Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I dont care ! I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 7 Sep - 16:33




Informations du dresseur
• Nom : Ackerman
• Prénom : Drake
• Sexe : HOMME ! C'est pas par ce que mes cheveux sont rose que j'dois être une gonzesse !
• Date de naissance (+ âge) : 01/08/2001 (19 ans)
• Lieu de naissance : Merya
• Lieu de résidence : Merya
• Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
• Métier : Éleveur

-->
Description du dresseur
    Caractère :
On note souvent son aspect effrayant, mais ceci ne correspond pas forcément à sa personnalité compulsive et timide. Justement sa timidité en fait de quelqu'un de très nerveux, ce qui le mène à exagérer ses émotions. Mais il y a bien une chose importante à son sujet, c'est son incroyable obstination. Drake est déterminé et têtu, s'il est persuadé d'avoir raison, alors vous ne pourrez pas le faire changer d'avis ! Même si vous lui prouviez qu'il a tort, il ne voudra pas l'admettre.

Il a aussi tendance à négliger son besoin d'un filtre verbal, il laisse échapper ce qu'il pense, même la petite idée caché dans un coin de sa tête, il vous la sortira naturellement, ce qui peut choquer certaines personnes qui n'ont pas vraiment l'habitude, après tout on pourrait appeler ça comme une certaine franchise de sa part.

Quand vous le croisez dans la rue, Drake semble calme, détendu. Mais une fois que vous lui parlez d'un sujet qui le passionne, alors là il devient un vrai bavard, mais n'espérez pas plus de lui, il n'est pas non plus très ouvert à tout le monde.
    Physique :
• Taille : 1m72
• Teint : Plutôt claire
• Cheveux : Drake a de base les cheveux noirs, il a changer sa couleur de cheveux en un rose vif, ses cheveux sont quelque peu mal coupés.
• Yeux : Normalement ils sont noir, mais il porte des lentille de contact de couleur rose.
• Particularité : Il porte souvent sur la tête un bonnet gris. Ses dents sont tranchantes et ressemblent à celles d’un requin, lui donnant un sourire intimidant.

    Histoire :
Drake a eu une enfance plutôt difficile. Née à Merya. Son père dirigeait un magasin de vélos venant de sa famille. Drake n'a jamais connu sa mère, elle est morte au moment de sa naissance, après l'accouchement. Ceci ne l'a pas vraiment troublé, il a vite appris à grandir sans avoir besoin d'une mère.

Lors de ses onze ans, Drake se mie a aidé son père dans le magasin de vélos. Drake a beaucoup appris dans la pratique lors de la fabrication et la construction de choses diverses. Ce fut pour lui un passe-temps assez plaisant. Au lieu de jouer avec les autres enfants, il se mettait dans un coin à faire de la mécanique. Même si le magasin était en piteux état et que ceci ne faisait pas forcément gagner beaucoup d'argent.

Comme tous les enfants de quatorze ans, Drake était un garçon très capricieux avec un passage très mouvementé. Il était souvent pris pour cible par les autres enfants, souvent il revenait en sang ou avec des bleus un peu par tout. Il ne voulait pas utiliser la violence, c'était encore un enfant inoffensif. Et puis la boutique a subitement fermé pour faute d'argent, la famille devenait pauvre, le père de Drake de mie à boire, l'alcool lui faisait perdre la tête au point de frapper son propre fils, Drake subissait des coups intensifs, par les enfants de son âge, par son père... Cela était vite devenue un enfer pour le petit.

C'est pendant son adolescence, à ses 16 ans qu'il décida de changer d'apparence, de changer sa couleur de cheveux, de perdre ses lunettes et aiguiser sans doute ses dents ainsi que se muscler, afin qu'il puisse mieux s'intégrer avec les gens autour de lui. Il semble que ce serait le contraire, mais c'est peut-être juste la façon dont son esprit fonctionne. À ce stade, il a commencé à mettre en place le "punk robuste" façade pour éviter plus d'intimidations. Ceci à marcher convenablement, les autres de son âge reste éloigner de lui. Seul son père lui infligeait encore des mauvais traitements, ce qui développa chez lui un caractère nerveux.

Il rencontrera Hotstepper le jour de son dix-septième anniversaire. Un homme plutôt âgé lui en fit cadeaux, cet homme qui l'avait surpris à jouer avec quelques pokémon abandonnés. Ce ne fut pas vraiment le coup de foudre entre ces deux-là. Mais avec le temps un lien fort c'était attaché entre eux.

Ce n'est qu'à ses dix-neuf ans que Drake de mie à bouger, marre de recevoir les mauvais traitements de son père, c'est en pleine nuit qu'il avait décidé de s'enfuir loin de chez lui avec son pokémon en poche. Il avait décidé seul de partir à l'aventure et sur tout partir loin de son père.

Informations du Pokemon
• Pokemon : Sonistrelle
• Surnom : Hotstepper
• Sexe : Mâle
• Particularité : Méfier fous de cette boule de poil, c'est qu'un sale voleur ! Il a un petit bout d'oreille déchirer, son oreille droite.
    Histoire :
Hotstepper est un Sonistrelle très mignon, mais il a une manie de prendre tout ce qu'il trouve et de le garder, on le qualifie de voleur. Il a toujours détesté les êtres humains ou même les pokémon, ne sachant pas pourquoi il s'est attaché à moi, justement il a une manie de s'accrocher sur ma tête ou à mon épaule. Il garde un caractère assez fier, il n'aime pas perdre et il n'écoute pas forcément ce que je dis. Mais sur tout faite gaffe car c'est un vrai glouton...

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Mizuki ou Mizu
•  Âge : 21 ans.
• Comment es-tu arrivé ici ? Google est mon amie, de plus j'étais inscrit il y a un moment, mais tellement occupé que je suis que j'ai déserté.
• Parrain : Aucun
• Avatar :
Code:
Super Dangan Ronpa 2 - <a href="http://www.zerochan.net/Souda+Kazuichi">Souda Kazuichi</a>
• Une question ? : Un câlin ?


Dernière édition par Drake Ackerman le Sam 13 Sep - 16:57, édité 2 fois
Master
Master
Mar 9 Sep - 23:09
Fondateur

Messages : 10710

Welcome à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas. Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Sam 13 Sep - 17:01


Non j'ai pas de question. Mais si vous voulez j'ai finie ma présentation.

Et tien ! Si Hotstepper serait en chromatique ?
Edit : m'en fou...Il est bien aussi comme ça !


Dernière édition par Drake Ackerman le Sam 13 Sep - 17:01, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Sam 13 Sep - 17:01
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Drake Ackerman' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
I dont care ! I love it !  Shiny
Résultat :
I dont care ! I love it !  Rate
Master
Master
Sam 13 Sep - 23:42
Fondateur

Messages : 10710

Bonsoir.

    Caractère

Il va falloir peaufiner, ton caractère ne fait que 186 mots alors qu'il en faut 300. Afin de t'aider à savoir ton nombre de mot, tu peux utiliser ce site. N'hésites pas dire ce qu'il aime ou n'aime pas également pour pouvoir étoffer. Tu peux également parler de sa vision des Pokemon, étant donné qu'il souhaite être éleveur, il doit être un peu passionné des Pokemon ou autre. N'hésites pas à rajouter des détails afin qu'on cerne au mieux ton personnage.

    Histoire

Une petite relecture serait la bienvenue afin de retirer les petites fautes ci et là. Sinon ton histoire est correct, toutefois, tu ne dis rien quant au pourquoi il a choisit la voie d'éleveur. Aussi, il faudrait peaufiner davantage le pourquoi l'homme lui donne un Pokemon exactement. Après tout une personne ne donne pas un Pokemon au premier venu.

Une fois tout ceci modifié, préviens nous à la suite.
Master
Master
Sam 20 Sep - 20:45
Fondateur

Messages : 10710

Up ! Ca en est où les corrections ?
Master
Master
Mar 7 Oct - 14:51
Fondateur

Messages : 10710

Fiche classé
Contenu sponsorisé


 

I dont care ! I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Don't Care Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook