Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au pas de course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 4 Juin - 14:55
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Au pas de course ! Left_bar_bleue0/100Au pas de course ! Empty_bar_bleue  (0/100)


26.05.2021
J'étais à Merya, tranquillement à la terrasse d'un café après une dure soirée. Il est peut-être temps pour moi de traîner dans une autre ville d'ailleurs, celle-ci me pousse à la paresse et à une consommation excessive d'alcool qui en ferait frémir mon cher père. Quoi qu'il en soit, je me réveillais tranquillement à la terrasse de ce petit café, il est treize heure à vrai dire. Débarque un couple s'installant à côtés de moi, tout juste revenu de la ferme de Mitch, apparemment. Ils sortent un adorable petit Caninos d'un petit sac de transport fait pour la boule de poil. Adorable petit cabot qu'ils ont adoptés en tant que toutou de compagnie, sûrement plus que comme un outil de combat. Cela dit, en voyant la bouille de cet adorable Caninos à côté de moi, la tentation était vraiment grande, la ferme est toute proche et je suis à deux doigt de craquer.

La fatigue est aussitôt oublié et je cours jusqu'au nord de la ville afin de rejoindre la route 5, là où se trouve la ferme. Avec un peu de chance je n'aurais qu'à camper pas très loin et me pointer au petit matin. En plus, ça me fera une nuit à la belle étoile. Cela dit, je presse le pas. Aka suit le rythme, cela dit Nil et Asa traîne un peu derrière. Nil est apparemment heureusement de voir une nouvelle amie. Aka quant à lui semble désespérer du nombre de femelle qui l'entoure, son unique compagnon Tao l'ayant abandonné dans ce monde de filles. Asa est une petite saloperie, je l'ai vite appris à mes dépends. Plutôt mesquine et rusée, elle aime me faire quelques coups en douce. Pour l'occasion, le temps est radieux alors tout le monde profite. De son côté, je sais que Tao doit passer du bon temps à Wilma. Quant à moi, je fais de mon mieux pour mener mes troupes au pas de course.
Au pas de course ! PokeballSujet clos
Merci. ♥
 

Au pas de course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook