Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 True colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 20 Juin - 2:01
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Explorer
Enfin libérée de l’étroitesse de la boîte de métal qui m’avait emmené jusqu’en ces lieux, je m’étirais les membres enfin libres de mes mouvements. Hikage sautant de la voiture pour me rejoindre m’imita, devant être au moins aussi content que moi d’être arrivé à destination : Le safari. L’endroit idéal pour agrandir son équipe. L’endroit était habité par toutes sortes de Pokemon et possédait beaucoup de paysages différents. Je trépignais d’impatience à l’idée d’explorer cet endroit. A vrai dire, au moment où les psychiatres de l’hôpital et mère m’avaient donné le feu vert pour partir, je n’avais guère attendu une seconde avant de faire mon sac et de prendre le premier taxi qui passait. Mère avait décidé de m’assigner une sorte garde du corps, ou plutôt quelqu’un qui aurait pour tâche de me surveiller pour m’accompagner. Malheureusement pour lui, je lui avais fait faux bond, c’était une action plutôt rebelle, mais je n’avais aucune envie d’être surveillée dans les moindres de mes faits et gestes. Enfin à l’heure qu’il était, il devait être en route pour me retrouver, après tout c’était mère qui m’avait parlé de cet endroit, elle savait donc pertinemment que j’étais là.

Il était temps de faire prendre l’air à tout ce beau monde qui avait passé le voyage dans leur pokéball respective. Je sortis donc Hibiki qui comme à son habitude avait pris place sur mon épaule, ainsi que Nadeshiko et Hana. La prismillon me toisa un moment avant de me tourner brutalement le dos en signe de mécontentement. Décidément elle n’était encline à se lier d’amitié avec moi. Je soupirais, ça allait bien venir avec le temps, enfin c’est ce que j’espérais. Soupirant je fis signe aux animaux de poche de me suivre, après cette longue route ils devaient avoir faim, je devais trouver un petit endroit tranquille pour que l’on puisse se poser et que je nourrisse la petite troupe.

Modération
• Dé pokémon
© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Mar 13 Oct - 19:11, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Sam 20 Juin - 2:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hasegawa K. Mei' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
True colors Pokede
Résultat : 80
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 21 Juin - 12:23
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Salamèche se tient à quelques dizaines de mètres et observe votre petit groupe. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Salameche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30 (+10)
ATQ. 35 (+9)
DEF. 30 (+8)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 40 (+7)
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 26 Juin - 6:01
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Marcher
Bien que je cherchasse à la base un endroit pour nous poser, je m’étais instinctivement dirigée vers la montagne. La marche se transformait peu à peu en ascension et l’herbe verdoyante laissait petit à petit place à de la roche. A vrai dire je m’étais perdue dans mes pensées, oubliant mes objectifs je marchais distraitement vérifiant de temps à autre, que mes Pokemon me suivaient. Mais je fus alors brutalement stoppé par les jappements d’Hikage qui posa alors ses de pattes avant sur ma jambe en me fixant. Je m’accroupis, lui grattant la tête tout en observant les environs, il devait bien y avoir un endroit où l’on pouvait s’installer. S’asseoir sur des petits cailloux éparpillés n’avait pas l’air bien confortable, ou alors je faisais simplement ma difficile. Heureusement, j’aperçus non loin un rocher lisse, parfait. Il était assez haut, heureusement j’étais assez agile et athlétique pour y grimper assez facilement, quant aux petits monstres de poches, ils n’eurent aucun mal à me rejoindre. Il ne fallut qu’un simple bond bien calculé au renard sombre, Hibiki pouvait grimper tout et n’importe quoi, Nedeshiko l’évitait le long le de la paroi et Hana, elle volait, tout simplement.

Je servais la petite troupe en priorité chacun ayant leur propre nourriture, chaque Pokemon avait ses propres besoins nutritifs après tout. Hana la plus vorace se jeta sur sa gamelle, toujours à répondre présente lorsqu’il s’agissait de nourriture celle-là. En moins de deux, alors que je n’avais même pas sorti mon repas, elle avait terminé le sien. Je lui souris, amusé, sourire auquel elle répondit en me tournant le dos. Je me grattais la tête, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre, notre seule relation était la nourriture.

Quelque chose non loin interrompit alors mes réflexions, un bruit de gravier roulant sur le sol, levant la tête, j’aperçus alors une silhouette non loin, un Pokemon. Indiquant à mes monstres de poche de ne pas bouger, je glissais lentement le long du rocher. Une fois mes pieds sur le sol, j’observais ce qui semblait être un Pokemon de type feu que je n’avais jamais vu.

« Hana. »

La prismillon bien que sans doute à contre cœur me rejoignit voletant à mes côtés, j’étais ici pour agrandir mon équipe et il était temps de se comporter en dresseuse digne de ce nom.  

Modération
• Prismillon utilise Charge [Puis. 50 | Prec. 100]
• Envoie d'une Rapideball


Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol
Objet : Aucun

PV. 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 25
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 27 (+2)
VTS. 56 (+11)
Expérience : 1/5
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Survinsect (insect)
© Narja - Never-Utopia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Juin - 11:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol

PV. 61 - 45 = 16
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 27
VTS. 56
Salamèche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30 - 27 = 3
ATQ. 35
DEF. 30
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 33
VTS. 40
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Prismillon utilise Charge.
Salamèche perd 27 PV.

Salamèche utilise Flammèche.
Prismillon perd 45 PV.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 65.88% ! La capture échoue. Veuillez retirer une Rapideball de votre inventaire.

Récapitulatif calcule
Charge de Salameche : 50 x 41 / 30 / 2.5  = 17.33
Flammèche de Salamèche : 40 x 38 / 27 / 2.5 x 2 = 45.04
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 5 Juil - 1:36
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Affronter
Les Pokemon ce n’était pas ce qu’il manquait par ici, mais celui-ci avait particulièrement attiré mon attention, sans doute parce que je ne l’avais jamais vu auparavant. Il semblait clairement du type feu, ce qui pouvait m’être utile pour mon équipe. La prismillon voletait à mes côtés, agitant ses magnifiques ailes rapidement, en signe d’impatience, tandis que la salamandre recula un peu, prenant une position défensive. Evidemment qu’il avait dû deviner mes intentions, après tous les Pokemon du coin devait être habitué à ce genre de chose. Un bon nombre de gens venaient pour relâcher ou attraper ces êtres, peut-être même que ce monstre de poche avait lui-même un dresseur auparavant.

Restant pour le moment à distance, je souhaitais en savoir plus avant de faire quoi que ce soit. Je profitais du fait qu’il ne bougeait pas pour sortir mon pokedex et l’analyser. Comme le laissait penser son apparence, il s’agissait bien d’un Pokemon du type feu, un Salamèche. Je lisais également sur l’encyclopédie électronique que la salamandre avait un fort avantage sur Hana qui était de type insecte. Mais peu importe, je savais que le papillon allait mettre utile. Je fouillais alors dans mon sac, et attrapai le sachet de chococoeur avant d’en lancer un au Prismillon qui se jeta dessus au vol pour l’engloutir. Je lui souris.

« Je compte sur toi Hana. »

D’habitude, les récompenses se donnaient une fois mérité, mais je souhaitais qu’elle me fasse confiance. Kazuo lui avait appris à obéir, mais j’avais encore du mal avec elle, j’espérais la motiver de la sorte. Et cela avait marché, Hana se jeta sur le Salamèche qui se prit le papillon de plein fouet, bien évidemment celui-ci ne se laissa pas faire et riposta immédiatement. Je me mordis la lèvre inférieure, une attaque de type feu, ce n’était pas bon. Heureusement elle semblait l’avoir bien encaissé et elle avait réussi à bien affaiblir la salamandre, il fallait que je lance rapidement cette rapideball avant qu’elle ne perde son effet. J’ignorais comment marchaient ces balls, enfin, le vendeur m’avait bien expliqué mais, j’étais plutôt du genre à me perdre dans mes pensées lors de longues et barbantes explications… Oui, c’était bien pour ça que les cours théoriques n’avaient jamais été vraiment mon truc. Enfin bon, j’avais au moins compris que comme son nom l’indiquait, il fallait être rapide, je lançais alors immédiatement la ball en direction du Pokemon…

Modération
• Prismillon utilise Poudre dodo [Puis. / | Prec. 75] Endort la cible entre 2 à 5 tours
• Envoie d'une Superball


Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol
Objet : Aucun

PV. 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 25
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 27 (+2)
VTS. 56 (+11)
Expérience : 1/5
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Survinsect (insect)
© Narja - Never-Utopia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 6 Juil - 12:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol

PV. 61|16
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 27
VTS. 56
Salamèche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30|3
ATQ. 35
DEF. 30
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 33
VTS. 40
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Prismillon utilise Poudre-Dodo.
Salamèche s'endort.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 49.41% ! La capture échoue. Veuillez retirer une Superball de votre inventaire.

Récapitulatif calcule
Salamèche dort : 1/3
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 5 Oct - 20:31
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Tenter
Raté... Bon, c’était trop tôt pour lancer la Rapideball… Je n’avais le droit qu’à un seul lancé avec, il fallait optimiser au maximum sa capacité, enfin, il ne me restait à présent que des Superballs, heureusement Hana possédait l’attaque parfaite pour augmenter mes chances de capture : Poudre dodo. L’attaque rendrait également la salamandre parfaitement inoffensive et donc la Prismillon ne craindrait plus rien de lui, du moins temporairement. A mon signal, le papillon virevolta au dessus du lézard qui sous l’emprise de la fine poudre, commença à somnoler. Coupé par un bâillement, il avait tenté de riposter avant qu’il ne soit trop tard, malheureusement pour lui, le voilà qu’il titubait, luttant contre le sommeil, avant de brusquement tomber au sol, menton en avant, succombant à la narcose.

Maintenant ! C’était le moment ! Le pokémon à présent inerte, Hana revint vers moi, tandis que je lançais la superball vers la salamandre… … … Un coup… Deux coups… La ball s’ouvre, le Pokemon est libéré, toujours inconscient, mais gigotant légèrement dans son sommeil en grognant… Mes meilleures chances venaient de s’envoler à cause de simples agitations d’un monstre de poche endormie... Elle était en quoi cette ball ? En carton ? Enfin… Je n’allais pas laisser tomber, je n’allais pas me laisser abattre par un Pokémon qui n’était même pas apte à se défendre ! … Du moins pour l’instant. Pour le moment, j’avais encore mes chances, il était inutile de l’affaiblir d’avantage, j’avais juste à lui balancer ma réserve de Pokeball jusqu’à ce qu’il y rentre ! Ou qu’il se réveille… Enfin bon, je n’allais pas insister non plus s’il tenait à ce point à la vie sauvage…

Modération
• Envoie d'une Superball


Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol
Objet : Aucun

PV. 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 25
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 27 (+2)
VTS. 56 (+11)
Expérience : 1/5
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Survinsect (insect)
© Narja - Never-Utopia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 5 Oct - 22:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol

PV. 61|16
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 27
VTS. 56
Salamèche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30|3
ATQ. 35
DEF. 30
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 33
VTS. 40
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Salamèche dort.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 49.41% ! La capture échoue. Veuillez retirer une Superball de votre inventaire. (2 ►1)

Récapitulatif calcule
Salamèche dort : 2/3
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 7 Oct - 14:54
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Retenter
J’attendais, les yeux rivés sur la ball tricolor qui gigotait… Alors c’était bon cette fois ? Hélas non. La salamandre se libéra encore une fois de l’emprise de la superball, je le voyais commencer à se réveiller, mais trop somnolent pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il ne me restait qu’une superball, après cela, il fallait soit que je laisse ce pauvre Salamèche tranquille, soit que je continue de l’agresser à coup d’objets sphériques. La première option me tentait plus, je n’avais pas vraiment envie d’insister, enfin… Ici, il sera sans doute capturé tôt ou tard je pense… Enfin, je verrai le moment venu.

La petite troupe était un peu plus en retrait, toujours sur le rocher sur lequel je m’étais installée plus tôt, terminant leur repas tout en regardant distrait le « combat » qui se déroulait sous leurs yeux. Evidemment, le fait que je balance des pokeballs sur un pokémon endormi, échouant encore et encore, tout cela devint très vite ennuyant pour eux… Ils vaquèrent bien vite à d’autres occupations. Hikage se contenta juste de s’étirer après son repas, avant de se rouler en boule, profitant d’une sieste au soleil, Nadeshiko le rejoignant bien vite. Quant à Hibiki, fidèle à lui-même et à sa dresseuse, trotta rapidement sur ses petites pattes jusqu’à son épaule, observant mes malheureuses tentatives. Quant à Hana, forcé de rester avec moi malgré elle, commença sérieusement à perdre patience, état qu’elle manifestait par de secs battements d’ailes, pour ensuite commencer à me pousser avec sa tête, comme pour que je lui donne l’autorisation de l’achever…

« Hana ! Calmes-toi enfin ! »

Mon ton sonnait plus comme une demande que comme un ordre, enfin, elle arrêta, mais me tourna le dos, boudeuse. Fuuh, puisque c’est ainsi, terminons cela rapidement…

Modération
• Envoie d'une Superball


Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol
Objet : Aucun

PV. 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 25
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 27 (+2)
VTS. 56 (+11)
Expérience : 1/5
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Survinsect (insect)
© Narja - Never-Utopia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 7 Oct - 18:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Prismillon ♀
lvl 12 - Insecte|Vol

PV. 61|16
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 27
VTS. 56
Salamèche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30|3
ATQ. 35
DEF. 30
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 33
VTS. 40
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Salamèche dort.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 49.41% ! La capture réussit. Veuillez retirer une Superball de votre inventaire. (1 ►0)

Salamèche ♂
lvl 10 - Feu

PV. 30|3 (+10)
ATQ. 35 (+9)
DEF. 30 (+8)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 40 (+7)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Rugissement (normal)
Flammèche (feu)

Expériences
Prismillon remporte 1 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcul
Salamèche dort : 3/3
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 10 Oct - 19:20
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
True colors Left_bar_bleue0/100True colors Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
True Colors

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

03.04.2021 - Alcea - Route 6 - Safari
100x100

And...




Se rebeller
Dernière tentative, dernière pokeball, si cette fois-ci j’échouais à nouveau, je laisserais tomber. De toute façon, Hana perdait clairement patience. Elle était comme sur le point de foncer à tout moment sur la pauvre salamandre sans défense afin de terminer le combat. Il ne fallait vraiment pas que loupe mon coup... La Superball s’agita… Encore et encore… Jusqu’à devenir inerte, au sol. Le Salamèche n’en était pas ressorti. La Prismillon souffla sèchement, comme déçue. Mais je savais exactement ce qu’il lui fallait pour lui remonter le moral.

« Merci Hana, Tu t’es très bien débrouillée. Tiens. »

Bien sûr mes paroles ne lui firent ni chaud ni froid, elle était bien plus intéressée parce que je lui offrais en récompense : des chococoeurs. Comme d’habitude, elle me les arracha des mains pour les engloutir en peu plus loin. Je souris, amusée, avant de ramasser la pokeball, nous l’avions mis assez mal au point, la moindre des choses étaient de rejoindre un centre Pokemon pour le soigner. Je me présenterais à lui et lui donnerais un nom qu’une fois que tout cela serait fait.

« Aller vous tous, on rentre. »

Rappelant Nadeshiko et Hikage dans leur pokéball, je ne laissais que Hana et Hibiki à mes côtés, pour ensuite me diriger vers l’entrée du parc, je comptais bien me diriger vers ma prochaine destination. Enfin... C’était dans mes plans jusqu’à ce que…

« Mei ! »

… Cette voix… Je la connaissais… C’était Logan, le garde du corps qu’avait engagé mère. Je fis une légère moue avant de me retourner, pour voir qu’il m’avait finalement rejoint.

« Hm… Je veux dire. Mademoiselle Kawada, enfin je vous retrouve ! Vous savez très bien que votre mère refuse que vous voyagiez seu- »

« Hana. »

La Prismillon comprit immédiatement ce que je lui voulais, passant tranquillement au-dessus de l’homme qui n’eut pas le temps de protester, elle lui envoya de la poudre dodo. Ce pauvre Logan ne devait pas avoir beaucoup dormi à force de me chercher, il tomba comme une masse.

« … Je suis vraiment désolée M. Dryden. Je... Je souhaite juste profiter du peu de temps de liberté qu’il me reste. »

J’ignorais de quoi serait fait demain, j’ignorais ce que la famille Aojima me réservait une fois que je les aurais rejoints et une fois qu’ils découvriraient ma maladie. Alors tout ce que je pouvais faire, c’était profiter du peu de temps qu’il me restait loin de tout cela, loin des familles fondatrices, loin de mes responsabilités à venir. Juste. Être une dresseuse normale, voyageant à travers la région.
Modération
• Don de deux chococoeurs à Prismillon.
• Taxi pour Talma.
© Narja - Never-Utopia
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 11 Oct - 12:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Récapitulatif PV
Prismillon : 16|61


    Don
Don de 2 Chococoeurs à Prismillon.
Il récupère 40 PV et gagne 10 points de bonheur.

Veuillez retirer 2 Chococoeurs de votre inventaire (14 ► 12)

Récapitulatif PV
Prismillon : 56|61


Vous prenez le taxi jusqu'à Talma, cela vous fera 800 P$ ! Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

True colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook