-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 10 Sep - 21:24
Fondateur

Messages : 10710

Afin que cela soit clair pour nous et, éviter que les gens viennent nous le dire sur la box, sur FB ou sur skype (car ces deux derniers sont de type privé, on y est pas pour bosser alors merci de ne pas mélanger), nous créons ce topic, afin que, au moins, le modérateur qui s'est trompé sur une modération, le sache et puisse aller modifier cela. Merci de ne pas non plus poster à tout va sans avoir réfléchit 2 minutes pour savoir si il y a réellement erreur ou non dans la modération. Ce topic n'est pas un topic de flood.

Formulaire

Code:
<ul><li>Lien du RP : <a href="url">ici</a>
<li>L'erreur : (<i>nous expliquer où elle se trouve, quelle est l'erreur, soyez précis</i>)</ul>


Dernière édition par Master le Mar 6 Jan - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep - 10:15


  • Lien du RP : Quitter la maison pour de vrai
  • L'erreur : Je pense à une erreur de jugement, de lecture ou de compréhension car vous dites que Kyle ne s'occupe pas de son Chenipotte or il le fait. Il parle avec elle et tente de lui faire comprendre que Kyle et Damian sont pas des "méchants" et elle semble le comprendre puisque suite à ça, elle se dirige vers Damian (action coupée par l'alarme du train mais bon)
Master
Master
Sam 13 Sep - 11:31
Fondateur

Messages : 10710

Il n'y a eu aucune erreur de modération sur ton topic. Le RP a été lu, jugé, ton Pokemon ne gagne aucun point de bonheur.
Akito Aojima
Akito Aojima
Lun 15 Sep - 13:17
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Erreur de modération Left_bar_bleue0/100Erreur de modération Empty_bar_bleue  (0/100)

  • Lien du RP : ici
  • L'erreur : Je sais que ça commence à dater, mais mon vol n'a jamais été pris en compte malgré une seconde demande au post suivant.
Master
Master
Lun 15 Sep - 13:42
Fondateur

Messages : 10710

Corrigé. Navré pour l'attente, j'avais pourtant prévenu ceux qui te modérez de te les rajouter.
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep - 8:08


  • Lien du RP : www
  • L'erreur : Et bien, Tauros attaque le Flotajou mâle et pourtant, c'est le femelle qui est marqué KO. Cependant le calcul est bon, c'est juste que vous avez inversé les réductions de PV des deux pokémons ^^
Master
Master
Ven 26 Sep - 8:31
Fondateur

Messages : 10710

Erreur corrigé ;)
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep - 8:20


  • Lien du RP : ici
  • L'erreur : A mes souvenirs entre le level 5 a 10 l'experience est de trois combat non?
Master
Master
Lun 29 Sep - 11:47
Fondateur

Messages : 10710

Une simple faute de frappe. Corrigé
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 6 Oct - 16:14
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Erreur de modération Left_bar_bleue0/100Erreur de modération Empty_bar_bleue  (0/100)

  • Lien du RP : ici
  • L'erreur : Le Pokemon sauvage apparu sur la dernière modération devrait être un Kraboss, et non un Bekipan.


Merci [^3^]
Master
Master
Lun 6 Oct - 16:21
Fondateur

Messages : 10710

Corrigé
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 30 Nov - 20:44
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Erreur de modération Left_bar_bleue0/100Erreur de modération Empty_bar_bleue  (0/100)

  • Lien du RP : ici
  • L'erreur :

    Citation :
    Spiritomb remporte 2 combat ! (4.5|3) Pikachu monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs ! Il apprend Feinte.
    Dernière modération, ce n'est pas pikachu qui monte de level mais Spiritomb et il monte level 8 et pas 10.

    De plus pour les 0.5 points pour les autres pokémons, je crois que le calculs final est aussi éronné :
    Citation :
    Zigzaton remporte 0.5 combat ! (1|3)
    Zigzaton a déjà 1/3 donc normalement c'est 1.5/3. Et pour ponyta aussi c'est pareil >3<".

    En plus c'est Pikachu au combat et pas prismillon (mais bon comme il fout rien on s'en fou *se prend une Kenshi's chair en pleine poire*)


Ce sont des détails et je sais que Nerynn était fatiguée et a fait un effort que je remercie avec des cookies triples chocolats, mais bon, pas envie de régler les erreurs moi-même et après que ça me retombe dessus, m'voyez ? >_>"
Destiné
Destiné
Lun 1 Déc - 5:48
PNJ Destiné

Messages : 18443

Omg j'ai fais de la merde... ._.

Voila c'est modifié. xwx
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 11:24


  • Lien du RP : ici
  • L'erreur : Il me semble qu'en battant un dresseur, je reçois de l'argent... Désolé du dérangement si j'ai eu tort.
Master
Master
Mer 17 Déc - 11:27
Fondateur

Messages : 10710

Oublie de la part du modérateur, cela va être modifier dans une dizaine de minutes.
Contenu sponsorisé


 

Erreur de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur & Oublie de modération & Cloture de RP
» Demande de Modération
» Erreur & Oubli de modération & Cloture de RP
» Erreur & Oubli de modération & Cloture de RP
» Erreur/Oubli de modération & Cloture de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook