Partagez
 

 Arrivée en douceur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep - 18:32



∞ Arrivée en douceur ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




« Zervon » … Qui peut vivre en portant un tel nom ? Souriant, je garde Chenipotte dans mes bras, essayant de cacher ma moquerie quand je suis Damian, la tête basse, pour monter dans le train. Le pokémon insecte cependant fixe le vendeur de billet, impassible, comme si elle le jugeait. Je la serre contre moi, montant donc dans train et m’installant face à mon ami. Je pose la ceinture à côté de moi, regardant mes amis à l’intérieur des balles, fronçant des sourcils en voyant Mustébouée, ce petit bonhomme me préoccupe vraiment, je l’ai déjà dit mais cela sort naturellement, tournant la tête vers Damian alors que le train commence à partir.

-Je dois vraiment aller à un Centre Pokémon !

Plissant les sourcils, je pose enfin Chenipotte à côté de ma ceinture, la regardant un instant, celle-ci me fixant.

-J’imagine que c’est la première fois que tu vas prendre le train toi, moi aussi !

Caressant la tête de mon amie, celle-ci grimpe sur mes genoux et regarde par la fenêtre, ne voyant rien d’autre que le noir dehors puisque nous sommes sous un tunnel. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de cette petite mais elle fixe l’extérieur.

-Dis Dam’, tu penses que ça va aller ? Je veux dire, on va voyager pour de vrai là ! Et la dernière fois sur la route entre chez moi et chez toi, on a eu chaud aux fesses avec le Heledelle …

Grimaçant, je soupire, forcément que tout va bien se passer, on est ensemble. Je souris d’ailleurs à cette pensée, fixant Damian dans les yeux.

-Quelle question, tant que l’on reste ensemble tout ira bien, pas vrai ?

Je tends ma main devant moi, posant le coude sur l’espèce de petite table et positionnant ma main comme pour un bras de fer mais sans vouloir en faire un, cherchant uniquement à prendre la main de mon ami pour pouvoir « sceller » cette « promesse ».

Le train fini enfin par arriver en gare après une heure. Je descends en premier cependant, posant ensuite Chenipotte au sol qui me suit, semblant de plus en plus rapidement de plus en plus amicale, je dois sans doute être un bon éleveur si elle arrive aussi facilement à m’apprécier ainsi. Esquissant un sourire, j’avance, jetant ensuite mon billet dans une poubelle et m’étirant face au soleil en baillant, me retournant ensuite vers Damian en riant légèrement.

-En route !


code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Lun 15 Sep - 19:09


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




« - Tout ira bien. »

J’étais focalisé sur le paysage, ou du moins sur le déroulement incessant de roche éclairci par la lumière du train. L’électricité… Quelle belle invention, ou plutôt qu’elle innovante innovation ! Il a des innovations qui ne sont pas innovantes car elles ne touchent que peu le domaine de la création. En soit on reconnaît une bonne innovation aux déploiements d’inventivité dont elle a dû faire preuve lors de sa mise en œuvre. Mais une bonne innovation, c’est surtout, en tout et pour tout…

« - Heledelle n’était qu’un parmi tant d’autres, on aura sûrement affaire à plus coriace. Mais on deviendra plus coriace. »

Un moyen de simplifier, d’accommoder ou d’étonner. Les humains ne pouvaient innover tout seul bien sûr, mais celui qui avait eu l’idée pour la première fois de faire courir des ratatas dans une roue pour produire de l’énergie était de loin le premier innovateur dans le domaine de l’électricité. A présent, tout fonctionnait sur ce principe, ou du moins tout commençait à s’accommoder au fait que l’énergie exploitée par l’homme était l’un des plus importants moyens de parvenir à ses fins.

« - Après, on peut aussi imaginer qu’on va avoir de la chance ! »

Oui, c’était une idée très idéaliste, mais qu’idéaliser un futur incertain ? Je regardais sans plus aucune curiosité le mur défilant à mes côtés et finis par jeter mon dévolu sur Kyle, rougissant quand il affirma que tant que nous étions ensemble, c’était l’essentiel. Un sourire parvint sur mes lèvres et je ne répliquai pas, me contentant de lui sourire de façon béate à son injonction. Ma main alla alors saisir la sienne dans une instance de virilité qui ne pouvait que m’émoustiller.

Alors le trajet finit et le train arriva à destination. Mes pas légers m’amenèrent à sortir du wagon après Kyle et j’observai le paysage en maigre partie urbain qui s’offrait à nous. Nous savions où nous allions, mais ce n’était que le début de notre grande aventure.
Demande de modération:

 

Arrivée en douceur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nnanjindu, la douceur venue d'ailleurs
» L'arrivée
» Avant l'arrivée des touristes
» Arrivée dans la ville de Gilen [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook