre à votre poursuite.
« Arrêtez-vous ! Restez où vous êtes ! Vous ne pourrez pas vous enfuir d'ici ! »

Vous gagnez 250 P$
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 0:19


I. S’enfuir de l’hôpital

Tout à coup, le Pokédex lui donna des indications, la clef de voute était en fait un Pokémon nommé Spiritomb. L’appareil lui donna ainsi toute la liste des attaques, elle envoya la clef vers le Dynavolt afin de débuter le combat. Spiritomb avait l’air assez puissant… Et il allait justement montrer l’étendue de sa puissance au combat. Fin prête la jeune fille senti une sorte de libération, surement que mener des combats avec son Pokémon allait tisser des liens entre eux.

« En avant Spiritomb, commence par une attaque Ombre portée. »

Le Pokémon apparu réellement, au-dessus de la clef de voute apparu une espèce de boule violette… D’après le Pokedex dans cette boule violette serait enfermer cent-sept plus un esprit majeur, elle se demandait ce que pouvait bien lui vouloir cet esprit majeur, mais d’un autre coté elle était intriguée, sa vie devenait plus palpitante que jamais. Le Pokémon lança une sorte d’ombre qui se projeta sur le Pokémon adverse, le transperçant de part en part.

« Que… que fais-tu Spiritomb… »

Elle ressentait le plaisir de son Pokémon à faire souffrir l’autre. Quand elle eut fini, le Dynavolt gisait par terre, inconscient ou pire même… mort. Le garde était tétanisé, mais il se
ressaisi au bout de quelques instant et se mit à crier :


« Arrêtez-vous ! Restez où vous êtes ! Vous ne pourrez pas vous enfuir d'ici ! »

Pensait-il vraiment qu’il était en état de proférer des menaces ?

« Je n’ai jamais choisi d’être ici. Vous m’avez accepté et ne m’avais jamais laissé partir. Je veux ma liberté. Spiritomb, débarrasse toi de lui, attaque ombre portée sur le garde. »

Cette fois ci c’était le garde qui se faisait attaquer, quelques seconde plus tard, il gisait à terre, inconscient. Dans cet état, le garde ne pourrait pas les suivre… Elle ne savait même pas s’il était encore vivant.

II. S’enfuir de la ville.

Une fois en ville, la jeune fille devait trouver une échappatoire, et ce n’est pas avec la blouse de l’hôpital qu’elle pourrait s’enfuir sereinement. Elle marchait dans Talma, errant à la moindre occasion de pouvoir s’enfuir. Elle savait parfaitement qu’en ce moment même elle devait être recherché activement dans toute la ville et pour pouvoir s’enfuir elle devrait prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Mais en pleine nuit, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Puis soudainement, elle vit une femme qui faisait à peu près la même taille qu’elle. Elle la poursuivit jusqu’à une ruelle sombre, puis, avant qu’elle ne puisse se rendre compte de ce qu’il se passait et de crier à l’aide… Rei utilisa la clef de voute qu’elle éclata sur la tête de la femme, qui tomba à terre assommée. Finalement elle lui prit ses habits, son manteau et son téléphone, dont elle se servit pour appeler le taxi.

Demande de modération a écrit:

-Départ en taxi jusqu'a Dorumuraille
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 9 Nov - 19:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le taxi direction Domuraille ! Cela vous coûte 500 P$.
Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début qui promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook