Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de team ?
Une team d'écolo
Nom de team I_vote_lcap17%Nom de team I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Une team qui veut détruire le monde
Nom de team I_vote_lcap17%Nom de team I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Une team qui veut prendre contrôle de la région
Nom de team I_vote_lcap50%Nom de team I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Une team de terroriste
Nom de team I_vote_lcap0%Nom de team I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une team de nudiste (WHAT ?!)
Nom de team I_vote_lcap0%Nom de team I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ? (préciser à la suite)
Nom de team I_vote_lcap16%Nom de team I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Master
Master
Sam 15 Nov - 10:48
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour, voici le premier sondage de la section ! Comme vous le savez, dans Pokemon, il y a toujours une team de méchant et, PR possède également la sienne, même si vous ne l'avez pas encore croisé ! Toutefois, nous ignorons encore quel nom nous allons donner à cette team alors, nous nous tournons vers la communauté afin d'avoir vos suggestion, ainsi que quel style de méchant aimeriez-vous voir sur le forum. Vous pouvez donc choisir le type de méchant en haut, par contre pour le nom de la team, il vous faudra laisser un commentaire.
Anonymous
Invité
Sam 15 Nov - 10:56


Je propose la Team Bloom ! o/

Il s'agirait d'une team écolo dont le but serait de laisser tomber la majeure partie des technologies qui ne feraient que nous éloigner de notre voie d'être humains et des Pokémons. Les Pokéballs devraient être crées à partir de Noigrumes comme le fait un certain fabricant d'une région étrangère. Les soins seraient plus efficaces si et si seulement si des remèdes entièrement naturels étaient appliqués. Adieu, voiture, avion et gros bateau ! Pour eux, cette technologie nous empêche de tisser de véritables liens avec les Pokémons.

On soupçonne leur base de se trouver aux alentours de Tavas. Or, le caractère contraire des habitants à ces sbires est si marqué que cette idée avait été vite abandonnée. Mais après tout, qui sait si certains ne portent pas de masques ?
Master
Master
Sam 15 Nov - 11:23
Fondateur

Messages : 10710

C'est plus un type et un nom que j'ai demandé qu'une idée =p mais merci quand même pour ton avis =)
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Sam 15 Nov - 11:45
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Nom de team Left_bar_bleue0/100Nom de team Empty_bar_bleue  (0/100)

Alors, j'ai vraiment failli voter pour une team de nudistes juste pour tenter d'y embrigader Kenshi (°o°!)

Mais bon, en fait, j'aimerais bien une team voulant "prendre le contrôle de la région" en agissant de façon subtile, pour renverser le gouvernement, et surtout mettre à mal les familles de fondateurs qu'ils considèrent avoir trop de secrets pour le peuple.
Et comme nom de team... j'aurais bien proposé Team Cristal pour la transparence qu'ils se proposent d'apporter au gouvernement. Mais bien sûr, ce nom ne fonctionnerait qu'avec ce concept (^^')

Sinon, pour un nom plus classique un peu plus dans l'idée des jeux Pokemon, je proposerais Team Fission.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 15 Nov - 12:52
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Nom de team Left_bar_bleue0/100Nom de team Empty_bar_bleue  (0/100)

Au début j'étais tenté par la team terroriste pour renverser le pouvoir en place, puis après me suis rendu compte que ça allait de pair avec les projet de la secte de foutre le dawa donc ce serait un peu idiot d'avoir deux groupes qui veulent la même chose.

Donc j'ai choisis la team qui veut prendre le contrôle de la région car au moins ça fait chier tout le monde sans exception xD. Vu que c'est renverser un pouvoir pour en mettre un autre >_>... quoique ça peut bien fusionner avec la team terroriste, rien n'empêche une team qui veut prendre le contrôle de la région de faire des attentats :/.

Pour le nom j'aime bien Cristal proposé par Kenshi. Et oui j'ai pas d'idée !
Anonymous
Invité
Sam 15 Nov - 14:08


Moi j'ai pas de nom (ben quoi encore? (>_<) xD)
Mais je vote pour la team qui veux détruire le monde. Le monde tel qu'il est, avec ses règles, ses comportements sociaux ne peut mener qu'à sa perte. Leur but est donc de tout détruire (système, gouvernement, fonctionnement) et tout raser pour repartir à zéro.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 15 Nov - 14:46
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Nom de team Left_bar_bleue0/100Nom de team Empty_bar_bleue  (0/100)

Urakami - Le soucie c'est que tu viens de décrire le but de la secte Distorsion : détruit le monde actuel pour en créer un meilleur. Donc ça risque de faire double emploi :/...
Sauf si la team et la secte décide de s'entraider, ça peut être marrant, surtout qu'au vu des croyances de chacun il peut y avoir des tensions entre les deux groupes (>.>)
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Sam 15 Nov - 14:54
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Nom de team Left_bar_bleue0/100Nom de team Empty_bar_bleue  (0/100)

Et si c'était une team tout le contraire d'écolo, qui favoriserait l’expansion et le contrôle humain, l'évolution de la technologie au détriment des Pokémon ? Ça rappellerait un peu la toute première, la Team Rocket, mais quasiment toutes les team qui ont suivi étaient des team écolos ou en tout cas tournées vers les Pokemon.
Un retour aux bons vieux méchants qui utiliseraient les Pokemon comme de simples outils ou des armes les mettrait en plus en rivalité avec la secte, et permettrait de faire apparaître des monstres de poké génétiquement modifiés, ce qui en plus pourrait permettre la cohérence de l'existence des Pierre Miracle (s'ils ont tendance à faire des expériences dans cette région).
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 15 Nov - 15:06
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Nom de team Left_bar_bleue0/100Nom de team Empty_bar_bleue  (0/100)

°A° J'adore cette idée, d'autant qu'elle pourrait recouper avec l'histoire d'Alice (vu qu'on lui à voler ses recherches sur une résurrection type machine d'un pokémon ancien, genre comme Géninsecte ou Mewtwo) et donc comme ça je saurais au diriger mon perso pour sa vengeance. Mais bon ça c'est personnelle donc j'insisterai pas, mais même sans ça je kiff l'idée O_O.
Anonymous
Invité
Sam 15 Nov - 15:51


J'aime bien l'idée de Kenshîro également!
Master
Master
Sam 15 Nov - 18:32
Fondateur

Messages : 10710

On prend note de chaque idées que vous soumettez ;)
On finira bien pas trouver un truc bien classe. On a nos petites idées aussi, qu'on garde secret.

Alice, tu peux m'envoyer un p'tit résumé des recherches qu'avait effectué ton personnage concernant ce Pokemon ancien ? On sait jamais ça peut servir =)
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov - 19:06


Je vote pour une autre idée, mais ça peut aussi coller pour des dominateurs.

Alors voilà :

Plutôt qu'un groupe monté de toute pièce autour d'idéaux plus ou moins crédibles, je propose une mafia.
Alcéa a l'air mal en point et "La Famille" (nom générique) en profite pour noyauter tout ce qui peut l'être et accessoirement renforcer son pouvoir.
Seul deux choses les motivent : "La Famille" et le "Business".

Je vois bien un Boss dans le style du personnage du Parrain.

Vous en dites ?
Master
Master
Jeu 20 Nov - 19:20
Fondateur

Messages : 10710

Alcea n'étant tout sauf mal en point, ça ne colle pas, il faudrait changer pas mal de chose pour que ça soit le cas, puis une team peut être une mafia en soit, puis je connais pas du tout le Parrain donc je ne saurais même pas mettre en place un truc pareil. Donc pour moi la mafia, c'est non.
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov - 21:59


Ok. (^^') Y a des fois où je comprends pas tout dans le bon sens...
Master
Master
Ven 21 Nov - 10:00
Fondateur

Messages : 10710

Pas de souci t'inquiète pas ^^
Nous cherchons plus un objectif, donc une proposition mais non détaillé car, cela revient de mon domaine ensuite d'inventer tout ceci afin que ça rentre dans le lore du forum que vous ne connaissez pas. (Nemo)
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov - 11:07


Alice J. Kishgal a écrit:
Donc j'ai choisis la team qui veut prendre le contrôle de la région car au moins ça fait chier tout le monde sans exception xD. Vu que c'est renverser un pouvoir pour en mettre un autre >_>... quoique ça peut bien fusionner avec la team terroriste, rien n'empêche une team qui veut prendre le contrôle de la région de faire des attentats :/.

Rien n'a ajouté ! Honnêtement je pense que Alice a bien résumé ce que j'ai pensé en lisant le post principal ! Surtout qu'entre vos mains de sadiques meurtrières folles et dérangées admines que vous êtes, vous pourrez vraiment en faire un PUTAIN DE TRUC DE MALADE ! (Oui, je vous jure que c'était un compliment !)

Et puis, du sang, des pleurs, des pertes, c'est vraiment un truc qui donne du contenu à tout le monde. Ensuite, pour le nom, je fais aussi comme tout le monde : D'accord avec Kenshiro même si "Team Cristal" était cool aussi ! o/

Kenshîro Kiriyama a écrit:
Un retour aux bons vieux méchants qui utiliseraient les Pokemon comme de simples outils ou des armes les mettrait en plus en rivalité avec la secte, et permettrait de faire apparaître des monstres de poké génétiquement modifiés, ce qui en plus pourrait permettre la cohérence de l'existence des Pierre Miracle (s'ils ont tendance à faire des expériences dans cette région).

Tout ceci peut être fait en une seule et même Team j'ai envie de dire. Une bonne grosse Team bien chiante. Elle voudrait renverser la Famille Fondatrice (grosso modo) tout en faisant des attentats à droite ou à gauche pour casser les pistes des Rangers. Ensuite, comme la Team Rocket qui est vraiment cool dans le manga, ils utilisent les pokémons comme des armes, faisant des expériences dessus toussa² ... Ouais, les idées de Alice et Kenshiro me plaisent vachement ! xD

Je sais que je n'apporte rien de constructif au final ... C'était surtout pour appuyer les idées.
Contenu sponsorisé


 

Nom de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garand Worlov
» Nom de team
» [Stream] PR Team
» [Stream] PR Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook