Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfin, les choses sérieuses commencent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 23:28


Je venais de faire rentrer mes deux monstres de poches dans leurs pokéballs. Quelle invention, tout de même ! Des balles électroniques pouvant miniaturiser et stocker des créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres. Bien. Mais… Maintenant que j'y pense… Où allais-je bien pouvoir passer la nuit ? Je me mis en quête d'un bon petit restaurant. Au bout de quelques minutes de recherche, un restaurant sortait du lot. « Au magicarpe frit ».

Je me régalasi. Du magicarpe panné, en passant par un steak de Tauros, la carte était digne d'un restaurant gastronomique. Qui plus est, les prix n'étaient pas particulièrement cher.

La merveilleuse infirmière du centre pokémon comprenais ma situation. Elle me laissa passer la nuit sur le canapé du centre pokémon à condition que je prennes soin du pokémon que j'avais acheté. J'acceptais sa proposition. C'est déjà ce que je comptais faire, de toute façon.

A l'aube, l'infirmière me fit sortir peu avant l'arrivé du premier patient. Je retournait au restaurant d'hier, paya deux croissants et deux poffins pour mes pokémons. Je laissait l'argent sur une table, n'ayant pas envie d'attendre. Je sortait dans la rue et ft sortir mes pokémon avant de leur donner le petit-déjeuner.

Avant que la journée n'atteignes dix heures, je décidais de retourner dans le marais. Après tout, salamèche n'était pas encore assez fort, et il y avait toujours le mystère de la forêt. Pourquoi un pokémon sois disant peureux mordait le premier dresseur à venir prêt de son territoire ? Je passais une bonne partie de la matinée à entraîner mon salamèche. Il avait besoin d'être plus fort qu'en ceux moment. Tout travail mérite salaire. J'ai joué avec lui pendant un petit bout de temps, jusqu'à ce que je reçoives enfin la réponse du boss. J'allais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses.

- Je savais bien qu'il y a quelque chose qui cloche...

Demande de modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 5 Oct - 17:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Salamèche gagne 2 points de bonheur.

Vous rencontrez un ranger qui semble patrouiller aux alentours.

Enfin, les choses sérieuses commencent!  Sprite_4_d_Pok%C3%A9mon_Ranger%E2%99%82
« Bien le bonjour dresseur, vous ne devriez pas rester ici, on m'a signalé un comportement étrange chez les Pokemon du coin. Apparemment ils serait plus violents et sur la défensive qu'à leur habitude, les rangers contrôle la situation, cela sera sans doute très vite réglé. »

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 19:55


Salamèche me semblait légèrement plus heureux que d'habitude. Il devait avoir apprécié ce moment passé ensemble. Je ne m'étais toujours pas décidé à entraîner mon Prismillion, largement plus fort que sala mèche. Alors que je venais de finir de jouer avec Salamèche, je décidai de continuer l'entraînement. Salamèche ne cessait de faire d'incroyable progrès. Néanmoins, j'étais un peu déçu. Il tardait à apprendre sa première attaque feue, ce qui était vraiment très important pour les avantages de type.

Quelques minutes plus tard, sala mèche avait coupé un petit arbre . Quelques attaques griffent suffisaient à le faire tomber. Très impressionnant. Les griffes des pokémon sont si dures ! J'entendis un ranger s'approcher de moi. Ni une ni deux, je fis rentrer sala mèche dans sa balle avant de faire semblant de dormir. Le ranger me crut vraiment endormi.

Une fois « réveillé », l'homme m'expliqua qu'on lui avait signalé un comportement étrange chez les monstres de poches du coin. Ils sont plus violents et plus sur la défensive depuis un certain temps, que les rangers contrôlent la situation, que cela sera « sans doutes » réglé.
Mais je suis malhonnête. Pourquoi devrais-je laisser les rangers toucher la gloire et éventuellement la prime de cette mission ? Je vais me faire passer pour un apprenti ranger doué. Quand j'aurai trouvé le mystère, je le garderai pour moi et ferai main basse sur le butin.

Je devais réfléchir à un plan… Une maison fondatrice qui m'envoie ? Non, je ne connais pas assez bien leur histoire… Bon, alors, un ranger qui a été envoyé en stage ici ? Parfait. Après tout, c'est plausible. Un apprenti rangeait envoyé en terrain pour rencontrer un autre ranger et le voir faire son travail. Bon, maintenant, voix timide.

- Heu… Excusez-moi… Je suis un apprenti ranger. On m'a dit qu'un ranger surdoué était ici pour me montrer comment régler une mission… Je peux rester avec vous ?

ET ben voilà. Ce ranger à l'air faible et nigaud, mais flatter son égo peut peut-être me permettre d'en savoir plus sur cette mission.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 7 Oct - 0:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Le ranger hausse un sourcil et vous observe d'un air suspicieux...

« Un apprenti ranger ? Alors j'peux savoir pourquoi vous dormiez dans un endroit pareil au lieu de rester vigilent ? Vous avez reçu votre diplôme dans un paquet de céréales ou quoi ? Permettez-moi de douter... Déclinez votre identité s'il vous plait ! »

Visiblement, vous n'êtes pas très doué pour jouer la comédie, il en faudra bien plus pour duper ce ranger confirmé.

Qu'allez-vous faire ?
Contenu sponsorisé


 

Enfin, les choses sérieuses commencent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des choses étranges
» Un jour, les choses tournent mal.
» Training time! Lup, on doit devenir plus fort !
» Il est enfin arrivé !
» Enfin un peu de travail sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook