Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 24 Sep - 15:19
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour PRniens !

Comme l'indique le titre, nous faisons un appel à l'aide, afin de nous motiver car, c'est pas qu'on est en train de couler, mais un peu si, d'autant plus que vos fondatrices sont tous sauf bien IRL en ce moment. Bon pour l'une d'entre elle, ça commence à aller mieux, fort heureusement ! Bref ...

Nous recherchons donc un ou deux volontaires, pour reprendre chaque texte du forum afin de les corriger.

Nous faisons également de nouveau une recherche de rédacteur que ça soit pour le journal RP et non RP, sous peine que les journaux ferment définitivement. Bah ouais, je vais pas me casser le cul à chercher sans cesse des idées ! A force ça tourne en rond ! Les sujets peuvent être sur tout et n'importe quoi ! Une rubrique mode, une rubrique science, un évènement in-RP comme un concert ou autres, des informations, bref, comme n'importe quel journal ! Pour celui hors RP, vous pouvez vous amuser à faire un article débile sur une personne, vous pouvez décider de jouer les journalistes qui poses des questions à un membre différent toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Bref, tout idée est bonne à prendre !

Enfin, dernière recherche, qui concerne cette fois-ci les dessinateurs et graphistes. Nous aimerions avoir un logo pour le forum. Voyez comme Minecraft ou World of Warcraft ? Un logo qui contient le titre avec une police personnalisé propre à elle ! Quelque chose que l'on pourrait afficher n'importe où, une sorte de signature du forum, voyez l'idée ? Et bien, on recherche ça ! Si vous vous sentez de vous essayer, nous vous encourageons !

En soit, si vous souhaitez nous aider, il vous suffira de poster à la suite. Pas de formulaire pour le coup, vous nous dites juste "Moi j'aimerais aider pour le PRmag !" "Moi j'aimerais aider à corriger les fautes !" puis après on s'organise. Vos logos, vous pouvez soit les envoyer par MP sous Master, soit les posters ici. N'ayez guère honte, tout essaie nous fera plaisir.

Voilà voilà. En espérant que des personnes nous viennent en aide car, nous on tiendra pas bien longtemps si on doit tout gérer pour vous faire plaisir.

Cordialement,
Le staff.
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 15:34


Moire veux bien aider pour le mag
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 16:45


Je suis prêt à aider pour corriger les fautes !
Je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir que j'en fais peu [^^]
Master
Master
Mer 24 Sep - 16:52
Fondateur

Messages : 10710

Akira ► Pour le journal du coup, faudra se choper sur Skype, voir ce qui pourrait être intéressant à faire, ce qui t'intéresserait comme article à écrire.

Hiroi ► Étant donné que j'ai déjà confié la tâche à Kyle de s'occuper de corriger tout ce qui est page d'accueil, catégorie et co, tu peux commencer à faire la partie Règles et Intrigue et nous renvoyer les textes corriger par MP.

Merci pour votre aide ;)
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 25 Sep - 18:12
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Appel à l'aide Left_bar_bleue0/100Appel à l'aide Empty_bar_bleue  (0/100)

J'ai fait un petit test pour le logo, voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep - 21:15


En bleu il rend bien !
Master
Master
Jeu 25 Sep - 21:28
Fondateur

Messages : 10710

Han ... Han ... HANNN *.* Comme dit, j'aime j'aime j'aime J'AIME *w* Merkiii ♥

Bon si d'autres veulent se tenter ils peuvent hein ! No inquiétude ! Pis ça fait toujours plizir *.*

Nemo
Contenu sponsorisé


 

Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons !
» L'appel de la science [13/07/2020]
» /!\ Important ! Appel aux membres ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook