-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résumé des épisodes précédant d'Alice et ses amis Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Lun 5 Oct - 23:48
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Résumé des épisodes précédant d'Alice et ses amis Wonderland. Left_bar_bleue0/100Résumé des épisodes précédant d'Alice et ses amis Wonderland. Empty_bar_bleue  (0/100)

Et nous retrouvons Alice et ses amis...
05.10.2021


*Voix off : Majora*

« Résumé des épisodes précédents. »


Alice est un ranger, enfin ranger, pas très clean clean le ranger. Il fait que des conneries, soit en le faisant exprès soit non. Faut dire qu’il vient d’une famille de criminels, mais ça, chut, faut pas le dire. Donc forcément, niveau éducation et respect de la loi, ce n’est pas tout à fait ça.
Il bosse dans le laboratoire du QG des rangers, en gros c’est lui qui prélève des données sur une scène de crime, les analyses, cherche des empreintes et dit qui est le vilain. Ça aide les autres rangers mais c’est un peu répétitif comme boulot. Il n’aime pas trop faire ça. A côté il fait des missions, et il est une bringue dans le maniement des armes à feu. Heureusement pour le gamin qu’il visait, enfin ça lui a valu une belle engueulade, heureusement il a pu garder son insigne car le gamin, c’était un voleur.
Mais sa vilaine supérieure qui sourit jamais comme si elle avait un truc coincé dans le duodenum, l’a puni en l’envoyant surveiller le graaaaaand bal de fin d’année organisé par les familles fondatrices.
Je n’ai jamais compris pourquoi elle envoie un manchot du pistolet qui fait des conneries veiller à la sécurité d’un évènement de haute importance, mais bon, ce sont des humains, ils sont un peu concons. Sauf mon humain, quoique… parfois il est très idiot, on dirait presque un escargaume.

Pendant ce bal, Alice, il s’est emmerdé, mais grave ! Par contre moi me suis empiffré de petit canapé avec des œufs de lump… enfin on m’a dit que c’était mieux, je n’ai pas trouvé de réelle différence, par contre le pâté n’était pas bon, trop gras.
Puis Lili a rencontré quelqu’un qui sent comme lui, il était sympa mais il me faisait peur car j’ai peur des humains. On ne sait pas trop ce qui se passe dans leur tête, sont bizarres.

Après le bal, on est entrée à Frewick où Alice s’est mis à travailler suite à des attaques de vilains messieurs qui volent des pokémons, et Alice il n’aime pas les gens qui volent des pokémons… ah non, en fait il n’en a rien à foutre mais c’est parce qu’ils ont touché au labo où il travaillait qu’il s’est sentie concerné.
Mais après plein de travail, les vilains messieurs ont disparu. Alors Alice il était triste et s’est transformé en escargaume.
C’est alors qu’un monsieur est venu, je crois que c’était son grand frère. Il est gentil son grand frère et lui a offert un nouvel ami !
Après cette visite Alice a décidé d'avoir un pokémon vol car c'est super pratique alors il est partie vers les falaises trouver un airmure.

Voilà ! C’est tout.



Moderation's time !

→ Intégration de dinoclier dans l’équipe.
→ Demande de bond dans le temps ET l'espace vers la route 1 avec les +5 niveaux à mes pokémons actifs. Nouveaux level : Ténéfix n°15 – Kécléon n°12 – Polarhume n°15 – Dinoclier n°15.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥



Dernière édition par Alice J. Kishgal le Mar 6 Oct - 0:18, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 6 Oct - 0:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Dinoclier intègre l'équipe.

    Utilisation du Bond dans le Temps
Ténéfix gagne 5 niveaux ! (3|7) Ténéfix monte au niveau 15 ! Il apprend Etonnement, Combo-Griffe et Détection ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Kécléon gagne 5 niveaux ! (0|5) Kécléon monte au niveau 12 ! Il apprend Combo-Griffe ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Polarhume gagne 5 niveaux ! (0|7) Polarhume monte au niveau 15 ! Il apprend  Vent Glace et Camaraderie ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Dinoclier gagne 5 niveaux ! (0|7) Dinoclier monte au niveau 15 ! Il apprend Bélier ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Merci de retirer le Bond dans le temps de votre T-Card.
Vous pouvez ouvrir un topic sur la Route 1 !
 

Résumé des épisodes précédant d'Alice et ses amis Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Wonderland
» Nouveaux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook