Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MAJ 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 14 Jan - 12:06
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour à vous PRniens !

Ici vous pouvez réagir à la MAJ qui vient d'avoir lieu ! N'hésitez pas, on ne mord pas ! Encouragement, remerciement, un petit truc qui ne va pas, un bug décelé, à vous la parole !

Cordialement,
Le staff

MAJ 1.0
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Dim 25 Jan - 18:04
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
MAJ 1.0 Left_bar_bleue0/100MAJ 1.0 Empty_bar_bleue  (0/100)

Oula ! Et voilà ! On cause tous sur skype et j'en oublie de passer ici ! è.é

Alors moi je viens dire "BON BOULOT !!" pour le design ! J'ai mis du temps à m'y habituer, je dois avouer, mais maintenant que j'ai pris mes repères, je peux dire que ça en jette !
Les ajouts sont vachement bien ! J'ai super hâte de tenter le dojo ! Quand j'aurai le niveau, hum... ^^"
Le safari est aussi une super idée je trouve ! Et les ajouts de CT, bien sûr, est ce que j'attendais depuis longtemps ^^
La seule chose que je trouve étrange dans la MAJ, c'est cette possibilité de gagner de l'expérience grâce à une "notation" des rp. C'est un concept assez compliqué, et qui ne pourra jamais être totalement juste, je trouve, ce qui est un peu dommage =x
Je repense notamment à beaucoup d'événements de ce genre qu'il y avait sur PA (apparition de shinies, entraînement et gains d'xp, etc...) et qui nous poussaient souvent à nous démener comme des malades à pondre des textes à rallonge qui nous faisaient perdre tout fun et qui pouvait même nous bloquer tant on s'épongeait le cerveau là-dessus, ne nous laissant plus aucune inspiration pour répondre aux autres sujets qu'on avait autour.
Bref, j'ai peur que ce concept ait finalement ce genre d'effet, mais j'espère que ce ne sera pas le cas =x

Encore un grand bravo en tout cas ! [^o^/]
Master
Master
Dim 25 Jan - 18:15
Fondateur

Messages : 10710

Ce n'est pas le but. Parfois un RP entier peut être largement mieux qu'un simple post de + de 1000 mots. Le but n'est pas de pondre un RP de fou avec trois tonnes de mots, ça on s'en fou complètement. Aligner mille mots en disant de la merde, c'est facile. Faire un RP rela sur plusieurs post et pas long peuvent être plus sympa avec une histoire plus sympathique. On s'en fou de la quantité mais, royalement. Entre autre, il ne faut pas voir cela comme une compétition, loin de là. T'as fait un RP, tu l'aimes bien ? T'as envie de le faire partager pour avoir un avis ? Bah tu peux.
Tant que personne ne se met dans le crâne que c'est un truc trop important, qu'il faut à tout prix pondre quinze mille mot pour avoir masse gains, c'est good, aux membres d'être mature maintenant.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Jan - 20:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Il faut voir ça comme un bonus, pas comme un moyen de gagner de l'xp. Personnellement, je ne présente mes rps que lorsque je suis satisfaites de la trame de mon rp.

[Mei]
Contenu sponsorisé


 

MAJ 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook