-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pacte ? [alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 31 Oct - 2:43
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un pacte ? [alone] Left_bar_bleue26/100Un pacte ? [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


qui est là ?!
28.10.2021 - Loima
Cela fait quelques mois que je ne suis pas rentré chez moi et, que je correspond par moment avec ma petite sœur Mei, ou parfois Rei … Enfin ça reste ma petite sœur. Entre temps, j'ai pu apprivoiser davantage Tsubasa qui m'écoute au doigt et à l’œil désormais, quant à Kuroi, et bien … Il a énormément progressé. Désormais évolué en Zoroark, il est … Immense … Il doit bien faire cinq centimètre de plus que moi, autant dire que maintenant, je ne compte plus le porter, ni accepter qu'il dorme dans le même lit que moi … Il a dû se résigner également à rentrer dans sa PokeBall dans les moments où il n'est vraiment pas en état mais, au final, sa métamorphose lui a permis de s'assagir sur le point gaminerie. Plus calme et sérieux mais, également plus combattant, j'ai parfois du mal à me dire qu'il n'est plus le petit Zorua que Mère m'a foutu entre les bras de force …

Ah aussi, lors d'une de mes balades, j'ai volé ci et là et, qu'ai-je volé ? Une PokeBall contenant un Pokemon fossile, un Kabuto je crois. Bref rien de bien intéressant en soit et j'ai préféré le mettre en sûreté pour le moment. Oui j'avoue que j'ai pas mal déconné dernièrement entre vol et racket mais, que voulez-vous, c'est plus fort que moi et, ça devient de plus en plus addictif !

Me trouvant désormais à Tarme depuis la veille, j'erre un peu dans l'hôtel où je me trouve, bah ouais j'avais besoin de profiter d'un vrai lit ! Je me rend jusqu'au restaurant disponible pour manger un bout. Après un rapide repas, je passe près d'une table où un sac se trouve là, sans surveillance. Je souris après avoir vérifié les alentours et, laisse ma main fouiller l'intérieur avant de filer comme si de rien n'était. Retournant dans ma chambre, pour récupérer quelques affaire, je sortie, Kuroi dans sa PokeBall car, se balader dans une ville ou un village avec un Zoroark immense à ses côtés, c'est vraiment pas discret …

Me dirigeant dans le PokeShop, je passe entre les rayons, saisis quelques articles, les regardes, les étudie. Autour de moi, c'est calme, il faut dire qu'il commence à être tard, que la boutique ne va pas tarder à fermer. Je regarde vers les coins, pas de caméra, je saisis quelques choses et le fourre dans mon sac avant de me rendre à la caisse avec un tout autre article.

Une fois avoir payé, je sors de la boutique et m'étire. Expirant, je laisse échapper un petit nuage de fumé de ma bouche, c'est qu'il commence à faire froid, en même temps, on se trouve en montagne et la nuit est tombé, pas étonnant … Traversant les rues presque désertique, je réfléchis à ce que je pourrais faire jusqu'à ce que j’entends comme un rire … Qu'est-ce ? Je tourne la tête d'un côté puis d'un autre avant de hausser les épaules, bah … Ça ne doit pas être grand chose … Mettant ma capuce et, plantant mes mains dans mes poches, je parcoure les rues droites jusqu'à être assaillit par un frisson. Que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose m'a touché ? Non … J'ai dû rêver … Ouais je dois être fatigué, ça doit être ça … Aller Kazuo reprend toi ! Mais impossible, j'ai l'impression de quelque chose me suit, que quelque chose me toucher et, je m'enfonce dans de petites ruelles sans m'en rendre compte, me perdant dans cette maudite ville.

Les rires recommencent et, en me retournant, je me retrouve seul, sans un bruit. Qu'est-ce que c'est toutes ces conneries ?! Perdant peu à peu mon calme, les sourcils froncés, je commence à m'énerver de ce petit jeu lassant.

« Qui est là ?! »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Intégration de Kabuto
• Kabuto envoyé dans le stockage
• Achat de la CT60 A La Queue (2.500P$)
• Vol d'argent et d'objet
• Utilisation de la Pierre d'invocation de niveau 2 : Spectrum ♂ niveau 32
• Translateur sur Spectrum
• Scénario dirigé par Mei

Merci ! ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 29 Nov - 3:54, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Sam 31 Oct - 19:31
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Equipe
Kabuto est à présent hors équipe.

    Achat
• CT60 À la Queue : 2.500P$
Total : 2.500P$

    Vol
Vous volez 300P$ et un Joyau Plante.

    Scénario
L'écho de votre voix résonne dans la ruelle, faisant peu à peu place au silence et à une atmosphère dérangeante. Vous êtes seul. Ou peut-être pas ?

Soudainement, vous ressentez un violent coup au niveau de vos jambes. Rien de bien douloureux mais assez fort pour vous renverser en arrière et vous mettre à terre.

Le rire retentis à nouveau, plus fort, plus cynique. Devant vous, apparaît enfin votre harceleur, à l'origine de l'attaque Coup bas qui vous à renversé. Cessant de rire, il s'approche finalement de vous, de façon soudaine, mais surtout rapide, très rapide. Son visage extrêmement proche du votre, voilà qu'il s'exprime enfin.



??? : « He bien ! He bien ! Quel drôle de petit mortel avons-nous là~ »




Veuillez retirer la pierre d'invocation de niveau 2 de votre inventaire.

Qu'allez-vous faire ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 10 Nov - 22:43
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un pacte ? [alone] Left_bar_bleue26/100Un pacte ? [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


petit ?!
28.10.2021 - Loima
Tout ceci ne me fait pas rire et, je commence à ressentir une certaine angoisse lorsque seule ma voie fit écho dans cette ruelle vide. Je regarde autour de moi, les mains enfoncés dans les poches de mon sweat. Pourquoi ai-je la désagréable sensation d'être observé alors qu'il n'y a strictement rien autour de moi ? Puis, une pression se fit soudainement au niveau de mes jambes, tel un violent coup, me faisant chuter en arrière. De justesse, je passe mes bras derrière pour me rattraper, mon derrière frappant violemment le sol tandis que je sens un léger craquement dans mon cou après avoir arrêter ma chute aussi violemment. Je serre les dents, retenant diverses injures, les yeux fermés. Putain mais c'était quoi ça ?!

Un rire ? D'où provient ce rire ? J'ouvre les yeux, cherche partout autour de moi sans rien voir, puis, soudain, quelque chose apparu devant moi, me faisant sursauter sur le coup mais, nul cri ne sort de ma bouche, me retenant pour ne pas hurler ma surprise. C'est quoi ce truc ?! Un fantôme ?! Hey pourquoi il s'approche comme ça de moi lui ?! Restes loin de moi toi sinon ça va mal aller ! Non pas que j'ai peur des spectres mais … Hein ?! Il parle ?! J'écarquille les yeux en l'observant, complètement ahuri. Mais, sa bouche n'a pourtant pas bougé alors, comment ? Suis-je en train de rêvé ? Aurais-je bu ou fumé quelque chose dont je ne me souviens pas ? Ai-je été drogué ? Non, non, impossible ! Pourtant, il m'a parlé, je suis pas dingue quand même ! Puis, bordel, c'est quoi cette gueule qu'il a celui-là ?! Il a qu'un seul œil et une putain de cicatrice sur la gueule ! Ça peut avoir des cicatrices les spectres ? Puis c'est quoi, un vrai fantôme ou un Pokemon ? Rah j'en sais rien ! Mais il me veut quoi celui-là ? Non mais je dois être en train de rêver c'est obligé …

Hey attend … Il m'a parlé mais … Il a pas dit petit ? Petit ?! Je fronce les sourcils, le fusillant de mes yeux rouge.

« Qui est petit ici ?! Et t'es qui ou quoi ?! Tu me veux quoi le fantôme ?! »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Suite du scénar pliz !

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mer 11 Nov - 18:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le spectre tourne sur lui même en s'écartant de vous suite à votre exclamation. Il vous regarde.



??? : « Oh, mais cesse de hurler comme ça voyons, tu veux alerter tout le voisinage ? Ils vont te prendre pour un fou, à te voir crier tout seul comme ça dans une ruelle déserte... »



Comme pour confirmer ses dires, le voilà qui disparaît... Vous êtes à nouveau seul... Au loin à l'entrée de la ruelle, une femme vous regarde accroché au bras de son mari... Tout les deux vous fixe d'un haussement de sourcil, avant de repartir en murmurant. Oui, vous voilà à nouveau seul...

Ou pas !

Soudainement alors que le silence était revenue, le Spectrum refit son apparition, devant votre visage, toujours aussi proche, trop proche !



??? : « Ce que je suis ? Et bien je pense que tu es en possession d'un appareil qui t'en donnera la réponse n'est-ce pas ? »



Il s'écarte de vous, virevoltante ci-là, hasardeusement. Soudainement, il s'arrete... Et se tourne brusquement vers vous.



??? : « Oh pardon, ce serait peut-être plus pratique si je te rendais l'appareil en question... »




Il vous lance votre pokedex. Quand et comment il vous l'a subtiliser ? Mystère. Le voilà qu'il ricane.




??? : « J'ai une petite manie de prendre ce qui me viens sous la main... Enfin ! Je me nomme Yoru. Bien, et si nous parlions affaire Kazuo Kawada ? »




Il vient vers vous cette fois-ci tranquillement... Enfin c'est ce que vous croyez au premier abord jusqu'à ce qu'il fonce à nouveau près de votre visage... Agaçant hein ?



Yoru : « Tu souhaites quelque chose n'est-ce pas ? Je l'ai tout de suite vu ! Cette chose que tu souhaites à tout prix, je peux t'aider à l'obtenir tu sais ? Mais en échange... Tu me prendras avec toi ! Simple n'est-ce pas ? Alors ? Qu'en dis-tu ? »



Qu'allez-vous faire ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 15 Nov - 19:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un pacte ? [alone] Left_bar_bleue26/100Un pacte ? [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


un vidéo gag ?
28.10.2021 - Loima
Ce fantôme me rend dingue ! En plus il se fou royalement de ma gueule quoi ! Le voilà qu'il disparaît, comme ça, sans rien dire, enfin si, pour me tourner au ridicule. A l'autre bout de la ruelle, un couple est en train de m'observer, quoi, ils veulent ma photo ?! Je ne suis pas fou, je suis loin d'être fou alors, cassez vous ! Tracez votre route bande d'idiot ! Ils partent, fort heureusement mais, le spectre apparaît de nouveau et, juste devant moi, trop près de moi. Je sursaute, j'aurais aimé ne pas sursauter mais il m'a surpris ! Je serre les dents pour ne pas l'insulter de tous les noms, je serre les dents pour ne pas hurler sur tous les toits. Non, je n'ai aucune envie de me ridiculiser, pas à cause de cette chose ! Il veut se jouer de moi ? Tu rêves mon coco ! On ne se joue pas de moi de la sorte !

Mon appareil ? Le Pokedex ? Bah oui, tu crois sérieusement que j'y ai pensé sur le coup ? Si tu cessais de me harceler ainsi ! Je passe mes mains sur mes poches avant comme arrière mais sans rien trouver, ce qui semble amuser le spectre qui me montre soudainement mon appareil. Une fois encore, je serre les dents, mon regard se faisant dur, noir. A quoi joues-tu ? Que veux-tu ? Pourquoi moi ? Il le lance, l'idiot ! Il veut me le péter ou quoi ?! Heureusement que j'ai de bon réflexe ! Je l'attrape avant qu'il ne puisse tomber et lâche un soupir. Bordel, pourquoi c'est sur moi que ça tombe ça ? En tout cas, cesses de t'expliquer, j'en ai rien à faire de tes manies ! Et de ton nom aussi d'ailleurs et … Mais attends … Comment il connaît mon identité celui là ?! Je l'observe, les yeux écarquillés sous la surprise. C'est une blague ? Un vidéo gag ? Quelqu'un m'a piégé pour filmer, c'est ça ? Pour pouvoir ensuite envoyer la vidéo et gagner un concours quelconque ? Ouais, ça ne peut être que cela ! Il n'y a pas d'autre explication !

Enfin … J'aurais aimé que l'explication soit celle-ci mais, ce spectre en connaît trop sur moi, beaucoup trop ou alors, ce n'est qu'un coup de chance mais, je crois peu à la chance … Je fronce les sourcils en l'observant. Tu veux faire un échange ? M'aider et t'accepter avec moi ? Juste ça ? Pourquoi est-ce que je n'y crois pas ? Pourquoi je sens qu'il y a quelque chose au fond de tout ça ? Je range le Pokedex à sa place, j'identifierais cette chose après, là, il m'intrigue de trop …

« Et comment être sûr que tu ne te fous pas de ma gueule, hein ? »

Comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un Pokemon envoyé par mon géniteur d'ailleurs pour me piéger ? Ou d'un quelconque autre malade qui en aurait après les gosses des Familles Fondatrices ? Non, cette histoire est bien trop étrange pour que je me lance comme ça, surtout que cet idiot se paye royalement ma tête en me jouant des tours !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Suite du scénar pliz !

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mer 18 Nov - 20:59
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le Spectre secoue la tête.



Yoru : « Hm, tu sembles bien méfiant. Bien, je vais te prouver que je peux t'obtenir ce que tu veux. Et ce que tu veux, c'est être fort n'est-ce pas ? Ne le nie pas je le vois, tu veux écraser tout ce qui se dressera sur ton chemin, tu veux que plus rien ne t’empêche de faire ce qui te plait. Suis-moi, je vais te montrer quelque chose d'intéressant... »



Le Spectrum s'enfonce dans la sombre ruelle... Il passe de ruelle en ruelle, vous vous approchez de plus en plus des bas quartiers de la ville. Des personnes peu fréquentables vous fixe de leur coin... Puis le Spectrum s’arrête devant une bouche d'égout, il la retire.



Yoru : « Par-là. »




Suivre Yoru ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 19 Nov - 1:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un pacte ? [alone] Left_bar_bleue26/100Un pacte ? [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


décadence
28.10.2021 - Loima
Je fronce les sourcils en t'observant. A quoi joues-tu ? Que veux-tu me montrer ? Que veux-tu me prouver ? Comment un simple Pokemon comme toi pourrait m'aider à être plus fort ? Comment pourrais-je te croire ? Et tu me demande de te suivre, afin de me montrer quelque chose d'intéressant. Dois-je te faire confiance ? Pour le moment, j'ai bien du mal, en même temps, tu ne m'aides guère dans cette voie … Je serre les bras contre mon torse, mes yeux de sang t'observant, essayant de comprendre ce que tu manigances mais, rien. Non, j'ignore complètement ce qui pourrait sortir de ta tête spectral. Que me veux-tu au final ? Je n'en aurais pas la réponse, pas de suite du moins …

Tu as gagné, je te suis … Malgré que je ne t'accorde nul confiance, je veux savoir ce que tu veux me faire voir. Qu'est-ce qui te semble si intéressant à me montrer ? Où comptes-tu m'amener ? Et je te suis, presque aveuglément mais, pas sans rester sur mes gardes. J'observe, tous ces visages étranges se tournant vers moi, qui sont-ils ? Ils n'ont rien de docile … Sourire en coin, regard intéressé, jugement … Savent-ils qui je suis ? Chose sûr, je ne suis pas à l'abri ici … J'attrape ma capuche, la rabat sur ma tête. Je ne veux pas qu'on m'observe, pas alors que j'ai l'impression de m'enfoncer en enfer.

Où vais-je, où m'amènes-tu ? Dans cette descente en enfer, je ne peux que te suivre, mortel que je suis face au spectre que tu es, tu me guides dans les bas fonds de la ville, là où les charlatans se font présent, là où la délinquance se fait violence. Loin de la richesse, loin des galas, loin de l'abondance, je m'enfonce parmi décadence de ce lieu sombre. Outils traînant ci et là, abandonné, parmi les détritus, parmi toutes ces choses qui ont perdu leur valeur. Un monde si différent de celui que j'ai connu, celui que je connais et, pourtant, je sais qu'il existe. Puis, finalement, le spectre s'arrête, là, devant une bouche d'égout qu'il retire. Où veux-tu me faire aller ainsi ? Je commence à croire que tu te payes ma tête, que tu m'amènes dans un piège mais, maintenant que je suis là, je ne peux plus rebrousser chemin. Conclusion, je ne peux que te suivre dans cette folle aventure dans laquelle tu me tires ...!
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Suite du scénar pliz !

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 22 Nov - 19:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

Vous avancez dans les couloirs sombre et puant des égouts de la ville de Tarme, cette endroit est un véritable labyrinthe dans lequel le spectre semble parfaitement se repérer. Puis vous descendez de plus en plus bas... Vous vous trouvez à présent dans ce qui semble être des catacombes... Vous vous enfoncez de plus en plus profondemment dans les souterrains de la ville jusqu'à faire face à une immense porte blindé.



Yoru : « Nous y voilà. Crois-moi, cet endroit vaut le détour. »



Il affiche un sourire narquois et vous laisse ouvrir la lourde porte. Passez cette porte, et vous vous trouvez à présent au sommet d'un escalier métallique. Devant vous s'étant des batiments... Non... Une ville. Une ville souterraine.  



Yoru : « Je te présente. La ville souterraine ! Ici s'étend toute la mafia Alceenne ! Génial non ? Oh ! Inutile de rebrousser le chemin pour en parler à ta chère maman ! Ils sont intouchables. De toute façon, tu devrais te sentir chez toi ici, il n'y a que des gens comme toi. »



Vous vous avez à présent accès à la Ville souterraine, la suite du scénario s'y déroulera, il vous faudra donc ouvrir un topic là-bas.
Contenu sponsorisé


 

Un pacte ? [alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook