-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan - 19:00


Destiné
Destiné
Ven 1 Mai - 13:53
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail. Je me pencherais sur vos travaux dès que possible et vous donnerez une réponse. Merci de partager votre savoir avec nous.

Bien cordialement,
Van Kleef
Destiné
Destiné
Lun 25 Mai - 16:59
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour,

Vous n'avez eu connaissance des Pokemon fées que depuis peu ? Cela est très dommage et étrange, pourtant nous les connaissons depuis bien des années, où avez-vous étudié ? L'exemple du Rondoudou pourrait être bon mais, je déplore plutôt les compétences des scientifiques d'autrefois qui n'ont pas su reconnaître correctement le type de ce Pokemon. Ce type de Pokemon existent depuis la nuit des temps, nous n'avions juste pas les connaissances nécessaires autrefois pour nous en rendre compte.

Toutefois j'approuve votre idée, comme quoi les Pokemon se développent selon leur mode de vie changeant à notre contact. Ils s'adaptent, apprennent de nouveau moyen de défense, s’empare d'attaque de d'autres qu'ils n'avaient pas autrefois.

Votre dernière partie est pour moi la plus intéressante, il est vrai qu'il existe une atmosphère paisible à Tavas et on en a la preuve avec les Pokemon qui y résident sans crainte.

Votre article n'est pas parfait et pour sûr, vous manquez de connaissance concernant les Pokemon mais, c'est déjà un bon début, nous gardons votre article sous le coude mais gardons principalement la dernière partie de votre article. En espérant que vous lire de nouveau et je vous invite même à venir à Talma quand vous le souhaitez dans notre laboratoire pour y étudier davantage sur les Pokemon, vu que visiblement il y a des choses qui vous échappe encore.

Votre article est donc validé.

Bien cordialement,
Van Kleef
Contenu sponsorisé


 

Suzuki Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzuki Seiko
» Suzuki Seiko
» Suzuki Seiko
» Suzuki Seiko - The scientist
» Suzuki Seiko +0204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook