Partagez | .

Alice et Ézéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 13 Oct - 22:59
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 13.10 ► 26.10

• Raison : Semaines chargée qui arrive et me détacher un peu du forum (plus je me force à RP et moins j'y arrive).
Je passerai un peu sur la box et si l’évent se fait avant je serai là aussi mais que pour lui u_u". Je poste cette absence aussi à cause de ma forte inactivité de poulpe en fin d'âge T_T.
• Vos comptes : Ezéchiel Z. R'lyek & Alice J. Kishgal

« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - [Dc. House]
>

Dernière édition par Ézéchiel Z. R'lyeh le Lun 1 Déc - 0:54, édité 1 fois
Lun 20 Oct - 12:56
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Rectification de la fin d'absence, elle s'écourte à vendredi 24/10 qui sonne... le débuts des vacances ! *sautille* Voilà ! °^°
Ven 24 Oct - 19:16
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Fin de l'absence, les admins peuvent me fouetter pour non activité :'3.

« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - [Dc. House]
>
Ven 24 Oct - 21:41
Fondateur

Viiiii go RP o/

Lun 1 Déc - 0:54
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Nouvelle absence plus où moins complète.
A cause de mes exams commençant le 12 et finissant le 19 je dois me mettre en pose pour mieux réviser.

Ez est donc plus joué jusqu'au 19, je continue avec Alice jusqu'à la fin de l’évent. Tous les autres rp en cours sont en stand-bye et seront immédiatement repris à la fin de l’absence.

Absence du 01.12 ► 20.12

• Raison : Examens + Révisions.
• Vos comptes : Ézéchiel + Alice.

>
Lun 1 Déc - 10:37
Fondateur

Reviens nous vite ♥

Jeu 11 Déc - 0:29
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Bon je commence les exams vendredi et l'évent n'est pas fini. En raison de mon EDT d'Exam assez lâche, je pourrai répondre à l’évent et pas vous coincer, cependant ce seront des moments précis et si c'est possible ce sera vraiment sympa que tous le monde ait posté quand je peux rp é_è"... comme ça tout le monde est contant.

Donc je vous file mon emploi du temps. Je pourrai RP :
- Vendredi 12 au soir.
- Samedi 13.
- Lundi 15 au soir.
- Mardi 16.

Mes exams sont le 12, 15, 18 et 19, j'ai pour principe de réviser à fond la veille donc pour rp c'est mort >_>".

C'est tout, et c'est déjà bien ^^". Après je reviens définitivement le 19h à midi. Cela vous permettra de vous organiser et à moi de moins stresser :3.

Merci de votre compréhension. Zoubi baveux ♥️

PS : Celui qui dit que je fais pas d'effort je lui lâche Azazel à la gueule ♥️♥️♥️ (♥.♥)

>
Jeu 11 Déc - 9:58
Fondateur

Coucou pas de souci, je mettrais les modé final selon ton emplois du temps après, si vraiment une personne n'a pas posté, tu pourras poster avant celle-ci à l'event pour ne pas être pénalisé.

En tout cas bon courage pour les exam.

Ven 19 Déc - 12:06
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Fin de l'absence, je suis en vacance *w*... vous avez le droit de me fouetter si je mets du temps à répondre ♥

Invité
Sam 20 Déc - 10:09

Ooouh je vais en profiter.
Sam 28 Nov - 18:11
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 30.11.12 ► 18.12.12

• Vos comptes : Ézéchiel Z. R'lyeh & Alice J. Kishgal.
• Raison :
Bon... on se moment ça va pas, mais alors pas du tout. J'ai mes examens dans dix jours, j'angoisse, je stress et je me craque moralement à la moindre contrariété avec l'impression que quoique je fasse, je serai toujours dans la merde. Bref, là j'entame la dure dépression pré-examen, comme à chaque fois et je vois bien que je ne peux plus continuer ainsi avec le forum. C'est arrivé à un stade où je veux aller voir ma pharmacienne voir s'il existe pas des antidépresseurs ou des anxiolytiques en vente libre... mais comme elle est fermée en week-end je dois attendre lundi T_T.

Donc afin de vous épargnez mon état à fleur de peau car malgré mes efforts pour faire comme si, j'en met plein la gueule aux gens quand même. Je voulais donc présenter mes excuses si j'ai été désagréable ou le suis en ce moment, arrive un stade où je n'arrive simplement pas à contrôler mes réactions et là c'est le chaos total.
Donc je tenterai de plus rien de mander pendant ce laps de temps et évitez de votre côté de me demander des choses négatives car je ne suis pas en état de prendre les choses à la rigolades.

Je me met donc en absence jusqu'au 18 décembre qui marque la fin de mes examens.

A vrai dire le plus dur pour moi sera le 11 et ça se calmera un peu après (en espérant que mon stress aussi).

Je tenterai quand même de rp pour faire avancer l'évent mais je tiens pas promesse non plus.

>
Dim 10 Avr - 23:54
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 10.04 ► 28.04

• Raison : Examens - Fatigue - Saturation - Dégoût.
Je suis en pleine dépression en ce moment et un rien me fait chialer et sortir de mes gongs... Je préfère m'absenter jusqu'à la fin de mes exams pour éviter le pire. Me demandez donc plus rien, je ne ferai rien.
Je ferai peut-être mes petits rp mais tous les rp rela' sont au placard.

• Vos comptes : Alice J. Kishgal - Ézéchiel R. Darknut.

Lun 11 Avr - 17:17
Fondateur

Merci d'avoir prévenu, bon courage pour tes exam ♥

Jeu 26 Mai - 13:29
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 26.05 ► Mi-Fin juin

• Raison : Bon... là irl, c'est un peu la merde. Je dois chercher des masters, me défendre avec une licence merdique, j'angoisse, je stress, je déprime, je passe mes journées à écrire des lettres de motivations et chercher des Masters pour en avoir au moins un. Bref, je n'ai absolument pas le temps ni de rp, ni de modérer et j'en suis désolé (je parle presque plus sur Skype... pour vous dire...).

Déjà je dois envoyer des dossiers avant le 30 mai donc autant dire que le temps me manque, mais après j'en aurai à envoyer avant le 6 puis pour finir jusqu'au 17 (en restera 2 fin juin et début juillet). Mais vu comment je suis dessus j'espère envoyer tout ça au plus vite et être débarrasser. Bref je fais de mon mieux pour ne pas trop vous bloquer >_<".

Sorry.

• Vos comptes : Alice J. Kishgal - Ézéchiel R. Darknut.

Jeu 26 Mai - 18:11
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Bon courage ! ♥ J’espère que tu t'en sortiras ! >w

Lun 22 Aoû - 16:19
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 27.08 ► Indéterminée, le plus tôt que je puisse.

• Raison : Je pars du 27 au 29 au soir puis après je déménage le 2 et j'aurai plus internet jusqu'à installation.
Entre temps j'essayerai de moder/RP malgré mon déménagement à préparer. Après le 2 je ne pourrais plus, je ferai juste les rp pour le tournois que je posterai avec la 4G de mon téléphone.

• Vos comptes : Ezechiel R. Darknut & Alice J. Kishgal.

Jeu 6 Oct - 19:14
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 06.10 ► 18.10.

• Raison : Bon... je dois faire face à une tonne de boulot et là, je m'en sors plus. J'ai un contrôle vendredi prochain, le samedi 15 de pris pour du terrain, le dimanche je dois bosser pour l'association pour laquelle je suis membre, le 18 je dois présenter un exposé dont le sujet je l'ai que depuis 2 jours (donc à faire en 2 semaines). Ce serait faisable si j'avais pas des journées ultra chargé qui me transforment en légumes et mon week-end avant totalement pris.

Donc jusqu'au 19 octobre je serais en absence. J'arrête les modérations et j'essaye de continuer le tournois.
Je vous demande donc de reprendre celle de Nozomi (il reste un pokémon à combattre et puis j'ai pas du tout de dialogue prévue, son adversaire est juste gentille). Pour Judith pour l'instant c'est qu'un combat, peut-être serais-je libre avant la fin (essayer de faire tenir en longueur), l'adversaire est un provocateur et cherche à fuir.

Voilà, bisous ♥.

• Vos comptes : Ezechiel R. Darknut & Alice J. Kishgal.

Lun 28 Nov - 0:37
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 28.11 ► 18.12

• Raison : Examens.
J'aurai voulu terminer quelques RPs avant mais autant me rendre à l'évidence que je n'ai pas le temps...
• Vos comptes : Ezéchiel Z. R'lyek & Alice J. Kishgal

>
Mar 29 Nov - 16:46
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Merci d'avoir prévenu. Bon courage

Mer 21 Déc - 17:28
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

C'est la fin de mon absence. Je devrais donc reprendre le rp et les modés.

Sauf que je reprendrais pas les modé tout de suite. La raison est simple : j'ai aucune motivation pour le forum en ce moment.
Ainsi, le peu de motivation qu'il me reste, je vais le privilégier pour mes rps. Etant à la limite de tout abandonner, je préfère me fatiguer à tenter de sauver mes personnages.

Bref, j'ai un gros gros bade qui j'espère passera. J'vous tiens au jus quand ça ira mieux.

>
Mer 21 Déc - 18:40
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Welcome back ! o3o/ Et bon courage, j’espère que tu iras mieux. (^^')

Jeu 22 Déc - 0:19
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Bon retour !

Jeu 2 Fév - 5:03
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence de maintenant ► mi-avril

• Raison : Bon, faut que je devienne sérieux et poste ce message d'absence. J'ai pas mal d'écrits à rendre (mémoire, travaux, etc...), des stages à chercher, des cours à bosser... et j'arrive à un stade où malgré le fait que j'ai envie de rp, j'en trouve pas le temps, le peu que je m'accorde me servent soit à jouer ou à discuter avec vous (on va dire que j'ai du mal à écrire après avoir écrit x'D).

Donc je suis toujours là mais je préviens mes partenaires rp qu'il va falloir s'armer de patience car je répondrais au compte goutte et sur l'envie. Je reviens aussi rapidement que possible mais bon, vu mes exams début avril n'espérez pas trop avant, c'est le rush >3<.

• Vos comptes : Ezéchiel Z. R'lyek & Alice J. Kishgal.

Jeu 2 Fév - 10:37
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Merci d'avoir prévenu, bon courage !

Dim 19 Mar - 2:46
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Aux nouvelles ! Je viens d'avoir mes dates d'Exams, donc je peux préciser mon retour, soit le 5 avril. Voilà... sur ce, je m'en vais me pendre dans la joie et la bonne humeur.

Contenu sponsorisé

Alice et Ézéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1