Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le projet IRL d'Haneko!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 18:36


Hello à tous!
Parce que j'aime bien ce forum, j'ai envie de partager cette aventure avec vous. Il s'agit du blog de la construction de ma maison avec mon chéri. Maison qui sera terminée nous l'espérons pour février 2015. Il y a toutes les étapes, nous mettons le blog à jour en temps réel ou presque. Ca vous donne une idée de ce que c'est que de vivre une construction. Bonne lecture!

Lien du blog
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 4 Sep - 11:03
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Le projet IRL d'Haneko!  Left_bar_bleue0/100Le projet IRL d'Haneko!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Dis donc ! J'avais jamais vu un mur en briques colorées comme ça, ça rend super joli ! [Love]
Les murs vont rester comme ça ?
Anonymous
Invité
Ven 5 Sep - 9:01


Merci ^^ ! Oui les murs resteront ainsi, c'est un style de brique appelé Baroque, avec un mélange de rouge plus ou moins foncé et de noir.
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 9:50


Du nouveau sur le blog! La toiture est finie! [^o^/]

Toiture (ouvriers):

Paillage du terrain (par nous):
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 10:05


Et nous voila en train de carreler la salle de bain! On a encore avancé un peu depuis cette photo, mission finir tout ce week-end, mais ça va être compliqué !!

clik!:
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar - 21:24


Bon ben comment dire .... on est dedans!
Voici le lien du blog contenant les photos de la maison où je vis avec mon chéri (♥.♥)
La maison !!!

Pour ceux qui, dans un avenir plus ou moins proche, désirent devenir propriétaires, je vous conseille quand même d'acheter une maison déjà faite, car l'état se fait plazzziiir sur les taxes! Néanmoins, je ne regrette absolument rien et j'adore cette maison qui nous correspond. Prochaine étape, mariage et bébé, mais là tout de suite ... repos (ou presque, y a toujours du taf mdr)
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Lun 23 Mar - 12:38
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Le projet IRL d'Haneko!  Left_bar_bleue0/100Le projet IRL d'Haneko!  Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est vraiment très beau ! Vous avez fait du bon travail ! Je vous souhaite plein de bonnes choses à ton chéri et à toi dans cette nouvelle maison et surtout reposez vous bien maintenant.
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 16:31


Merci (^^)
Contenu sponsorisé


 

Le projet IRL d'Haneko!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook