Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une enquête de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar - 11:57


Haneko ne se posa pas de question lorsque la voiture arriva. Il s'agissait d'une 206 noire, discrète, bref tout ce qui lui fallait. Par chance le jeune homme avait le permis depuis belle lurette déjà et se mis au volant sans demander son avis au policier qui l'accompagnait. Haneko était du genre directif, à prendre les initiatives et diriger les troupes d'une main experte. Il lui arrivait de se tromper, mais quand c'était le cas, il savait qu'il était le seul recomposable, celui à blâmer pour la prise d'une mauvaise décision. Cela ne le gênait pas. Il préférait prendre des risques plutôt que de jouer le rôle du simple mouton de campagne.
Haneko s'installa donc côté conducteur et régla son siège puis les rétros avant de daigner attacher sa ceinture. Il était 20h15, il n'avait pas manger et son ventre commençait à faire de drôles de bruits, ce qui faisait pas mal sourire son collègue. Le Ranger n'y prêta pas attention: les Pokémons passaient toujours avant son estomac. Il savait qu'il ne serait pas prêt de dormir. Il comptait bien fouiller chaque élevage avant de fermer les yeux pour se reposer. L'adrénaline le porterait jusqu'à cette étape. il espérait retrouver les Pokémons dans l'un de ces centres, il y croyait. En cas d'échec, il s'était promit de dormir quelques heures avant de retourner à Domuraille pour reprendre l'enquête. Pour faire passer le temps du trajet, même si il était court en voiture, Haneko engagea la conversation.

- Ça fait longtemps que vous êtes dans la police?


Le jeune homme avait bien changé ces derniers mois. Il était devenu beaucoup plus sociable même si il restait toujours sur ses gardes. Il comptait en savoir plus sur son collègue policier afin de lever les soupçons qui pesaient sur lui. S'étirant sur son siège auto, Haneko tourna sur l gauche pour suivre la route. L'élevage n'était plus très loin à présent car la ville avait laissé place à la campagne: la plaine Hehta. La route laissa place à un sentier où ma voiture pouvait toujours circuler. un panneau de direction indiquait l'élevage de la Meuh.


Suite de la mission commencée ICI.
Je voudrais donner les 3 combats à Ponyta s'il-vous plait. Possibilité de lui donner 2 super bonbon au passage? (sinon tant pis pour les bonbons)
Mission: Haneko arrive près de l'élevage et coupe les phares de la voiture pour ne pas se faire remarquer. Il souhaite voir si il y a un trafic anormal aux abords de l'élevage, genre des véhicules, des cages ou même du personnel en train de décharger ou de faire des rondes autour de l'élevage. Bref quelque chose qui indiquerait que les Pokémons volés sont là. S'il ne trouve rien, il entrera dans le centre pour fouiller, sans prendre la peine de sonner si c'est ouvert.
Destiné
Destiné
Mar 31 Mar - 14:33
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Dons
Ponyta reçoit 3 combats ! [2.5|7] Ponyta monte au niveau 19 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 45 points bonheurs.

Vous donnez 2 Super Bonbon [0] à Ponyta. Ponyta monte au niveau 21 ! [2.5|9] Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Nitrocharge.

Vous pouvez d'éditer votre T-Card.

    Mission
Pavel vous laisse conduire la voiture sans broncher. Suite à votre question, il tourne la tête vers vous avant de regarder de nouveau face à lui.



Pavel : « Vous voulez dire dans les forces de l'ordre ? Ça doit faire douze ans je crois maintenant. Je sors de l'école Ranger de Frewick, et vous ? Vous exercez depuis combien de temps ? »



Tout en discutant, vous vous rapprochez peu à peu de l'élevage, quittant la route principal pour un petit sentier de terre à une voie où les véhicules peuvent passer. Vous pouvez apercevoir un immense bâtiment de bois rouge et, un peu plus au fond, une maison typique de campagne à deux étages. Des barrières entoure toutes la propriétés. Sur les côtés, dans de grand enclos clôturé, des Ecremeuh dorment ou broutent tranquillement, certaines tournant la tête vers la voiture, intrigué.



Ranger 2 : « Du coup, on procède comment ? On va interroger le proprio ? »



Vous arrivez à destination de l'élevage de la Meuh.

Qu'allez-vous faire ?

Merci d'écrire les actions dans le RP et non pas dans la demande de modération, c'est le RP qui est principalement prit en compte pour savoir comment va être tourné la modération.
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar - 15:23


Le bâtiment en bois rouge se dessinait à présent clairement devant eux. Aucun doute c'était bien ici un élevage de Pokémon bovin, comme l'indiquait bien son nom. Juste à côté il y avait une maison sur deux étages, probablement faite du même matériaux biologique. Une jolie petite maison familiale représentant l'image de l'élevage. La propriété était délimité par de classiques barrières en bois blanc et des écremeuh dormaient paisiblement au près. Bref l'image typique qu'on peut avoir de ce genre d'endroit. Tout avait l'air calme, mais Haneko avait pour habitude de ne pas se fier aux apparences. Haneko avait arrêté la voiture qui n'était pas visible de là et encore moins dans la nuit. Haneko coupa le moteur, mais avant de descendre, il prit le temps de répondre à la question qu'on lui retournait.

- Moins que vous, mais quelques années d'expériences sur les routes quand même. Dès que j'ai finis mes études au Kantô, j'ai commencé des missions Ranger.

Haneko sortit du véhicule, bientôt imité par con collègue. Ce dernier voulait connaitre le plan à adopter. Il était d'avis d'aller se présenter et demander au proprio des informations. La logique et la déontologie policière voulait ça bien sure, mais Haneko n'était pas du genre à suivre les règles. S'ils allaient voir directement le propriétaire, ce dernier pourrait très bien mentir et avertir ses complices pour cacher de nouveau les Pokémons.

- C'est au programme, mais je tiens à faire le tour du bâtiment avec toi avant. On va voir s'il n'y a rien de louche. Si les portes sont ouvertes dans le bâtiment, rien ne nous empêche d'aller jeter un coup d'oeil.

...

- Je sais ce que tu va dire, on n'a pas de mandat. Mais fait moi confiance, j'ai l'habitude de faire ça à ma sauce. On ira voir le propriétaire de toute façon, mais si il est dans le coup, je ne veux pas qu'il donne l'alarme.


Sans demander à Simon si il était d'accord ou non, Haneko se mit en marche avec Pikachu sur les talons. Il avançait en direction du plus gros des bâtiments, là où des Pokémons pouvaient êtres stockés sans difficultés. Haneko se mit à contourner le bâtiment en s'éclairant à la lampe torche, puis se mit en quête de la porte d'entrée du bâtiment pour voir si elle était ouverte. Si tel était le cas, qu'allait-il trouver à l'intérieur?


Mission: T-card Ok. Ca marche pour les descriptions désolé, mais pas évidant de parler des actions sans savoir ce que je vais trouver ou non pour éviter les incohérences si je dis qu'il n'y a rien alors que c'est faux...
Haneko fait le tour du bâtiment rouge et cherche la porte pour y entrer, enfin si c'est ouvert.
Destiné
Destiné
Mer 1 Avr - 18:21
PNJ Destiné

Messages : 18443



Pavel : « Keira va nous tuer si elle apprend qu'on entre comme ça sans autorisation ... »



Visiblement, Pavel ne semble nullement enthousiasme quant à votre plan de vous infiltrer sans autorisation ... Il vous suit malgré tout. Passant le portillon de la propriétaire, vous vous rendez jusqu'au grand bâtiment, cherchant une quelconque entrée. Pas difficile à trouver soi-dit en passant, deux immenses portes fermés se trouve juste devant vous. A peine vous approchez-vous de ces portes qu'un grondement sourd se fait entendre derrière-vous.



Pavel : « Euh ... Je crois qu'on est pas seul ... »



Pavel fait face à deux Demolosse en train de vous montrer les crocs, l'un d'eux se met alors à vous aboyer dessus, attirant ainsi l'attention d'une personne qui vint jusqu'à vous.



Inconnu : « Mais qui êtes-vous bon sang ? Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous savez que les heures de visite sont passés ?? »



Visiblement, l'homme d'une cinquantaine d'année ne semble guère content de votre présence sur sa propriété ...

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 20:19


Haneko était de bonne humeur en ce début de soirée. Il était désormais complètement réveillé et il en oubliait presque ses courbatures après avoir traversé la forêt pendant des jours et des jours. S'il ne s'était pas perdu aussi ... mais bon au moins il était sortis de là maintenant. Haneko observait le bâtiment sous toutes les coutures mais visiblement il n'y avait rien a signaler. Pas traces de pneus datant du jour, pas de traces de pattes de Pokémon, autre que les bovins non plus. Il faisait choux blanc. Son collègue semblait un peu inquiet mais surtout en désaccord avec sa façon de faire. Haneko s'en fichait pas mal, il aimait faire les choses à sa façon. D'un petit rire amusé il répondit à son collègue en chuchotant:

- Si elle ne nous tue pas pour ça, ça sera pour autre chose. On parle de la chef Keira là.
Blague à part, elle a lu surement mon dossier depuis belle lurette, elle sait déjà que je suis pas clean niveau procédure.


Il était vrai qu'Haneko n'avait que rarement obéit au code de déontologie de son métier de Ranger. Il ne respectait pas les droits des êtres humains, ou rarement, il n'en voyait pas l'intérêt: ça ne faisait que le ralentir. Bon nombre de fois des témoins étaient venus se plaindre de lui à ses supérieurs. Il avait l'habitude de faire la controverse. Une fois le bâtiment contourné, ils arrivèrent devant les grandes portes du bâtiment. Haneko posa sa main sur la poignet quand soudain il entendit aboyer derrière lui, il arrêta aussitôt son geste pour l'abandonner complètement.

Le Ranger se retourna et observa les deux Démolosse qui lui faisait fasse. Ils étaient magnifiques, Haneko devait l'avouer, même si là tout de suite il risquait d'y passer. Un homme d'une cinquantaine d'année s'approcha d'eux, c'était surement le propriétaire des lieux. Haneko soupira et fit un pas en avant afin de montrer son insigne de Ranger.

- Bonsoir Monsieur. Ranger Haneko et l'agent Pavel. Nous sommes ici pour enquêter sur la disparition de Pokémons à Domuraille, vous en avez sans doute entendu parlé depuis ce matin. Auriez-vous l'obligeance de nous faire visiter vos locaux?

Haneko la jouait diplomate, inutile de se mettre le propriétaire à dos. Maintenant qu'ils étaient repérés, Haneko devait entrer par la négociation en espérant que si les Pokémons étaient ici, cette erreur ne leur serait pas fatale ...


Mission: Haneko se présente et demande à visiter (fouiller) les lieux.
Destiné
Destiné
Ven 3 Avr - 14:04
PNJ Destiné

Messages : 18443


Inconnu : « Des Rangers ? L'histoire à Domuraille ? Qu'importe ! Vous auriez pu prévenir au lieu de vous inviter chez les gens ainsi ! J'aurais pu lâcher les chiens sur vous pour intrusion ou appeler la police ! Je vous jure ces jeunes n'ont plus le moindre respect ! »



Visiblement, l'homme semble en colère et ravale plusieurs jurons avant de rappeler ses Demolosse auprès de lui. Les deux canidés se postèrent chacun d'un côté de leur maître, les yeux toujours rivé sur vous et votre collègue. Autant dire qu'il ne va pas falloir lui chercher des noises si vous ne voulez pas vous prendre les deux molosse dessus ...

Pavel se racla la gorge, attirant l'attention de l'homme avant de lui expliquer de nouveau votre venu ici, sans pour autant rentrer dans les détails, avec énormément de courtoisie. L'homme réfléchit un instant avant de vous répondre.


Laurent : « D'accord d'accord, je me nomme Vial Laurent, je suis le propriétaire de cet élevage. Concernant Domuraille, j'en sais foutrement rien, j'ai mieux à faire que écouter la radio, c'est que ça demande beaucoup de boulot de s'occuper de toutes ces Ecremeuh. Enfin, si vous voulez visiter, suivez-moi mais, dérangez pas les bestiaux.  »


Laurent vous fait signe de le suivre et, ouvre la porte du gros bâtiment. A l'intérieur se trouve tout le matériel pour la traite des Ecremeuh. Des bidons de lait se trouve également dans un coin et un gros réservoir servant probablement à faire bouillir le lait récolté. Visiblement dans ce bâtiment, tout est en ordre, rien de suspect.

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Ven 3 Avr - 15:07


Le fermier semblait vraiment contrarié par cette intrusion sur sa propriété. Il vociférait à différent tons mais Haneko n'y prêtait pas attention, il attendait simplement que l'orage passe sagement. Répondre n'aurait servit absolument à rien, il fallait laisser l'homme se défouler un bon coup jusqu'à ce qu'il n'ait plus du tout envie de parler. Le Ranger restait donc de marbre, ne bougeant pas et laissait les injures rentrer par une oreille et sortir par l'autre aussitôt. Son collègue avait l'air moins serein que lui, il changeait souvent d'appuis sur ses jambes. Il stressait, sans doute à cause des chiens. Voyant que le fermier ne se calmait décidément pas, Simon décida de prendre la parole sous le regard curieux d'Haneko. Pavel lui expliqua la raison de leur présence, avec plus de diplomatie, à moins que répéter les choses à cet homme aidait à ce que l'info rentre dans sa satané caboche. Finalement le propriétaire se calme. il répondait au nom Mr Vial. Inconnu pour Haneko, mais il n'était pas du genre à connaitre les constructions locales.

Les chiens furent rappelés et les agents invités à visiter les lieux. Haneko gardait toujours le silence et suivait les deux hommes en les laissait papoter entre eux. Il marchait quelques pas derrière et prenait tout son temps pour observer la ferme dans le moindre détail. Mais il devait avouer qu'il n'y avait rien d'étrange ici. Si il y avait eu quelque chose, il l'aurait sans doute vu depuis l'extérieur, il y aurait eu des traces suspectes. A la fin de la visite, il soupira, légèrement déçu d'avoir perdu une heure de recherche pour rien. Les Pokémons étaient toujours en danger pendant ce temps là.

- Nous vous remercions de votre coopération Mr Vial. Nous allons vous laisser retourner à votre activité. Bonsoir.

Il fit signe à Pavel de le suivre. Ca ne servait à rien de rester là, il fallait se rendre à la prochaine adresse.

- On perds notre temps ici, y a quedal. Direction la route 10. Au passage, je ne te savais pas si diplomate, bien joué.

Haneko était toujours soupçonneux mais il ne voulait rien laisser paraitre, d'autant plus que Pavel l'avait bien aidé au final avec ce fermier récalcitrant. Remontant en voiture, il lu sur le cadran radio: 21h21. La route 10 n'était pas loin mais pour le reste, il n'y serait pas avant le lendemain matin, même en roulant toute la nuit. C'était désespérant. Il fallait les retrouver.


Mission: Haneko pense qu'il n'y a rien ici, direction la route 10 - Élevage du soleil en voiture (4/5 restant)
Destiné
Destiné
Dim 5 Avr - 14:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Vous décidez de partir mais, sous votre annonce de continuer, Pavel semblait dépiter.



Pavel : « Sérieux tu veux continuer ce soir ? Tu te rends compte qu'on risque d'avoir un accueil similaire et pire même, le temps d'aller jusqu'à là-bas il va être tard, puis je commence à avoir sévèrement faim ! On peut pas au moins s'arrêter acheter à manger dans la ville la plus proche ? »


L'estomac de Pavel appuya sa demande en se mettant à grondement, ce qui lui fit tirer une grimace en posant sa main sur son ventre mais, il monta malgré tout dans la voiture, espérant que vous aurez la gentillesse de vous arrêter pour prendre de la nourriture à emporter ...

Vous faite route jusqu'à l'élevage du Soleil. Direction les côtes du sud-est d'Alcea, à 15 minutes à pieds de Hopa ! [Essence restante : 3|5]

Vous remportez 1 combat à donner à l'un de vos Pokemon dans votre prochain topic !
Vous devrez attendre que le modérateur valide les dons pour pouvoir éditer votre T-Card.
Contenu sponsorisé


 

Une enquête de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Ranger : Enquête
» Event Ranger : Enquête
» De nuit
» Première nuit [solo/modération]
» [Solo|Modéré] Une nuit difficile [30/10/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook