Partagez
 

 Rudy Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 22:47


Mon histoire
  • Avancement Job
mettez tout ce qui concerne votre job pour pouvoir savoir où vous en êtes dans votre progression, ce qui a été effectué et ce qui vous rapproche de votre débouché.)

  • RP en cours
• Titre du RP { www } feat. personne/pseudo
• Titre du RP { www } feat. personne/pseudo
• Titre du RP { www } feat. personne/pseudo

  • RP terminé
• 01/01/2021 :  Le début de l'aventure { www }
• 01/01/2021 :  Un périple enneigé { www }
• 10/01/2021 : Un périple dans les plaines { www }
• 13/01/2021 : Un périple en forêt { www }


Dernière édition par Rudy Rhodes le Dim 26 Avr - 15:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 22:47



Mon journal
  •  Introduction :
 Introduction : A venir …

  • 01/01/2021 - Bourg Limë
Aujourd'hui va être le jour du grand départ.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris ces lignes, je suis probablement la seule et unique personne au monde qui va lire ce journal mais je suis aussi la seule qui en connaît le contenu à la perfection car cela concerne uniquement ma vie. Enfin, j'ai promis d'essayer alors je vais le faire, puis vu que mon Holokit m'annonce le changement de date je suis officiellement devenu un dresseur pokémon et d'ici quelques heures je vais partir pour l'aventure, je pense pouvoir trouver quelques mots à écrire.

Je suis depuis tout petit décidé à devenir un grand dresseur, je n'ai jamais douté de ma décision, ce qui me surprend car maintenant que j'ai fait mon premier pas sur la voie du dresseur je commence à ressentir des doutes et des craintes que je n'avais jamais eues avant. D'un autre côté je ne vais pas renoncer avant d'avoir essayé, je ne pourrais jamais me pardonner une telle chose mais je ne sais même si Chichi me pardonnerait de la priver elle aussi de sa chance de réaliser son rêve, elle qui a décidé de m'accompagner dans mon voyage sans même penser aux dangers et aux difficultés, elle qui partage mon rêve alors qu'elle doit se battre intérieurement pour simplement penser à le réaliser.
Maintenant que j'y pense, un jour je ferais lire ou je lirais à Chichi ce que j’écris ici, pas sûr qu'elle puisse comprendre la raison de l'existence de ce journal, mais du moment qu'elle comprend le contenu et les sentiments inscrits entre les lignes, se sera déjà bien. Je vais peut-être même commencer par un message pour elle, après tout il s'agit de ma meilleure amie et de mon équipière je lui dois au moins quelques mots de remerciement, quelques lignes qui survivront aux années de voyages.

Aujourd'hui va être le jour de notre grand départ, je te regarde dormir et je me rend compte que tu sembles bien plus paisible que moi à l'idée de tout quitter pour partir vers l'inconnu et vers une nouvelle vie loin de tout ce que l'on connaît. Notre route sera très longue avant d'atteindre la ligue et nous savons tous les deux que le fait que tu ne puisses participer à des duels ne va pas rendre les choses plus faciles, bien au contraire, mais en même temps je sais qu'ensemble nous trouverons un moyen de réussir. Nous allons au-devant de nombreux obstacles, nous devrons faire face à bon nombre d'épreuves et nous risquons même de traverser plusieurs situations dangereuses mais même en sachant cela tu veux m'accompagner dans ce voyage alors que je ne suis dresseur que depuis … 16 minutes. Je sais que tu connais l'avis de mes parents sur la question, ainsi que celui des voisins ou même de Nounours, je suppose, qui pensent que partir en te prenant avec moi est l'une des pires erreurs que je puisse faire si je veux avoir mes chances de vaincre la ligue et d'être le plus jeune détenteur du titre. Ils pensent que ton état t’empêche d'avoir une place à mes côtés, je ne peut pas dire que je n'ai pas peur mais en même temps tu es celle qui me donne le courage de me lancer et celle qui a toujours soutenu mon rêve alors je n'imagine pas un instant choisir quelqu'un d'autre pour débuter mon voyage. Puis, tu es ma meilleure amie et probablement l'une des seules personnes pour qui j'accepterais d'abandonner mon rêve si jamais tu n'étais pas là pour me soutenir, tu es celle pour qui j'ai risqué ma vie après tout. Tu es aussi celle qui est prête à combattre ses peurs les plus intenses pour me donner une chance de devenir dresseur et rien que cette raison suffit à ce que je sois prêt à abandonner mon rêve pour toi, tu ne peux pas savoir ce que je ressens.

Il y'a tellement d'autre choses que j'aimerais pouvoir te dire, mais je ne sais pas comment faire, nous arrivons à nous comprendre mais ce que j'ai à te dire est d'un tout autre niveau et la frontière de la langue est un obstacle bien trop grand, un jour peut-être, quand je te lirais ses lignes. D'ailleurs, tu commences à te réveiller alors je vais laisser ce journal …
 

Rudy Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rudy Rhodes
» Une visite imprévu ... pv. rudy rhodes
» Rudy Rhodes
» Rudy Rhodes
» Rudy Rhodes +2675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook