Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 14:22


Informations du dresseur
• Nom : STEVENS
• Prénom : Rachel mais vous pouvez la surnommer Ash
• Sexe : Féminin
• Date de naissance (+ âge) : 17/08/2002 (18 ans)
• Lieu de naissance : Talma
• Lieu de résidence : Tavas
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Métier : Éleveuse
Description du dresseur
    Caractère :
Au premier abord, Rachel semble être une fille plutôt douce et timide, c'est qu'elle est très observatrice et a toujours besoin de savoir à qui ou à quoi elle a affaire avant de dévoiler sa véritable nature.

En tant qu'aînée de la fratrie, elle a appris à se montrer autoritaire et franche. Très directe, elle ne mâche pas ses mots, à tel point qu'il lui arrive souvent de regretter ses paroles qui peuvent parfois s'avérer blessantes sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle n'hésite toutefois pas à se mettre en quatre pour tenter de se faire pardonner si elle s'aperçoit qu'elle a été trop dure.

Très exigeante envers elle-même, elle a tendance à attendre beaucoup des autres aussi, quitte à se voir souvent déçue. Sous cet aspect de sévérité se cache pourtant une Rachel très sensible même si elle se donne beaucoup de mal pour tenter de le cacher. Elle se montre très susceptible et vraiment rancunière lorsqu'elle se sent blessée. C'est que l'orgueil ne lui est pas étranger... bien au contraire. Sa fierté lui pose souvent pas mal de problèmes et donne parfois d'elle l'image de quelqu'un d'un peu hautain mais elle persiste à la défendre bec et ongles, bon gré mal gré.

Malgré cette personnalité un peu retorse, elle essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour. Elle aime prendre soin d'elle comme des autres ce qui l'amène à être souvent un peu trop protectrice voire étouffante. Sa confiance est difficile à obtenir mais une fois acquise, elle est quasiment indéfectible et malheur à qui la trahirait. Sous son apparence de jeune femme inoffensive se cache une vraie vipère qui attendra le moment fatidique avant prendre sa revanche car Rachel n'oublie jamais rien et surtout pas le mal qu'on pourrait lui faire à elle ou à ses proches.

Malgré ce caractère fort, la jeune fille est une altruiste : rien ne la préoccupe plus que le bien être de ceux qu'elle aime et même si elle est parfois trop stricte envers eux ce n'est jamais que dans leur intérêt. Il lui reste pourtant à apprendre que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
    Physique :
• Taille : 1m70
• Teint : Clair
• Cheveux : Bruns
• Yeux : Marrons
• Particularité : Toujours tirée à quatre épingles
    Histoire :
Rachel est née à Talma, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a passé toute son enfance. Elle y était heureuse avant que sa famille ne se déchire... A l'époque, la petite fille était très proche de son père, un homme adorable bien qu'un peu loufoque. Il travaillait beaucoup, son métier de scientifique l'accaparant à toute heure du jour ou de la nuit mais il trouvait toujours le temps de transmettre à ses enfants sa passion pour les pokemons. Ce que Rachel préférait, c'était les rares journées entières qu'ils passaient tous ensemble dans la forêt de Lumna à observer les différentes espèces qui y vivaient. Et puis, il y avait ses amis avec qui elle passait tout le reste de son temps : Eve la fille des voisins toujours sage et calme mais trouillarde comme pas possible et surtout Will le skateur hyperactif qui avait été son premier béguin. Sa mère ne travaillait pas à l'époque, elle avait encore le temps d'être une vraie mère poule toujours derrière ses enfants. Mais un peu après que Rachel eut atteint ses douze ans tout ce bonheur avait fini par voler en éclat.

Papa n'était plus jamais là, cherchant on ne sait quelle théorie qui révolutionnerait le monde de la science avec plus d'assiduité que jamais. Maman, elle, s'ennuyait jusqu'au jour où elle tomba amoureuse d'un autre homme qu'elle avait rencontré au jardin d'enfant. Un père célibataire qui avait perdu sa femme, morte en couche alors que leur premier enfant voyait le jour.  Il était originaire de Tavas et lorsqu'il dut y retourner pour s'occuper de son père, Anna Stevens ne pu se résoudre à rester dans la capitale. Elle demanda le divorce et emmena ses enfants avec elle à l'autre bout de la région.Rachel avait bien essayé de rester à Talma mais son père finit par la convaincre : il avait bien trop de travail pour s'occuper d'elle et que deviendrait Oliver et les jumelles sans leur grande sœur ? Rachel lui en avait beaucoup voulu mais moins qu'à sa mère... Pourtant elle ne pouvait se résoudre à détester Eric, son beau-père toujours si gentil et si attentionné et encore moins son fils Sam doux comme un wattouat. A Tavas, le père d'Eric tenait une pension pokemon mais il était devenu bien trop âgé pour s'occuper seul de tous ses pensionnaires et l'aide du couple était vitale. Aussi, c'était à Rachel qu'était échu le rôle de s'occuper de ses cadets et de Sam. Rôle que la jeune fille prenait très au sérieux, un peu trop même. Aussi le jour de ses dix-huit ans sa nouvelle famille lui fit une surprise de taille.

17 août 2020

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIIIIIIIVERSAIRE Rachel ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Le petit Vivaldaim qui avait vu le jour quelques temps auparavant avait été affublé d'un gros ruban rouge dont le nœud pendouillait à son petit cou. Rachel n'en revenait pas.

- Mais... Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Il est pour toi Ash ! T'as trop de chance !!!
- Comment ça pour moi ? Vous croyez que je n'ai pas assez de boulot avec vous tous ? Il faudra que je m'occupe de lui en plus de tout le reste !
- On est grands maintenant Ash ! On a plus besoin que tu t'occupes de nous !
- J'aimerai tellement que tu aies raison Oliver...
- Il a raison Rachel. On t'en a beaucoup demandé ta mère et moi mais tu es une adulte maintenant. Tu dois t'occuper de toi, de ton avenir.
- On est tous d'accord avec ça, ma chérie, il est temps que tu trouves ta propre voie à présent.
Anna essayait de se montrer ferme et résolue mais sa voix tremblotante la trahissait.
- Ça fait six ans maintenant que je t'impose mon style de vie. Aujourd'hui, tu es assez grande pour choisir le tien.
- Mais comment vous allez faire sans moi ?
- On te l'a déjà dit ! On est assez grands pour nous occuper de nous, Ash ! Alors que Vivaldaim, lui, c'est encore qu'un bébé ! Il a plus besoin de toi que nous !
- Oui... Je pourrais en prendre soin. Je pourrais... Je pourrais aller retrouver Papa.
La mère de famille fondit en larmes.
- C'est... C'est une très bonne idée ma chérie... Je suis sûre qu'il sera très heureux de t'accueillir.
- D'accord. Alors... C'est ce que je vais faire. Tu es partant Vivaldaim ? Toi et moi, je crois qu'on va vivre une grande aventure !
Informations du Pokemon

• Pokemon : Vivaldaim
• Surnom : Eden
• Sexe : Masculin
• Particularité : Un pelage qui change à chaque saison, c'est déjà très particulier !
    Histoire :
Eden est né dans la pension que tiennent Eric et Anna, la mère de Rachel. La jeune femme ne le sait pas mais son cadeau leur a coûté un bras ! Ce pokemon a la vilaine manie de toujours fouiner partout, c'est d'ailleurs sa curiosité qui l'a poussé à faire ses premiers pas sous les éclats de rire des enfants de la maisonnée. C'est un vrai fonceur et il n'a peur de rien, ce qui l'amène souvent à se retrouver dans des situations compliquées. Pour l'instant, on ne peut pas dire que Rachel et lui aient eu le temps de créer un véritable lien. En fait, il était beaucoup plus proche des autres enfants qui avaient plus le temps qu'elle de jouer avec lui mais leurs péripéties remédieront surement à cela.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Lilea
•  Âge : 24 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un top-site.
• Parrain : /
• Avatar :
Code:
Axis Powers : Hetalia - <a href="http://www.zerochan.net/Taiwan">Taiwan</a>
• Une question ? : Pas pour l'instant...


Dernière édition par Rachel Stevens le Mer 24 Sep - 14:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 14:26


Si la vie shine...
Destiné
Destiné
Mer 24 Sep - 14:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Rachel Stevens' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Rachel prend son envol Shiny
Résultat :
Rachel prend son envol Rate
Master
Master
Jeu 25 Sep - 1:16
Fondateur

Messages : 10710

Welcome ! Une nouvelle tête, ça fait longtemps -^.^-
Une histoire simple mais fort sympathique à lire. Rien à redire sur ta fiche.

Contenu sponsorisé


 

Rachel prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Noël] La vie n'est pas rectiligne, elle prend parfois de violents virages.
» Stevens Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook