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Sam 26 Sep - 18:21
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à deux cent Pokemon par jour, possédant huit salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte dix-sept infirmières et quinze infirmiers, huit médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par quinze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 100 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Arcanin Auto
Ici vous pourrez acheter, peut-être, la voiture de vos rêves ! Une voiture deux places coûte 20.000 P$, une voiture cinq places coûte 25.000 P$ et une moto coûte 18.000 P$. A la fin de votre RP vous demanderez l'achat du véhicule, n'oubliez pas que vous avez besoin du permis de conduire.
    Auto-école
Vous avez 17 ans ? Avez 3.000 P$ à balancer ? Venez passer votre permis de conduire ! Sans lui, impossible de pouvoir acheter de véhicule ou de pouvoir en utiliser ! Il vous suffira de demander à la fin de votre RP l'autorisation de passer votre permis puis, vous devrez passer celui-ci en un mois IRL comme IG.
    Boutiques
Vous trouverez plusieurs grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une grande librairie et des tabac.
    Établissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville.
    Centrale de Police
La Centrale de Police est le poste principal de la région, là où sont traité toutes les affaires ainsi que les missions. Certains Rangers et autres agents y résident mais, rare sont ceux qui ont le courage de rester, les supérieurs étant dur et peu rassurant. La Centrale a été mit sous le commandement de Hasegawa Ryuto.
    Caserne militaire
Il s'agit d'un immense complexe au milieu de la ville où se trouve une immense cours où s'entraîne les nouvelles recrues et recrues. N'importe qui peut y entrer dans l'armée tant qu'ils sont âgés de seize ans. Beaucoup de Pokemon sont également utilisés et les entraînements ainsi que la discipline y sont très stricte.
    Arène
L'arène se trouve dans un dôme. Deux statues Absol se trouve à l'entrée de l'arène.
    Maisons
La ville est constitue principalement d'imposants buildings d'une vingtaines d'étages, comportant des chambres étudiantes, des studios et des appartements de toutes tailles. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes très semblable les unes des autres, ainsi que de petits immeubles de six étages.

Adresses
Famille Ike - 3 avenue d'Absol ; Appartement 3 - étage 1
Gleeson Niamh - 5 avenue d'Absol ; Appartement 6 - étage 2
Famille Varen - 13 route des Arcanin ; Appartement 12 - étage 5
Hasegawa Ryuto - 13 route des Arcanin ; Appartement 13 - étage 5
Sheffield Leslie - 2 chemin des Voltorbe ; Appartement 6 - étage 2


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:35, édité 7 fois
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Sam 26 Sep - 18:30
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$
Chrono BallPlus le combat est long, plus la Ball est efficace1.000 P$
Rapide BallPlus elle est utilisée tôt dans le combat, plus elle est efficace1.000 P$
Soin BallSoigne le Pokémon après sa capture300 P$
Sombre BallAugmente les chances de capture la nuit ou dans une grotte1.000 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
GuérisonUn médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut.3.000 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
Rappel MaxUn médicament qui ranime un Pokémon KO et lui restaure tous ses PV.3.000 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$
Total SoinMédicament sous forme de spray qui soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon.600 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combat
CharbonAugmente les attaques de type feu de 20%2.500 P$
Rune SortAugmente les attaques de type spectre de 20%2.500 P$
Tissu FaucheTenu par un Teraclope, celui-ci évoluera en Noctunoir lors d'un "échange".2.000 P$

    CTs
CT01AiguisageType tenebr - Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'attaque et la précision2.500 P$
CT56DégommageType tenebr - Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet.2.500 P$
CT63EmbargoType tenebr - Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui.2.500 P$

Achat-Vente
Vous avez des objets en trop et souhaitez les revendre ? Pas de problème ! On les rachète 40% de son prix initial alors, n'hésitez pas ! Ici vous trouverez des objets 50% moins cher que n'importe où ailleurs ! A la fin de votre RP, faites une liste de ce que vous souhaitez vendre ou acheter et un modérateur passera.


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:17, édité 2 fois
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Jeu 1 Oct - 17:57
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Arène

Champion Hidekuro
Type ténèbres

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Obscur
+ 1000 P$
CT66 Représaille
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.
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