Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Reset/Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mar 6 Jan - 15:05
Fondateur

Messages : 10710

Vous avez créé un personnage qui ne vous plait pas ? Vous aimeriez en refaire un ? A moins que ça ne soit pour nous quitter ? Pas de souci, c'est tout à faire possible ! Sachez que, vous ne pouvez pas donner vos Pokemon, ni les récupérer. Vous perdez tout, argent et points d'âmes. Vous ne pouvez pas demander d'option au cash shop pour ce personnage car il s'agit d'un reset donc, vous recommencez de 0 avec les options de base, ou s'il s'agit d'un DC avec des options, vous recommencerez avec ces derniers. Aussi, nous vous demanderons de remplir le formulaire suivant.

Demande de Reset
• Pseudo :
• Raison : (explique pourquoi tu veux reset)
• E-mail : (mettre le lien)
• Holokit : (mettre le lien)
• RP en cours : (mettre les liens)
• Option : (si ton compte avait des options à l'arrivé)

Demande de Suppression
• Pseudo :
• Raison : (explique pourquoi tu veux nous quitter)
• E-mail : (mettre le lien)
• Holokit : (mettre le lien)
• RP en cours : (mettre les liens)


Dernière édition par Master le Mar 22 Sep - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai - 23:24


Demande de Suppression

• Pseudo : Garand Worlov

• Raison :
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai eu l'impression de m'intégrer assez mal sur le forum, et mes frictions assez régulières quoique toujours cordiales avec les admins n'ont pas aidé. J'ai sans aucun doute ma part de tort, et je ne souhaite blâmer personne. Mon erreur aura été de me méprendre sur le principe même de Pokéreborn et de vouloir en faire quelque chose que ce n'est pas. Ma manière de participer n'a pas l'air de convenir, et conduit à des situations pénibles aussi bien pour la modération et les autres membres que pour moi, donc bon, j'ai décidé de partir avant que tout cela ne devienne désagréable (à la lumière des incidents sur la cb et le chan, que j'aurais sans doute trouvés moins blessants en d'autres circonstances, mais qu'en ce moment je n'ai pas particulièrement envie de voir se multiplier).
Cette décision est indépendante des difficultés que j'ai rencontrées dans ma progression avec mon perso, qui sont autant de défis intéressants que j'ai eu à cœur de relever. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à créer et à construire mon personnage, à le faire évoluer -tant bien que mal- en Alcéa. Comme je vois arriver du sang neuf, qu'il y a des nouveaux et que le forum a l'air de reprendre un peu vie, je pars avec une bonne conscience.

Pour les autres membres (et les membres à venir) qui pourraient venir chercher quelque chose de similaire à ce que moi je suis venu chercher ici, j'espère que le forum continuera d'évoluer et ne se limitera pas dans ses ambitions. Je souhaite bon vent et bien du plaisir à tous les membres, et en particulier à Rudy et Kenshi, mais aussi à Cyriann qui m'a fait découvrir le site et avec lequel j'ai bossé sur des scénarios.
Même si j'ai eu mes désaccords avec elles, je souhaite aussi bien du courage aux deux vaillantes administratrices, pour la nouvelle région qu'elles veulent créer mais surtout pour la première où il reste tant à faire.
Si le personnage de Worlov ou ce qui gravitait autour vous a plu, n'hésitez pas à vous en servir, au moins ce ne sera pas perdu. J'avais une idée assez poussée de son scénario que je peux vous envoyer si ça vous intéresse pour vos propres développements.

• E-mail : http://www.pokereborn.net/t15972-garand-worlov
• Holokit : http://www.pokereborn.net/t15891-garand-worlov-3141
• RP en cours : topics clos
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 29 Mai - 13:27
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Reset/Suppression de compte Left_bar_bleue0/100Reset/Suppression de compte Empty_bar_bleue  (0/100)

Comme tu l'as dis nous avons eus des désaccords, mais je te souhaite une bonne continuation et de trouver un role play qui conviendrait à ton style de jeu. (:))

Bon courage pour la suite !
-Je laisse Kazuo s'occuper de la demande-
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai - 16:37


Je suis navrée d'apprendre ton départ. J'aimais beaucoup ton personnage et son style si particulier. Rien que ton article c'était un travail monstre et je n'ose pas imaginer le temps que tu as du passer dessus... vraiment désolé de voir comment ça s'est passé. J'aurais aimé rp avec toi, mais bon le destin en veux ainsi. Encore bravo pour ce personnage et ce chouette contexte que tu as trouvé. J'espère te recroiser ailleurs et que tu t'y sentira mieux qu'ici. (^o^)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 29 Mai - 17:13
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Reset/Suppression de compte Left_bar_bleue26/100Reset/Suppression de compte Empty_bar_bleue  (26/100)

Bon courage pour la suite, et comme Nerynn l'a dit, en espérant que tu trouveras un forum plus adapté à ton style.

Je supprimerais ton compte dans la soirée.
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû - 11:49


• Pseudo : Urakami Haneko et Suzuki Seiko
• Raison : Tout a déjà été plus ou moins dit dans mon topic d'absence et je constate que rien n'est fait pour arranger les choses. Désolé Kenshiro, mais vraiment pas le courage de rp de nouveau. Bonne continuation.
• E-mail : www
• Holokit : www www
• RP en cours : www www
Master
Master
Mar 11 Aoû - 15:18
Fondateur

Messages : 10710

Navrée de ne pas être assez rapide pour toi... (^^')
Le staff aussi peut avoir une panne d'inspiration, nous sommes des êtres humains après tout. Mais bon... Merci pour cette année d'activité sur le forum, bonne continuation. (^.-)
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mer 12 Aoû - 0:40
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Reset/Suppression de compte Left_bar_bleue0/100Reset/Suppression de compte Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis un peu déçue mais bon, je te souhaite une bonne continuation ^^
Peut-être à une autre fois o/
Contenu sponsorisé


 

Reset/Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reset/Suppression de compte
» Reset/Suppression de compte
» Reset/Suppression de compte
» Reset/Suppression de compte
» Suppression de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook