Partagez
 

 Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 29 Oct - 18:24
Fondateur

Messages : 10710

Halloween

    Contexte
Pour Halloween, une fête est organisée sur l'île de Runya s’étendant de la ville jusqu'aux ruines qui sont réservé à un événement spécial. Dans la ville se déroule la fête avec de nombreux stands du 24 octobre au 1 novembre. Mais ce n'est que la nuit du 31 octobre que se déroulera un test de courage dans les ruines, dans lesquelles seront envoyés des duos tirés au sort. Afin de gagner un prix il vous faudra réaliser un jeu de parcours dans les ruines où résident de nombreux Pokemon spectres.
Dates ig

    Règles & Informations
• Pour participer à l'event, il vous faudra vous rendre à Runya avec votre personnage, pour l'occasion, le prix du taxi ainsi que celui du bateau seront prit en charge par les familles fondatrices jusqu'à la fin des festivités, mais seulement pour se rendre pour l'île.
• La visite des stands est libre. Mais la participation au test de courage se fait sur inscription.
• Pour le test de courage, vous aurez une limite de 48h à chaque fois ou une date butoir pour répondre avant modération.
• Si vous participez à l'event ranger, vous ne pourrez pas participer à cet event pour une logique chronologique.
• Vous ne choisissez pas votre partenaire. Il est tiré au sort.
• Vos deux comptes peuvent participer (sauf si l'un participe à l'event ranger), à condition de respecter les délais.

    Inscription
Du 29 octobre au 4 novembre, les stands ouvriront le 31 octobre, et le test de courage débutera le 5 novembre. Postez si dessous pour vous inscrire.
Dates irl

• Kawada Kazuo
• Zoldern Nozomi K.
• Hiroi Hassan
• Kyle Tewson
• Cheany Manson
• Virgil Roots
• Hikari Itai
• Milos Dvořák
• Maribel E. Nail
• Kenshîro Kiriyama
• Ézéchiel Z. R'lyeh
• Damian Layd

Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster à la suite.


Dernière édition par Master le Mer 5 Nov - 17:17, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 18:32


Juste deux petites questions :

-On peut participer avec plusieurs personnages ?

-Faut-il clôturer les rp modérés ou ce n'est pas nécessaire ?
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 29 Oct - 18:42
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Left_bar_bleue0/100Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Empty_bar_bleue  (0/100)

Zoldern Nozomi K. et Kawada Kazuo participent !
Master
Master
Mer 29 Oct - 18:46
Fondateur

Messages : 10710

Kyle :

- On peut participer en double compte à condition de respecter les délais. [ MAJ : info ajouté dans le post principal ]

- Etant donné qu'il faut vous rendre sur Runya avec vos personnages oui, il faudra clôturer les rp modérer. Vous avez une bonne semaine pour le faire.
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 19:30


Je participe aussi [^o^/]
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 19:57


Bien, je vais cloturer mes RP dans ce cas. J'en suis avec mes deux personnages.
Master
Master
Mer 29 Oct - 20:12
Fondateur

Messages : 10710

Merci de mettre le pseudo de tes personnages pour éviter de devoir chercher.
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 20:17


Kyle Tewson et Cheany Manson

Je pensais que vous les saviez vu que vous aviez cité Cheany comme ma DC lors d'un mag x)
Master
Master
Mer 29 Oct - 20:38
Fondateur

Messages : 10710

On connait mais c'est pour facilité quand même sans avoir à passer par le QEEL pour avoir le pseuo exact. Là au moins on a juste à c/c directement. Du coup je rajoute.
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 23:01


Je m'inscris aussi ! o/
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 23:11


Je peux avec Hikari? Ca pourrait etre pas mal!!! =)
Anonymous
Invité
Mer 29 Oct - 23:20


Et Milos sera des votre ! \o
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 16:11


Je m'inscris !
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 30 Oct - 17:24
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Left_bar_bleue0/100Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Empty_bar_bleue  (0/100)

Coucou ! o3o/
J'inscris Kenshîro Kiriyama pour cet event, merci ! [^3^]
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 30 Oct - 19:50
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Left_bar_bleue0/100Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya Empty_bar_bleue  (0/100)

*S'arme de son encens et son bouquin d'exorcisme*

C'est bon je suis paré è_é
Master
Master
Ven 31 Oct - 9:01
Fondateur

Messages : 10710

Vous voila inscrit !
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 20:56


Je m'inscris ~
Master
Master
Dim 2 Nov - 22:29
Fondateur

Messages : 10710

Ajouté.
Master
Master
Mer 5 Nov - 17:31
Fondateur

Messages : 10710

Inscriptions close ! Les couples sont maintenant formés, un mp avec le lien de votre topic vous sera envoyé sous peu.
Destiné
Destiné
Dim 9 Nov - 18:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Les résultats de la loterie seront finalement donné le dimanche 16 novembre. Sachez que vous pouvez faire des achat à Naira même si vous êtes au test de courage (faites toute fois attention à la date de votre rp).

Sachez également que tous retards dans les event seront suivis d'une pénalité de -100 PA.
Master
Master
Mer 19 Nov - 16:44
Fondateur

Messages : 10710

Les stands d'Halloween seront fermés le 28 novembre à 23h59, les taxis redeviendront également payant. Le ticket de retour vers Hopa est pour le moment gratuit jusqu'à la fin de l'event, une date sera donner au moment venu.

Les résultats des tirages de la loterie vous seront donné sur votre Holokit. Le fait est qu'il y avait plus de lot que de participant donc tout le monde à gagné quelque chose.

Bon jeu !
Destiné
Destiné
Mar 2 Déc - 22:20
PNJ Destiné

Messages : 18443

Kyle et Kazuo ont été modéré aujourd'hui et ont terminé l'event. Mais étant donné que je bosse demain, il va falloir que j'aille me coucher, les deux autres duos devront donc attendre dans le courant de la semaine, merci de votre compréhension.
Master
Master
Mar 9 Déc - 14:27
Fondateur

Messages : 10710

L'event du test de courage maintenant achevé pour tous, le ticket de bateau pour Hopa sera gratuit jusqu'au 16 décembre. Merci d'avoir participé, en espérant que vous ayez apprécier l'event ainsi que vos prix !

Pour ce qui est des lots de la tombola, vous avez jusqu'au 21 décembre pour les récupérer.
Contenu sponsorisé


 

Event Halloween : Festivités sur l'île de Runya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Halloween : Fêtons Halloween !
» Event Halloween : Fêtons Halloween !
» Event Halloween : Fêtons Halloween !
» Event Halloween : Trick or Treat
» [Event Halloween] Des pokémon spectres déchaînés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook