Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 30 Sep - 23:45
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En recherche de réponses Left_bar_bleue26/100En recherche de réponses Empty_bar_bleue  (26/100)





On se remet de nos émotions !
22.08.2020 - Tarme

Eh bien … Me voici ! Ça n'a pas été évident d'arriver jusqu'ici mais, au moins, je suis entier et, cela, malgré ce que je me suis pris en pleine gueule ! Fort heureusement que j'ai croisé la route de Diane, je sais pas où je serais sinon je dois l'avouer. Peut-être quelque part perdu dans cette montagne, peut-être à l'hôpital, allez savoir ! Chose sûr, je l'ai échappé belle et, je dois une fière chandelle à ce gamine et à ses Pokemon. Au final, nous sommes arrivé à Tarme et, elle nous a déposé au Centre Pokemon où elle a fait soigner ses Pokemon, quant aux miens, ils n'en avaient nullement besoin. Kuroi avait plus besoin de réconfort qu'autre chose et, dieu sait que j'en ai pas mal chier pour que ce maudit renard cesse de m'ignorer ! J'ai dû tenter de l'amadouer avec des croquettes, ça n'a servit à rien, je suis donc aller acheter divers sucreries, il n'en voulait pas. Je ne savais plus quoi faire ! Il était têtu ! Impossible de communiquer avec lui ! Diane m'a conseillé de le laisser en paix pour le moment, du coup, je l'ai rappelé dans sa PokeBall pour le laisser bouder dans son coin, j'allais pas me battre quarante ans non plus ! Quant à Tsubasa, bah … Lui aussi il tirait la tronche en fait … Putain d'équipe de râleur et boudeur sérieux ! Qui m'a refourgué pareil Pokemon ? Ça m'a fatigué, du coup, j'ai pris une chambre d'hôtel et j'ai passé le reste de la journée, ainsi que de la soirée et la nuit pour me reposer, dormir, bref, j'ai pas ouvert l’œil avant qu'il ne soit dix heures du matin …

23.08.2020 - Tarme

Ah … Tellement dur de se lever … Je suis si bien là, dans un bon lit douillet … Ça faisait longtemps en plus … Hein ? C'est quoi qui sonne ? Ah merde ! Mon holokit ! Grommelant, je rampe dans le lit jusqu'à l'autre côté pour attraper mon holokit posé sur la table de nuit. Répondant, l’hologramme de ma mère apparut.

« Quoi ? Tu dors encore à cette heure-ci ? Il est dix heures ! Ce n'est pas digne du futur chef de famille ! »

« Commence pas à gueuler pitié … J'ai eu une journée éprouvante ... »

« Pourquoi tu ne m'as pas contacté ? Ça fait un moment que j'ai pas de nouvelle ! »

« Ouais bah … Je me suis perdu en allant à Tarme ... »

« Sérieux ? Ah ah ! T'es vraiment pas doué ! Racontes comment tu t'es débrouillé ! »

Et ça l'amuse … Sérieux … Soupirant, je finis par lui expliquer le moment où je quitte Wilma pour rejoindre la montagne. Ma laborieuse assertion de la montagne, accompagné de Pokemon tout sauf doué et utile. Le fait que je me suis retrouvé au milieu de nul part car Kuroi a décidé de jouer avec tout et n'importe quoi, que Tsubasa nous avait lâchement abandonné plusieurs jours pour aller se remplir la pense et, enfin, la rencontre avec Diane puis ce mec et ses deux monstres. Je lui explique la tournure du combat, évidemment, elle me remonte les bretelles pour m'être foutu dans la merde et me dit de remercier comme il se doit Diane … C'est bon je vais pas coucher avec non plus pour la remercier ! Je lui ai déjà dit merci quoi ! Chiante la mère quand elle s'y met … Enfin, je finis par lui  parler de notre fuite et, de ce que Diane m'a dit, concernant le fait que ce type appartient à la secte Distorsion. La voie de ma mère semblait avoir soudainement changé et, elle se mit à me hurler dessus.

« QUOI ?! Mais t'es pas bien de t'en prendre à ce genre de personne ?! Ne t'en approche pas ! »

« Hey calme toi ! C'est pas comme si j'avais eu le choix et que j'en savais quelque chose ! Puis pourquoi tu t'énerves comme ça ?! »

Elle soupira puis, finit par me donner une explication. Apparemment ça serait une secte qui a vu le jour pendant la première guerre et serait au service de Giratina, un Pokemon bannit il y a longtemps par le dieu des Pokemon. Mais quel bordel je vous jure … D'après ses dires, ils sont complètement taré et n'hésite pas à sacrifier des personnes qui n'ont rien fait, même des gosses, tout ça au nom de leur dieu. Pourquoi je n'en ai jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui ? Je luis pose la question du coup. Visiblement, la secte ne souhaite pas être connu, elle préfère rester dans l'ombre. Bah, qu'ils y restent et me foutent la paix ! La conversation se termina après ça, elle me demanda de faire attention à moi avant de raccrocher. Bon bah … Voilà que je me suis mis à dos un mec d'une bande d'illuminé, c'est bien ma veine … Au moins, j'ai eu les renseignements que  je souhaitais, quoique pas tout à fait, je pense que, aujourd'hui, je vais passer à l'arène, voir si Kelly s'y trouve pour d'autres questions …

01.09.2020 - Tarme

Cela fait plus d'une semaine que je me trouve à Tarme maintenant. J'ai pu avoir des informations concernant la Secte Distorsion, ainsi que auprès de Kelly qui m'a appris que, le premier temple de cette secte se trouvait dans les bois Aldëa, là où je me trouvais pratiquement quand j'ai croisé Diane. Du coup, c'est pour cette raison que ce type a dit qu'on se trouvait dans un lieu sacré. Et beh, je pensais pas qu'il y avait pareil illuminé par ici, ça me rappel un peu ce type bizarre là, que j'ai rencontré à Talma. Il m'avait parlé d'un Sir Darknut alors que, tous les Darknut sont mort depuis longtemps, il n'y a pas eu de descendance donc, pourquoi ce type m'en a parlé ? Lui aussi, ça doit être un putain d'illuminé … Enfin … J'ai vraiment pas hâte de retomber sur pareil type.

Encore en train de me prélasser à l'hôtel, Kuroi était allongé en boule sur le lit tandis que je regardais la télévision. Il me faisait désormais moins la gueule, heureusement, vu le nombre de jour qui s'était écoulé ! Quant à Tsubasa, bah, il est fidèle à lui-même quoi … Éteignant la télévision en m'étirant un bon coup, je finis par regarder l'heure, déjà onze heure ? Il est peut-être temps que j'aille me préparer, en plus, j'ai décidé de quitter aujourd'hui Tarme et d'aller faire un tour du côté de Domuraille. Ça fait bien longtemps que je suis pas passé par là-bas. Me dirigeant vers mon sac de voyage, j'en sortis une paire de sous-vêtement propre, ainsi qu'un pantalon noir et large ainsi qu'un t-shirt simple de même couleur. Faisons sobre, même si je sens que le soleil va me le faire regretter. Au passage, j'avais attrapé un chococoeur que j'envoie en direction de Kuroi après avoir sifflé dans sa direction pour attirer son attention. Il attrapa la sucrerie dans sa gueule et remua la queue joyeusement avant de dévorer sa gourmandise.

Une fois dans la salle de bain, je retire ce qu'il me reste de vêtement avant d'aller me mettre sous l'eau chaude. Bon après ça, j'irais manger un bout puis il faut aussi que je réserve un taxi … Ouais faut aussi que je vérifie que j'ai toutes mes affaires de réunis, ça serait con d'oublier quelque chose.

Douche, fait, sac, fait, réservation de taxi, fait, maintenant il ne reste plus qu'à aller manger ! Prenant l'ascenseur, en compagnie de Kuroi, nous nous dirigeons vers le restaurant de l'hôtel et, prirent place, enfin … Lui il était sous ma chaise quoi … On me donna une carte, je commanda directement un apéritif pour bien débuter la journée. Un bon cocktail maison, quoi de mieux ! Le serveur vint au bout d'un moment prendre ma commande avant de repartir. Bon, voyons … J'attrape ma carte pour voir où j'allais aller et surtout, me faire une idée de combien de temps j'allais atteindre Dormuraille. En voiture au moins, j'esquiverais tout potentiel psychopathe de la secte mais, également de me perdre. Bon, je pense que j'en aurais pour à peu près … Quatre heures ? Cinq heures ? Wah en fait ça fait une sacré trotte ! Putain mais je vais me faire chier dans le taxi moi ! Raaah … Bon tant pis, c'est mieux que d'y aller à pied. En tout cas, j'espère ne pas avoir de problème pour entrer à Domuraille. Mon repas arriva au bout d'un et je pu commencer à me nourrir en paix.

Le repas terminé, l'addition payé, je vais pour sortir de l'hôtel, lorsqu'une personne me percute, une femme d'une trentaine d'années je dirais habillé en tailleur noir. L'impacte fut assez violent, il faut dire qu'elle m'est arrivé dessus en courant ! Elle pouvait pas faire gaffe celle- la ? Tsss …

« Ahh ! Pardon ! Pardon ! J'étais pressé et, je ne vous ai pas vu ! »

« Pas de problème … Je vais vous aider. »

Je me baisse et l'aide à ramasser ses affaires qui s'étaient éparpillés ci et là. Oh tiens, ça a l'air bien ça. Souriant en voyant un objet qui m'intéressait, je le ramène doucement vers moi pour le cacher pendant que la femme s'affolait à ranger son sac à main. Terminant de l'aider, je me redresse doucement en faisant passer dans l'une de mes larges poches ce que je venais de lui voler et lui offrit un large sourire.

« Merci beaucoup pour votre aide jeune homme et, désolé encore ... »

« Pas de souci, je dois vous laisser, j'ai à fais. Bonne journée à vous. »

Dis-je ne faisant une révérence et en partant, Kuroi me suivant tranquillement. Au moins, j'aurais pas perdu ma journée, on verra si ce truc me sera utile … Ah, un appel. Cool, le taxi est là ! Plus qu'à aller le rejoindre et, direction Domuraille !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Don d'un Chococoeur à Zorua
Vol d'objet
Taxi vers Domuraille

Merci ~

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 1 Oct - 22:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua gagne 5 points de bonheur.
Vous volez un Evolutor à la jeune demoiselle qui était une femme d'affaire de la sylphe corporation de Kanto en voyage d'affaire.
Le taxi vous prend, il fini par se perdre entre Wilma et après de multiples frayeurs en voiture vous arrivez à Domuraille. Vous inquiétez pas il a aucun mal à vous demander de l'argent. Ça ne les fait pas mais le trajet coûte bien 600 p$, malgré le nombre de fois où vous avez faillis mourir.
 

En recherche de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche des spectres
» Pour la recherche
» Recherche de partenaire RP
» A la recherche d'un fuyard
» Recherche partenaire de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook