-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 A la plage y'a des poissons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct - 13:56


à la plage y'a des poissons !
Kiko & Tetsuyuki


Il fallait croire que Kiko n'était pas douée en combat, elle n'avait rien pu faire qu'elle avait déjà perdu. Un peu triste, elle s'était dépêchée d'amener son pokémon au centre pour qu'il soit soigné. Dès qu'il fut remis sur pattes, elle s'était excusée, lui caressant les oreilles en souriant doucement. Elle est sortie du centre, Evoli courant à ses côtés vers la PokeShop. Plus question de commettre les mêmes erreurs ! Elle prit quelques objets au hasard et les posa sur le comptoir pour sortir son argent.

❝ Merci monsieur !

La demoiselle sortit en courant de la boutique et continua à cette allure, sur le trottoir. Tant qu'à faire, elle se baladait ici, regardant les habitations et le paysage. Cependant, elle aurait mieux fait de regarder devant elle. Elle rentra dans un arbre, faisant tomber son sac par la même occasion. Glissant le long du tronc, des petits oiseaux volaient autour d'elle, c'était malin, elle était sonnée. Pendant ce temps, Evoli grignotait les bonbons dans son sac. Contrairement aux apparences, ce n'était pas des friandises et le pokémon s'en rendit compte. Pourtant il continuait à les manger, sans gêne. Lorsque Kiko s'en rendit compte, elle l'attrapa et le souleva doucement.

❝ C'est pas bien Kit Kat ! Si tu manges trop tu vas grossir !.... Mince t'as pas mangé ça ?

Eh bien, si. La dresseuse reposa son pokémon et rangea ses affaires avant de se relever et d'attraper son Kit Kat qui penchait sa tête sur le côté. Il n'avait pas changé en apparence mais quand elle regarda sur son pokédex, il avait appris plusieurs attaques...

❝ Les Supers Bonbons sont vraiment efficaces ! Tu es devenue super forte ! Maintenant... la mer est droit devant !!

Sur cela, elle courra vers la sortie de la ville mais s'arrêta après coup. Un petit détail venait de lui échapper, oh juste un petit détail de rien du tout mais qui avait quand même son importance.

❝ C'est où la mer...?

Son pokémon aurait pu tomber à la renverse face à cela. Parce que Kiko se dirigeait à l'opposé. Vers Tarme et non vers la vraie plage située près d'Hopa. Elle sortit de sa poche sa carte et la déplia pour l'observer. C'était loin la mer en faite. Elle gonfla ses joues et secoua ses bras d'un air agacé.

❝ Ca va me prendre deux jours pour marcher jusque là-bas !!! Je veux aller à la mer moi !! Il y aura plein de sable et de pokémon et ce sera marrant !!!! Je veux aller à la mer moi !!!

S'emporta t-elle avant de se calmer et de voir que des taxis passaient dans cette ville. Miracle ! C'était sa solution ! Elle se mit en quête de trouver où prendre les taxis et repassa devant le centre pokémon. Ils lui donneraient bien des informations ici, non ? Elle poussa la porte et éleva doucement la voix.

❝ Excusez-moi quel taxi faut-il prendre pour rejoindre... la plage de Hopa ?



Modération

Kiko achète une super potion et une super ball. (1.300 P$)
Evoli dévore les dix bonbons d'un coup, semblant ravie. Evoli monte de dix niveaux, il est au niveau 15.
Evoli apprend ; Regard Touchant (Fée), Météores (Normal) et Vive-Attaque (Normal).

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Kiko Momoiro le Lun 2 Nov - 10:02, édité 1 fois
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Lun 2 Nov - 4:08
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
A la plage y'a des poissons !  Left_bar_bleue0/100A la plage y'a des poissons !  Empty_bar_bleue  (0/100)




Direction la mer !Feat.
La spéléologie était une occupation amusante mais relativement épuisante… Heureusement pour le jeune chercheur, l’hôtel dans lequel il s’était installé était calme et confortable, parfait pour travailler en somme. Il avait pu étudier ses quelques trouvailles mais manquait d’éléments pour d’autres. Il faudrait à coup sûr qu’il repasse à Talma pour y réfléchir plus avant, cependant il n’avait aucun intérêt à y retourner si tôt.

Allongé sur son lit de la petite chambre, Tetsuyuki feuilletait un des manuels qu’il avait emprunté au laboratoire. La liste des lieux où il était possible de trouver des fossiles était longue, et ces endroits tous différents. Luxaryus émit un petit ronflement, roulé en boule sur les draps. Avec les voyages il avait bien grandi… Le jeune chercheur lui caressa doucement la tête pour ne pas le réveiller.

- Mon petit Lux’… Toi et moi on va changer un jour…
A la plage y'a des poissons !  311
Le lionceau roula sur le côté en gigotant les pattes et son dresseur eut un petit sourire attendri. Heureusement, ce jour n’était pas encore arrivé et ils pourraient encore profiter et vivre sans trop se poser de questions.

Tetsuyuki jeta un œil par la fenêtre, le jour commençait déjà à tomber, donnant une jolie couleur automnale au ciel, s’accordant ainsi avec le feuillage des arbres. Le lendemain ils partiraient d’ici pour aller vers un des lieux qu’il avait relevé dans l’ouvrage. Il avait envie de changer de paysage, après presque un mois dans la forêt et la montagne il voulait voir autre chose. Par chance il existait un site de fouilles sur les côtes au Sud d’Alcea. Ils allaient pouvoir voir la mer ! Le jeune homme s’imaginait déjà courir sur la plage avec Luxaryus. Il fit ses derniers préparatifs et alla se coucher, pensant déjà au trajet qui suivrait…

Le lendemain il se leva et courut faire quelques courses avant d’aller remettre toute sa petite équipe sur pied au Centre Pokemon. L’infirmière lui rendit les PokeBall de Drisdan et d’Arlie et il s’apprêta à sortir quand une petite jeune femme rentra dans le Centre.

- Excusez-moi quel taxi faut-il prendre pour rejoindre... la plage de Hopa ?
A la plage y'a des poissons !  Kiko1010
Tetsuyuki fit un grand sourire. Elle aussi allait à la mer ? Luxaryus avait bondit du comptoir et courait maintenant dans tous les sens. Il s’approcha un peu de la brune à couettes et lui fit un petit signe de la main.

- Bonjour Mademoiselle ! Pour le taxi il suffit de l’appeler avec votre Holokit.
A la plage y'a des poissons !  Icon210
Il appela le lionceau bleu surexcité pour qu’il arrête de gigoter et poussa la porte du Centre. Pour le chercheur c’était une chance de se faire une amie.

- Je m’appelle Tetsuyuki. Je vais aussi à Hopa si tu veux on peut prendre un taxi ensemble ! C’est quoi ton nom ?
A la plage y'a des poissons !  Icon210
Sans attendre de réponse de sa part il la saisit délicatement par la main pour la tirer vers l’extérieur avant de se sortir son holokit.

- Bonjour ! Ça serait pour commander un taxi !  
A la plage y'a des poissons !  Icon212
Tetsuyuki s’installa alors sur un banc avant de sortir des confiseries et toute sa petite équipe pour la montrer à cette personne qui, il en était persuadé, allait devenir une nouvelle amie.

- Je te présente Luxaryus, Arlie et puis Drisdan. Fait attention avec lui il est très pas aimable… Tu en veux ?
A la plage y'a des poissons !  Icon311
Il lui tendit une poignée de bonbons, histoire de s’occuper en attendant le taxi.
Modération !
Soins pour toute l'équipe au Centre Pokemon
Dons
    - Don de 6 Supers Bonbons à Lixy [Refus d'évolution]
    - Don de 4 Supers Bonbons à Coquiperl
    - Don de 7 Supers Bonbons à Roucool [Refus d'évolution]
    - Cadeau de 2 Supers Bonbons à Kiko
Achats
    - Achat de Super Ball x3 (1.800 P$)
    - Achat de Potion x4 (1.200 P$)
    - Achat de Super Potion x2 (1.400 P$)

Merci ! ~♥
© Sca'


Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Mar 3 Nov - 0:45, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 3 Nov - 0:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Kiko


    Achats
• Super Potion x1 : 700P$
• Super Ball x1 : 600P$
Total : 1.300P$

    Items
Evoli monte au niveau 15 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Regard Touchant, Météores et Vive-Attaque. (Mettre les ajouts dans les stats entre parenthèses à coté des nouvelles stats.)

Veuillez retirer 10 Super Bonbons de votre inventaire (10 ► 0).

Tetsuyuki


    Soin
Vos Pokemon sont soignés. Cela vous coût 50P$.

    Achats
• Potion x4 : 1.200P$ (300P$/u)
• Super Potion x2 : 1.400P$ (700P$/u)
• Super Ball x3 : 1.800P$ (600P$/u)
Total : 4.400P$

    Items
Lixy monte au niveau 17 ! Vous avez 60 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Étincelle et Morsure.
Coquiperl monte au niveau 14 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques.
Roucool monte au niveau 18 ! Vous avez 70 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Vive-Attaque et Cyclone.

Veuillez retirer 17 Super Bonbons de votre inventaire (22 ► 5).

    Dons
Vous donnez 2 Super bonbons à Kiko.

Veuillez retirer 2 Super Bonbons de votre inventaire (5 ► 3).
Ajout de 2 Super Bonbons dans l'inventaire de Kiko (0 ► 2).
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 14:36


à la plage y'a des poissons !
Kiko & Tetsuyuki


Cette fois, elle allait passé une bonne journée c'était sûr ! La preuve, quelqu'un lui avait déjà répondu et un sourire avait gagné ses lèvres alors qu'elle hochait doucement de la tête. D'accord, c'était plus simple que ce qu'elle pensait, le holokit pouvait aussi servir à ce genre de choses... On en apprend tous les jours.

❝ Merci, je l'ignorais totalement !

Kiko avait plus la tête dans ses tissus et sa couture que dans sa technologie. En voyant ce nouveau pokémon, elle sortit son pokédex pour le pointer en sa direction, le petit voyant de lumière s'alluma et une voix se fit entendre.

❝ Lixy, le pokémon Flash. Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure.
❝ Wah ! Il est très amusant ce pokémon ! N'est ce pas Kit Kat ?

Le petit Evoli balançait simplement sa queue de droite à gauche en ayant une mine enjouée. Ce n'est pas souvent qu'il voyait d'autres pokémons domestiques. Elle se retourna pour pousser la porte, laisser passer son Evoli puis refermer la porte derrière elle. Elle avait un guide pour l'aider maintenant !

❝ Kiko ! Je suis Kiko et je vais devenir une super coordinatrice !! Avec l'aide de Kit Kat bien sûr !

Kiko n'eut aucun problème lorsqu'il la tira, elle le suivait simplement tout comme son pokémon. Mieux valait qu'elle ne le lâche pas, ce serait stupide de se perdre et de ne pas réussir à monter dans un taxi. Elle prit place sur le banc comme lui et secouait ses jambes d'avant en arrière, impatiente de partir pour la mer. Lorsque Tetsuyuki sortit ses pokémons, les yeux de Kiko brillèrent et elle avait son pokédex en main en l'écoutant attentivement.

❝ Coquiperl, le pokémon Bivalve. Ce Pokémon ferme sa coquille pour se protéger du danger. Il ne crée qu’une seule perle de toute sa vie, mais celle-ci est magnifique.

Roucool, le pokémon Minioiseau. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.
❝ Enchantée équipe de Tetsuyuki ! Moi je n'ai qu'un seul pokémon c'est Kit Kat !

D'un signe de main, elle présente son pokémon avant de voir le taxi arriver et s'arrêter à leur hauteur. Elle regarde les bonbons que lui propose le garçon et n'hésite pas, les prenant tous les deux dans sa main en souriant. Evoli les renifle, Kiko les lui tend doucement pour qu'il les croque tous les deux. Après quoi, elle farfouille dans son sac pour trouver un ruban vert qu'elle a cousu il y a quelques jours de cela. Elle le donne à Tetsuyuki, c'est la seule chose qu'elle peut lui offrir.

❝ Je n'ai rien d'autre à t'offrir Tetsuyuki mais c'est un ruban très résistant ! C'est moi qui l'ai fait après tout !

Elle prit son ami pokémon dans ses bras et s'approche de la voiture pour ouvrir la portière et s'installer à l'arrière. Tetsuyuki monte avec elle et ferme la portière, les voilà près à partir vers la mer !



Modération

J'avais oublié de le préciser dans le post d'avant mais Kiko a soigné son Evoli dans un centre.
Evoli monte deux niveaux => - 2 Supers Bonbons
Kiko et Tetsuyuki se partagent les frais de transport en taxi pour aller vers Hyarma.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 5 Nov - 23:52
PNJ MJ

Messages : 2505

    Centre Pokemon
Vous soignez vos Pokemon. Vous payez 50 P$.

    Don de Kiko
Vous n'avez plus de Super Bonbon, don refusé.

    Taxi
Vous prenez le taxi en direction de Hyarma. Le trajet vous coûtes 700 P$. Kiko paye 350 P$ et Tetsuyuki paye 350 P$. Bonne route !
Contenu sponsorisé


 

A la plage y'a des poissons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook