Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un peu de tourisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 28 Avr - 21:18
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un peu de tourisme ? Left_bar_bleue26/100Un peu de tourisme ? Empty_bar_bleue  (26/100)


moment tranquille
18.04.2021 - Route 2
Raaah putain j'ai chaud et je suis fatigué ! Je suis en train de bouillir sous ce casque et cette veste ! M'arrêtant sur un coin de route, je pris une longue bouffé d'air tout en retirant mon casque et lâche un long soupire. Misère, la moto c'est cool mais, pas quand il fait chaud ! J'ai passé la fin du mois de mars et le début d'avril à flâner ci et là, profitant principalement de la bonne herbe qu'on peut trouver à Tavas et, je suis allé faire un petit tour par Merya, histoire de voir un peu la gueule de cette ville, un endroit bien sympathique pour sûr ! J'en ai profité pour faire le tour des bars, des boîtes de nuits, karaokés et tout ce qui pouvait me divertir, me faire passer du bon temps et, surtout, me faire plaisir car, c'est mon principal centre d'intérêt, me faire plaisir en plus de faire la fête ! Rester à rien faire c'est pas pour moi, non, je préfères courir à droite à gauche, profiter de la vie, des mignons jeunes hommes qui passent ci et là non loin de moi. Je comprend pourquoi Milos a décidé de vivre là-bas, t'être que je devrais me prendre un apparte dans ce coin, ça m'irait parfaitement ! Ouais, je vais y réfléchir sérieusement mais, va falloir que je trouve comment payer car, mon compte bancaire va finir par être à sec à force de sortir tous les jours.

Faisant une petite pause sur le bord de la route, je profite un peu des petites brises d'aire qui passent et me rafraîchisse, faisant sortir Kuroi de sa PokeBall car, je sais que le renardeau n'est pas fan du tout de cela mais, c'est plus pratique pour le transporter, je le vois mal posé sur mes genoux pendant que je conduis la moto après tout … Se secouant tout en apparaissant, il se mit à remuer la queue tout en posant son regard sur moi et, se mit à japper joyeusement avant de venir se frotter à moi, quémandent des caresses. Je lâche un soupire avant de m'accroupir pour l'attraper dans mes bras. Le grattouillant un peu sous le cou, je finis par le déposer de nouveau avant de poser mon sac sur ma bécane, attrapant ma bouteille d'eau, je bus longuement pour m'hydrater avant d'aller pisser dans un coin. C'est que je commence à avoir la vessie pleine à force de faire des haltes pour boire !

Après un petit moment de pause, je rappel Kuroi dans sa PokeBall et, enjambe ma moto avant de reprendre ma route, direction Loima !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
The end

Code © N3m0
 

Un peu de tourisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire du tourisme #1
» Faire du tourisme #2
» Faire du tourisme #3
» Faire du tourisme #4
» Faire du tourisme #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook