Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Looser like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 14 Oct - 21:54
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Looser like me Left_bar_bleue0/100Looser like me Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
Looser like me

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

23.07.2021 - Alcea - Route 12 - Wilma
100x100

And...




Se faire sermonner
Devant l’immense bâtisse qui n’était autre que le dojo que dirigeait actuellement mon grand-père, je déglutis. Le vieil homme m’avait toujours intimidé, bien qu’aujourd’hui je devais avoir environ sa taille, rien n'y changerait, je l’entendais déjà me crier dessus, je sentais déjà mes oreilles qui allaient siffler à la fin de journée. J’avais beau avoir fait de la route, je savais que je n’aurais pas le temps de souffler, et que j’aurais le droit un entrainement avant même de déjeuner. Et qui sait ? Il embarquerait certainement Logan qui n’aurait rien demandé.

« Allons-y, votre grand-père vous attend. »

Je me gratte la tête et déglutis à nouveau suite aux paroles de Logan. Il fallait bien que j’entre un jour, il était inutile de le faire attendre. Hochant la tête, j’entre dans le dojo, prenant bien soin de retirer mes chaussures dans l’entrée, lorsqu’un homme en kimono blanc, portant une ceinture noire vint à ma rencontre.

« Yo ! T'es là pour le défi du dojo ? »

« Non, je suis désolé. Je suis Mei Kawada, je viens rendre visite à mon grand-père. »

L’homme sursaute légèrement à l’entente de mon nom, et se dépêche de me saluer selon la coutume du karaté.

« Hm… J’suis désolé mademoiselle, par ici, le boss vous attend. »

Logan et moi nous contentions de le suivre jusqu’à la dernière salle où grand-père entrainait ses élèves et combattait les challenger de son dojo.

Il se trouvait là, au fond de la pièce, à peine rentré il nous fixa les sourcils froncés… Il était assez difficile de cerner cet homme, s’il était en colère ou autres… Car il gardait constamment ce regard dur et ferme.

« Mei ! Qu’est-ce que l’on fait lorsque l’on se présente devant le maitre d’un dojo ! »

Je sursautai immédiatement à l’entente de mon nom ! Que c’était effrayant ! Comprenant ce qu’il me voulait, je saluai, tremblante, tandis que le karatéka s’éclipsait en me soufflant un bon courage.

« Et ça vaut pour toi aussi blanc de bec ! »

Désolé M. Dryden… Vous remercierez mère de vous avoir embarqué là-dedans… Sursautant à son tour, il m’imita. Il fallait croire que Grand-père pouvait effrayer n’importe qui…  S’asseyant en tailleur, le vieil homme tapota les tatamis devant afin de nous indiquer de nous installer devant lui. On obéissait docilement, que pouvions-nous faire d’autre de toute façon.

« … Mei ! J’ai entendu des échos à propos de ton séjour à johto ! Qu’est-ce que c’est que toutes ces histoires ! Ne t’ai-je pas appris à te défendre ?! »

« … Je sui- »

« Je n’en veux pas de tes excuses ! Je veux savoir pourquoi tu ne t’es pas servis des techniques défensives que je t’ai apprises ! Tu te débrouillais pourtant parfaitement bien ! Ne me dis pas que tu les as oubliés ? »

« Non… Mais… »

Je n’aime pas me battre, je n’aime pas utiliser la violence… C’est ce que j’aurais voulus dire mais il se serait certainement mis encore plus en co-.

« Tu n’as pas voulu t’en servir hein .! Faible ! Tu es faible ! Si tu ne te défends pas ! Qui le fera à ton avis ?! Tu te plains d’avoir le blanc de bec sur le dos ! Mais si tu n’es pas capable de te défendre toute seule, ne te plains qu’on prenne des mesures ! N’oublies pas ton rang Mei ! »

… Touché. Je ne sais que dire… Il avait parfaitement raison. Je comprenais mieux désormais pourquoi mère m’avait envoyé ici.

« Tu seras bientôt à la tête de la famille Aojima ! Ta future famille non… La région entière sera sous ta responsabilité ! Te rends-tu compte des lourdes conséquences que cela engendrerait s’il t’arrivait quelque chose ?! »

Génial… Il nous met pas du tout la pression le vieux.

Encore une pensée qui n’était pas la mienne… Rei ? Sans doute… Dans tous les cas elle n’avait pas tort. Je me rendais de plus en plus compte de l’impact dont étaient issues mes fiançailles avec le chef de famille Aojima. Baissant la tête, je me mords la lèvre inférieure, honteuse. Le vieil homme soupire.

« … Détrompes-toi, contrairement à ta mère, je ne suis pas contre ta carrière de dresseuse, du moins dans la région d’Alcea. Seulement, si tu n’es pas capable de te défendre, il est hors de question que tu partes seule ! … On va tout reprendre ! Tout depuis le début ! Tu vas rester avec moi et déciderais ensuite, si tu es autorisé à partir ou non ! Et bien sûr tes pokémon y auront aussi droit ! Aller hop, file te changer, et tu me fais le tour de la ville en courant ! Toi aussi blanc de bec ! »

Et c’était parti pour plusieurs mois d’entrainement intensif… On ne pouvait pas déjeuner avant de s’y mettre ?
Modération
• Utilisation du bond dans le temps. Reprise sur la route 9, sur la plaine Hehta
© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mei K. Hasegawa le Lun 19 Oct - 22:32, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 15 Oct - 0:36
PNJ MJ

Messages : 2505

    Utilisation du Bond dans le Temps.
Zorua gagne 5 niveaux. (0|7) Zorua monte au niveau 15. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Combo-Griffe. Il gagne également 15 points de bonheur.
Vipelierre gagne 5 niveaux. (2|5) Vipelierre monte au niveau 14. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Ligotage ainsi que l'attaque Croissance. Il gagne également 15 points de bonheur.
Skelenox gagne 5 niveaux. (0|7) Skelenox monte au niveau 15. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Etonnement. Il gagne également 15 points de bonheur.
Prismillon gagne 5 niveaux. (2|7) Prismillon monte au niveau 17. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Rafale Psy. Il gagne également 15 points de bonheur.
Salamèche gagne 5 niveaux. (0|7) Salamèche monte au niveau 15. Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points de bonheur.

Merci de retirer le Bond dans le Temps de votre T-Card.
Vous pouvez ouvrir un topic dans la Plaine Hehta !
 

Looser like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook