Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 White path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 22 Jan - 14:17
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
White path Left_bar_bleue0/100White path Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
White path

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

24.11.2020 - Alcea - Route 11
100x100

And...




Glaciation
C'était le matin de la veille de Noël, qui cette année, serait d'un magnifique blanc glacial. Sur la route de Talma, j'hésitais entre me réjouir d'être blottie contre le siège chaud de la voiture familiale, ou bien de regretter d'être en compagnie de la doyenne de la famille. Privilégions l'optimisme, il fallait bien admettre que cette voiture de luxe était bien confortable et spacieuse et avec un conducteur professionnel, le voyage ne pouvait qu'être agréable lorsque ma grand-mère se passait de faire des réflexions et de râler sur le mois que j'avais passé avec elle.

Hikage dormait paisiblement sur mes genoux, me servant au passage de bouillotte vivante, tandis que caressait machinalement son pelage ténébreux. Mine de rien, cela faisait un moment que je n’avais pas pu le chouchouter ainsi, il en était de même pour Hibiki et Nadeshiko que je n’avais pu qu’observer brièvement de loin la plupart du temps, dans le jardin du manoir avec d’autres Pokemon tandis que je devais subir les leçons de bonnes conduites et l’étiquette avec la mère du chef de famille. Il fallut que j’aille voir mes petits monstres de poche limite en douce durant les quelques heures de répit que l’on m’accordait, à croire que ma grand-mère n’aimait pas spécialement les Pokemon. Elle possédait seulement un chaglam, emblème de sa famille avant qu’elle ne soit mariée à mon grand-père, mais celui-ci résidait dans le jardin du manoir et elle n’avait même pas pris la peine de l’emmener chez mère pour les fêtes, autant dire qu’elle n’y était pas spécialement attachée pour autant.

La route commençait à se faire longue, je commençais à somnoler légèrement tandis que nous venions de quitter la plaine pour commencer à traverser la forêt. Il me semblait qu’il c’était passé une éternité depuis que nous avions traversé le pont de la rivière d’Elwing, je m’ennuyais et impossible pour moi de sortir mon lecteur de musique sans me prendre une réflexion de ma voisine. Le temps allait être long jusqu’à ce que nous arrivions à Talma.


Demande de modération
Topic clos


© Narja - Never-Utopia
 

White path

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook