Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Jeu 8 Jan - 6:49
Fondateur

Messages : 10710

Ligue Pokemon
    Informations
Dresseur ayant obtenu les huit badges de la région d'Alcea, te voici sur le point d'affronter l'élite des quatre, la dernière ligne droite avant d'obtenir le titre de Maître ! Mais t'es tu seulement inscris ? T'as t'on seulement donné la date où tu rencontreras l'élite de la région ? Non ?! Mais qu'est-ce tu branles ?! T'as cru qu'ils restaient h24 sur leur stade respectif à attendre un challenger ?! Bah non ! Ils ont une vie ! Comme les champions d'arène d'ailleurs ! Les différents membres de la ligue vivent dispatché dans la région, donc pour que tu puisses les affronter bah... Faut les réunir ! Et comme je te l'ai dit, bah ils ont une vie, certain on des cours à l'université, d'autre un travail, donc mettre en commun leur emploi du temps c'est pas évident ! Doooonc ! Si tu souhaites affronter l'élite des 4, il te faudra envoyer un mail à cette adresse, on te donnera bien vite une date et une heure où tu devras te rendre ici et t'étonne pas si le jour J est un mois après ! Comme je l'ai dit, réunir ces quatre là c'est pas évident ! Quoi t'es pas dresseur ? Bah qu'est-ce tu me fais perdre mon temps alors ?! Casse-toi !
 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations
» Informations
» Informations
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: Région d'Alcea :: Nord-Est :: Route 14 :: Ligue Pokemon d'Alcea-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook