Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tartes et amulettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 18:36


Tartes et amulettes. Judal42 Tartes et amulettes. Judal33 Tartes et amulettes. Judal41
[01/11/2020]
Après la longue soirée d'hier, où j'ai - je crois - copiner avec un garçon intelligent et froussard nommé Hiroi. Une bonne soirée, j'y ai même gagné une tarte à la citrouille. Ouais, vraiment un truc qui me donne pas envie. Mais j'ai aussi gagné un pokémon, spectre pour l'occasion, ce qui est une assez bonne surprise. Un Brôcelome, qui - du peu que j'ai pu en voir - a juste l'air blasé de la vie, limite dépressif. Bref, pas très gaie comme compagnie. Le réveil reste difficile, la lumière du jour m'agresse violemment la rétine, technique de camouflage sous la couette pour dissiper les rayons du soleil et retourner au bien être de l'obscurité moelleuse. L'holokit sonne, alors je m'efforce de m'extirper du lit - très péniblement oui - pour attraper du bout des doigts de maudit appareil au son strident. Vous êtes l'heureux gagnant d'un lot grâce à votre ticket de tombola... Et qu'est-ce que c'est ? Pourquoi je ne sais pas ? Dites moi, aller... Bon, bah plus qu'à enfiler un pantalon et un t-shirt... et le poncho avant d'affronter le froid presque hivernale qui fait que de la fumée sort de ta bouche quand tu respire. Un coup à ne vraiment, vraiment, vraiment pas sortir, mais puisque j'ai un cadeau à récupérer...

Ivana m'accompagne, je compte de toute façon très vite retrouver la chaleur de cette petite chambre de motel miteux, ne serait-ce qu'en attendant de choisir l'horaire de départ et la navette correspondante. Du reste, j'arpente la ville en direction du centre pokémon pour récupérer mes fameux lots de vainqueurs. Sur la route, un vendeur à l'allure étrange m'interpelle. Ivana s'avance en sautillant la première et je la suis de près. Devant son étale, l'homme nous vend ses produits vaudou, chamanique ou je ne sais quoi encore. Il me parle de la terre, de l'esprit, de la coexistence des choses et tout un charabia. Il me propose, en voyant Ivana, de lui acheter une amulette en forme de charbon. Ou juste un morceau de charbon qu'il appelle amulette, je ne sais pas trop. Bon, qui sait, ça peut être utile et Ivana semble vouloir cet espèce de ... machin.

« Ok ok ok ! »

Oui parfois la connerie m'habite. Je ne sais pas ce qui me pousse à croire son charabia de chaman et son histoire d'amulettes au pouvoir multiple. Peut-être une bonne blague bien naze, ou quelque chose de vrai et de fonder. Qui sait, ça pourrait peut-être booster les petites flammèches de la princesse de flamme, elle pourra en cramer plus d'un. On verra, je me suis laissé tenter, l'idée que ce soit vrai m'amuse. De toute façon, je vais récupérer mes cadeaux, qui sait ce que je vais trouver. Tout sauf une tarte à la citrouille, s'il-vous-plait.

« Bonjour, je viens récupérer mes lots. »

Le sourire plein de dents, j'observe l'infirmière de l'accueil qui me demande alors une pièce d'identité. Je la trouve au fond de ma poche, j'ai tellement peu l'habitude de l'utiliser. Quelques secondes plus tard, l'infirmière revient avec une emballage... d'une de ces foutues tartes oranges. Surprise, au-dessus trône une pokéball qui roule dangereusement à droite et à gauche, mais qui ne tombe finalement pas. Encore un pokémon de plus dans l'équipe, après le dépressif morceau de bois je me demande ce qui m'attend. Mais gagner un truc me rend de toute façon trop content en définitive.



Récupération des lots www
Achat de un Charbon & un Rune sort (2.500x2 = 5000P$)

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 8 Déc - 22:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous récupérez vos lots : Une tarte à la citrouille et un Feuforeve.

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Feuforêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 40 (10)
ATQ. 40 (10)
DEF. 30
ATQ SPEC. 53 (10)
DEF SPEC. 53 (10)
VTS. 53 (10)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Rugissement (normal)
Vague Psy (psy)
Dépit (spectre)
Étonnement (spectre)

Vous achetez un Charbon et une Rune Sort, vous payez 5.000P$
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc - 23:35


Tartes et amulettes. Judal42 Tartes et amulettes. Judal33 Tartes et amulettes. Judal41
[01/11/2020]
En ouvrant la pokéball, je découvre un truc flottant, avec un espèce de collier et des yeux de braise. Encore un pokémon spectre, faut dire que ça colle avec le thème d'Halloween, les fantômes, tout ça... Fin, Ouais, elle est plutôt mignonne celle là, même si on dirait juste une tête de nana qui plane. Elle a pas l'air dépressive comme l'autre morceau de bois. Timide au premier abord, elle finira bien par se familiariser à la bande. Et Ivana sera sûrement contente d'avoir une amie parmi cette bande de mâle. Je lui propose donc de rester à mes côtés, histoire qu'au moins elle s'habitue à moi, ce qui serait un bon début et ça me permettrai de lui trouver un petit nom, si je la connais mieux. Je vais déjà commencer à y réfléchir, ça risque de prendre un certain temps de réflexion, plus ou moins long selon l'imagination du moment.

Maintenant que c'est fait, il est quand même temps de se casser de ce trou. Un bref passage à l'auberge pour récupérer quelques trucs et je pourrais partir d'ici. Sur la route, tous sont dans leurs balls pour éviter les contre-temps, Ivana est rester à l'hôtel, j'espère qu'elle n'a pas tout saccager. Et heureusement, rien du tout, sagement allongée sur le lit à prolonger ses douze heures de sommeil déjà. Une vraie marmotte. Il est désormais l'heure, si je me souviens bien une navette part d'ici les trente prochaines minutes, et j'ai pas envie d'être en retard. Ivana sous le bras et nous voilà dehors, quittant à grand pas cet endroit pour pouvoir retrouver mon doux chez moi. Pas le temps d'en fumer un petit avant le bateau, mais je peux au moins prendre un truc à bouffer, parce que ce qu'ils vendent à bord c'est dégueulasse et hyper cher, j'ai mieux à faire de mon fric, beaucoup mieux.




Go Navette puis Taxi jusqu'à Merya

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 22 Déc - 19:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le bateau pour 400 P$ !
Une fois à Hopa, un taxi vous attend pour vous rendre à Merya. Vous payez 700 P$.

Bonne route !
Contenu sponsorisé


 

Tartes et amulettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook