Partagez | .

Tetsuyuki Sakada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 2 Sep - 12:49
V.K. Corp

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 02.09.14 ► 01.07.15

• Raison : Activité scolaire.
• Vos comptes : Tetsuyuki Sakada - Irwin Hayes
• PS : C'est une réduction d'activité plus qu'une absence, je mettrais à jour en cas d'absence totale.

Mar 2 Sep - 23:47
Fondateur

Bonsoir.

Ton absence était bien trop longue, il te faudra tout de même essayer de poster un RP au moins une fois par semaine. Étant donné que tu possèdes deux comptes en plus de cela, il te faudra le faire pour ces deux-là. Les membres fantômes n'étant pas ce qui nous aide à faire vivre le forum mais, empêche plus de nouveaux joueurs de prendre tel ou tel avatar car une personne est absente ou n'est pas actif, nous ne pouvons permettre un arrêt total des RP. Si toutefois tu n'arrives pas à faire au moins un RP toutes les deux semaines avec tes deux comptes, l'un d'eux se verra malheureusement disparaître. J'espère que tu comprend cela. Je sais que ce n'est pas cool mais, tu as toi même fait le choix de deux comptes et, il faut donc en assumer les conséquences. Après bien sûr, si tu es en RP duo, il est normal que tu ne puisses pas toujours avancer rapidement mais, je ne suis pas fan du tout des RP abandonnés depuis un mois. Enfin, je te souhaites bonne chance pour tes études, aussi je te renvois ici pour mettre correctement à jour ton topic ;)

Dim 5 Juil - 17:52
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voilà voilà, je suis de retour ! J'ai eu mon concours et je pars donc en direction de Nantes pour trois ans d'études en école d'ingénieur, déménagement oblige je prends mes précaution et de l'avance.

Absence du 01.08 ► ??.08

• Raison : Obtention d'internet
• Vos comptes : Tetsuyuki Sakada - Irwin Hayes

Dim 5 Juil - 17:57
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Yop ça marche ! Bon courage pour le déménagement le jour venu donc !

Ven 22 Jan - 14:21
V.K. Corp

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Après mes péripéties d'ordinateur, me voila avec des péripéties de lieu de stage. Etant en location pour un mois, il n'est pas certain que je puisse avoir internet.
Je prends donc une semaine d'absence pour le démarrage de mon stage, à prolonger pour le mois si vous n'avez pas de nouvelles de moi.

Absence du 29.01 ► 07.02 (ou 29.02)

• Raison : Stage loin de chez moi, peut être pas d'internet
• Vos comptes : Tetsuyuki Sakada | Irwin Hayes