Je me promène dans la plaine. D’après la carte que l’on m’a donné à Merya, je suis sur la Route … La numéro deux si je ne me trompe pas. Marchant d’un pas rapide, un silence gêné se fait sentir dans le groupe. En effet, à cause de Gruikui qui a déchiré ma robe pour le concours, je n’avais rien à me mettre et donc impossible de me rendre avec une tenue bas de gamme à un concours où le physique et la classe sont les maîtres mots. Grognant en pensant au fait que je pourrais être sur le devant de la scène, je pose Tic par terre, regardant à droite puis à gauche.
-Bien. J’ai raté le premier concours mais ceci n’arrivera plus jamais.
Regardant une fois encore de chaque côté, je me penche vers mes deux amis. Étirant une moue que je balance de droite à gauche avant de continuer à parler.
-C’est la raison pour laquelle je vais vous entrainer afin que vous ayez des capacités encore plus époustouflante. Par exemple, toi, Peggy, il faut que tu apprennes des techniques de type feu !
Alors que je vais pour enchaîner sur Tic, mon ami Togepi, je remarque un buisson derrière moi avec quelques baies. Me penchant pour les cueillir, mes deux pokémons arrivent, les regardant avec envie.
-Attention, si vous regardez bien, une bonne partie a déjà été grignotée.
Regardant les baies une à une dans le buisson, je m’amuse donc à chercher des fruits intactes. Avec ça je pourrais sans doute faire une petite mixture comme m’a appris ma mère. Les pokémons de ma mère adorent les mixtures qu’elle fait, j’en suis presque jalouse. Soupirant, je regarde la terre, les traces de pas sont encore bien formées.
-Vous voyez, le pokémon qui a mangé les baies est venu récemment, sinon les pas là, ils seraient bien moins bien dessinés.
Fière de ma constatation, je souris.
Demande de Modération a écrit:
Tentative de cueillette de baie Fraive et apparition d'un pokémon sauvage.
made by pandora.
Destiné
Mer 6 Aoû - 12:49
Le membre 'Cheany Manson' a effectué l'action suivante : Destin
#1 'Baie' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Pokemon' :
#2 Résultat : 36
Maître du Jeu
Jeu 7 Aoû - 8:38
Un Lockpin sautille joyeusement à travers la plaine. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Le nez dans le buisson, Tic et Peggy recherchent eux aussi avec moi des baies fraives qui n’ont pas été déjà mangé. Ce n’est cependant pas une mince affaire, à chaque fois que l’on pense en avoir une et qu’on l’enlève, on remarque en fait qu’elle a été rongée derrière. Soupirant, je me lève, réalisant que mon ventre gargouille, j’ai faim sapristi ! Je m’étire en fixant le buisson puis je vois mon ami Togepi entrer à l’intérieur. Grimaçant en pensant à l’état dans lequel il va sortir, je le vois revenir tout sourire en tendant deux baies, une dans chaque main.
-Tadam !
Je souris, amusée par la situation et rassurée du fait qu’il n’est pas sale, juste une feuille sur la tête. Gruikui se dirige vers lui pour souffler la feuille qui s’envole derrière moi, me faisant me retourner et remarquer le Lockpin au loin. Je me retourne ensuite vers mes deux amis, réalisant que sur le sommet du buisson, une baie n’a pas été dévorée.
-Trois baies fraives. Une belle petite cueillette n’est-ce pas ? -Oui ! -Grui !
Ouvrant mon sac, j’en sors une petite boîte en plastique dont le couvert est plein de trou pour laisser les fruits respirer malgré le fait qu’ils soient dans une boîte. Rangeant celle-ci dans mon sac, je fais signe à mes deux amis d’aller se placer un peu plus loin pour pouvoir manger. Ils semblent d’accord car ils sautillent sur place attendant avec impatience que je leurs donne leur nourriture. Marchant quelques instants, je tombe sur un rocher qui sera parfait pour que je puisse m’installer sans me salir. Tout de même ! Mes vêtements sont de très haute couture, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’en avoir !
-Alors, qui a faim ? -Moi ! -Gruikui ! Gruikui !
Souriant, je sors deux assiettes en plastique et ouvre une boîte de nourriture pokémon, leurs en donnant un peu.
Tentative de fuite.
made by pandora.
Maître du Jeu
Ven 8 Aoû - 7:50
Le Lockpin s'approche de vous, semblant intéressé par la nourriture que vous venez de sortir pour vos Pokemons.
La fuite à échoué.
Invité
Ven 8 Aoû - 12:29
Douce balade
Première fois seule en dehors d'une ville
Alors que je suis en train de verser la nourriture dans les assiettes de mes amis. Le Lockpin que j’ai vu tout à l’heure du coin de l’œil s’approche doucement. Gruikui et Togepi regardent le pokémon inconnu quand dans mon sac, une voix se fait entendre étouffée par mon petit bazar. Fronçant des sourcils, je fouille mon sac pour trouver l’engin rouge que l’on m’a acheté avant de partir en voyage. Un pokédex à ce que j’ai compris. Je lève ensuite les yeux vers le pokémon sauvage, lui souriant en pointant l’objet rouge vers lui pour en savoir plus.
-Lockpin mue deux fois par an. Quand il fait froid, sa fourrure devient particulièrement douce. Prudent, Lockpin vérifie toujours si la voie est libre avant de passer ; s'il n'y a aucun danger, il traversera en faisant de grands bonds. C'est un Pokémon coquet qui aime prendre soin de son pelage. Ses grandes oreilles cotonneuses servent de bouclier en cas d'attaque. Ses attaques Rebond et Uppercut sont redoutables.
Souriant de plus belle, j’ai l’impression qu’il louche sur la nourriture que j’ai servie à mes deux amis. Alors que la voix robotique s’arrête, je range le pokédex dans mon sac, attrapant la boîte de nourriture pokémon. Je sors une troisième assiette, qui aurait dû être pour moi, et dépose de la nourriture à l’intérieur, posant ensuite le conteneur sur le sol à côté de mes deux amis. Me réinstallant, j’attrape un sandwich aux crudités, le croquant à pleine dent en souriant, heureuse de voir mes amis mangé. A un moment, Togepi s’arrête de manger pour observer le pokémon sauvage avec nous. Une chance pour nous qu’il ne soit pas hostile ou nauséabond, je n’aurais pas pu manger. Riant doucement à cette pensée, j’observe Tic.
Le petit pokémon tend son bras vers le Lockpin, comme pour le saluer, lui dire bonjour. Adorable petit acte qui fait en sorte que je garde le sourire sur mon visage, terminant rapidement mon déjeuner.
Cheany donne donc à manger à Lockpin alors que Togepi tente de faire ami-ami.
made by pandora.
Maître du Jeu
Sam 9 Aoû - 10:43
Le Lockpin s'approche avec méfiance, reniflant ce que vous lui proposez comme nourriture. Il observe votre Togepi sans y faire réellement attention et finis par manger dans l'assiette, tout en restant prudemment sur ses gardes.
Invité
Sam 9 Aoû - 11:58
Douce balade
Alors que les trois pokémons face à moi sont en train de manger paisiblement, du moins, pour ce qui est de Togepi et Gruikui, le Lockpin, lui, semble méfiant. Cependant, il mange tout. Souriant, je trouve ce pokémon vraiment beau, toutes cette fourrure ici et là, c’est vraiment un pokémon qui fait fondre les filles comme moi en général. En le regardant, je réalise qu’utilise les pokémons pour leurs physiques et leurs beautés c’est vraiment quelque chose de superficiel. Riant doucement à cette réflexion, je regarde l’heure, voyant que la pause déjeuner est largement dépassée. Sortant un sac en plastique, je range les assiettes vides à l’intérieur pour ne pas salir l’intérieur de mon sac, me levant en parlant au Lockpin.
-Nous on va y aller. Ce fut un plaisir de partager un repas avec toi. Bonne journée !
Toujours en train de sourire, je prends Tic dans mes bras qui dit au revoir au pokémon sauvage, Gruikui me suivant de près, tournant autour de moi en courant en parlant avec Togepi. Du moins, ils échangent quelques petits cris. Je réalise peu à peu qu’il fait de plus en plus chaud, ouvrant mon ombrelle pour cacher les forts rayons du soleil qui frappe Togepi. Gruikui lui, au contraire, adore ça, il est même encore plus heureux. C’est une belle journée en somme.
-Regardez les amis, ça vous dit de faire une petite pause ici encore ? -Gruikui ! Gruikui !
Togepi reste silencieux … Il s’est endormi le petit. Le caressant doucement, je pose l’ombrelle sol avec Tic en dessous pour qu’il évite d’attraper une insolation. Gruikui quant à lui ne me quitte pas des yeux, me regardant étaler une sorte de grande nappe au sol. J’arrive à coincer l’ombrelle de sorte à nous protéger du soleil, m’allongeant un peu avec mes deux amis à mes côtés.
Une fois que tout le monde à mangé, Cheany part. Tentative de fuite.
made by pandora.
Maître du Jeu
Dim 10 Aoû - 15:46
Le Lockpin vous regarde vous éloigner sans bouger.
Fuite réussie.
Invité
Dim 10 Aoû - 22:27
Douce balade
Heureuse de ce début de journée au final, je suis donc allongée entre mes deux amis, souriant en regardant les nuages dans le ciel. Peu à peu, la chaleur l’emporte, faisant naître en moi une fatigue fictive et me forçant presque à dormir. Togepi dort déjà depuis un bon quart d’heure il me semble. Quant à Gruikui, il est allongé de long de mon flanc uniquement pour sentir ma chaleur corporelle et avoir des caresses de temps en temps. En m’endormant, je repense au Lockpin que l’on a laissé tout à l’heure. Après tout, il était vraiment très beau comme pokémon. Je tends mon bras vers mon sac, sentant l’œuf qu’est Tic rouler jusque dans mon cou et Peggy qui tente de s’enfoncer dans mon ventre pour être toujours plus coller à moi.
Au final, je m’endors ainsi, le bras tendu vers mon sac dans un vain espoir de fatigue afin d’en savoir plus sur le pokémon sauvage. Comme je viens de le dire, c’est peine perdue, me voici en train de dormir. Une chance pour moi, c’est que je ne suis pas pressée pour ce qui est de rentrer à Domuraille. Seulement, j’espère que ce sera une petite sieste rapide, je ne voudrais pas ma réveiller en pleine nuit avec des hordes de pokémons sauvages et dangereux en train de m’agresser. D’ailleurs, j’ignore ce qu’il se passe, je crois que je rêve, je suis entourée, c’est la fin !
-Tic ! Aide-moi ! Peggy !!! Hey !
Je suis en sueur, réveillée en panique suite à ce rêve complétement étrange, entourée par des Ursarings, des Colossinges et des Tyranocifs. Reprenant peu à peu mon calme, Gruikui monte sur ma cuisse gauche, les deux pattes avant pendant entre mes cuisses alors que Togepi, lui, me regarde, inquiet.
-Tu vas bien Cheany ?
Déglutissant, j’attrape une serviette en soie, m’essuyant le visage et regardant autour de moi.
Rencontre d'un pokémon sauvage. Dans la modération, s'il est possible de prendre en compte qu'on arrive en fin d'après-midi/début de soirée pour le contexte s'il vous plait ! ^^
made by pandora.
Destiné
Dim 10 Aoû - 22:27
#1 'Pokemon' :
#1 Résultat : 36
#2 'Shiny' :
#2 Résultat :
Maître du Jeu
Lun 11 Aoû - 14:33
Tiens, on dirait que le Lockpin que vous avez rencontré ce matin vous a suivie toute la journée. Il revient vers vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Peu à peu, je reprends mon calme, posant mes mains en arrière pour prendre de grandes inspirations. Une fois mon calme à peu près retrouvé, je soupire fortement, caressant ensuite Gruikui en souriant, tournant ensuite la tête vers Tic.
-Oui oui, tout va bien, ne vous en faites pas, d’accord ? C’était juste un mauvais rêve.
Souriant pour les rassurer, Togepi commence lui aussi à sourire avant de tenter de m’enlacer avec ses tous petits bras. Je le prends dans une main, lui souriant toujours afin de le prendre contre moi, me lever et voyant encore un Lockpin. Est-ce toujours celui de la dernière fois ? Plissant les yeux, je réalise qu’il a dû venir à cause de mon cri, il doit sans doute s’être inquiété, qui sait ? Je dépose Tic par terre à côté de Gruikui, me relevant en saluant le pokémon sauvage.
-Je suis désolée si je t’ai effrayé ou je ne sais quoi. En tout cas tout va bien, merci d’être venu.
Lui faisant un clin d’œil, je commence à ramasser mes affaires, repliant aussi l’ombrelle puisque le soleil ne tape plus à cette heure de la journée, il est bien loin et il commence à se coucher comme la température commence à baisser. Heureusement, il fait tout de même assez chaud pour ne pas devoir courir vers Tavas pour se planquer et se réchauffer de la fraîcheur de la nuit. Titillant mon holokit, je réalise qu’il est presque vingt heure … Moi qui voulait simplement faire une petite pause, nous avons fait une grande sieste, nous allons être en forme ce soir et cette nuit.
-Tiens Lockpin. Et au revoir.
Je lui pose un peu de nourriture afin qu’il mange, lui souriant en rangeant la boîte de nourriture et partant. Je réalise que même les pokémons sauvages peuvent être avenants, c’est vraiment très agréable de voir qu’ils ne sont pas forcément agressifs ou je ne sais quoi …
Cheany donne un peu à manger à Lockpin et s'en va. Tentative de fuite.
made by pandora.
Maître du Jeu
Jeu 14 Aoû - 16:26
Fuite réussi.
Invité
Jeu 14 Aoû - 22:40
Douce balade
Je me frotte doucement les yeux pour ne pas étaler mon maquillage n’importe comment en faisant des signes de la main au Lockpin resté derrière. Ce n’est pas parce que c’est un pokémon sauvage que je ne dois pas lui dire au revoir tout de même. Souriant suite à ça, je prends Tic dans mes bras, regardant Gruikui qui remue la truffe. Il semble un peu fatigué j’ai l’impression. J’attrape donc sa balle à ma ceinture et lui tend pour savoir si il veut se reposer ou non mais celui-ci refuse en grognant presque, commençant ensuite à gambader autour de moi, me faisant une fois de plus sourire.
-On y va ? -Oui oui, allons-y. Tu n’as pas un peu froid toi ? -Un tout petit peu mais je vais tenir, je suis un dur.
Je ricane doucement, pensant à un œuf dur. Soupirant, je l’entoure d’une veste, le serrant dans mes bras pour qu’il soit au chaud. Grognant un peu car il voulait faire le grand, il me dit tout bas.
-Merci.
Je le serre de plus belle dans mes bras, m’accroupissant pour caresser Peggy et nous partons. La nuit commence à être de plus en plus présente. Dans ma tête, je commence à repenser à mon vilain rêve. J’espère ne pas tomber sur de gros pokémons agressifs car je ne pense pas que mes deux amis ou moi-même ne seront en mesure de rivaliser. Toujours en train de marcher et oubliant peu à peu le fait que l’on puisse tomber sur de gros monstres, je repense aux friandises qu’il me reste, les attrapant avec difficulté dans ma poche.
-Gruikui, tiens !
Il se retourne et saute, attrapant la friandise en vol alors que je donne doucement la seconde à Tic. Au final, ce sont mes deux petits bébés ces deux-là, je ne sais pas si je serai capable de les laisser combattre.
Demande de point de bonheur pour Togepi, Cheany le réchauffe et lui donne une friandise + Apparition de pokémon sauvage s'il vous plaît !
made by pandora.
Destiné
Jeu 14 Aoû - 22:40
'Pokemon' :
Résultat : 8
Maître du Jeu
Ven 15 Aoû - 18:04
Togepi gagne 10 points de bonheur.
Un Ecremeuh vous charge. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Je ferme les yeux quelques instants, baillant, alors qu’un bruit sourd commence à se faire entendre. Ouvrant doucement les yeux, je sens Tic qui s’agite dans mes bras, cherchant à savoir ce qu’il se passe quand je vois une énorme boule roule me charger. Déglutissant rapidement, je regarde un peu partout pour voir si ce n’est pas un pokémon dompté mais il semblerait que non. Fronçant des sourcils, je cours sur le côté, laissant le pokémon rose foncer vers un arbre derrière moi.
-Cours Gruikui !
Acquiesçant, le petit pokémon orange détale à mes côtés, fuyant le pokémon sauvage. C’était sans doute une erreur de sa part, il nous a sans doute confondus avec des pokémons sauvages, qui sait ? En tout cas, je ne préfère pas rester dans les parages, se faire écraser par un tel pokémon doit être aussi douloureux que se faire rouler dessus par un Grolem ! Toujours en train de courir, je finis par me cacher derrière un arbre, reprenant mon souffle en priant Arceus qu’il ne nous ait pas suivi. Pendant ce temps, mes deux amis commencent à parler.
-Chut vous deux. Il risque de nous entendre.
Fouillant dans ma poche, je sors mon pokédex, bouchant comme je peux le trou du son pour étouffer la voix de l’engin et en savoir plus sur l’être qui nous attaque sans aucune raison. D’après les dire du pokédex, sont lait est très apprécié, je réalise alors qu’il s’agit d’un Écrémeuh. C’est pourtant un pokémon d’élevage non ? Pourquoi serait-il agressif d’un coup ? Soupirant, je range la petite machine et je regarde derrière l’arbre derrière lequel je suis cachée pour voir s’il est encore mais je ne vois rien, la nuit se faisant doucement de plus en plus présente, il se peut qu’il soit n’importe où mais pour l’instant, je ne vais pas chercher à savoir, je préfère partir car ni Togepi, ni Gruikui n’est apte à faire face à ce pokémon massif.
Tentative de fuite.
made by pandora.
Maître du Jeu
Lun 18 Aoû - 15:58
Fuite réussie !
Invité
Ven 22 Aoû - 15:40
Douce balade
Je tente de reprendre mon calme, respirant doucement en serrant Tic dans mes bras, posant mon regard vers Gruikui qui se frotte à ma jambe pour me rassurer. Je ne sais pas si je suis effrayée mais dans tous les cas, je tremble. La nuit tombe toujours de plus en plus, me penchant rapidement, je cherche le pokémon bovin et rose du regard, regardant partout le plus vite possible quand Togepi pose sa petite patte sur mon avant-bras. Baissant la tête, je le regarde me sourire, baissant ensuite les épaules, soulagée, et m’appuyant contre l’arbre.
-Il faut croire qu’il est parti. -Oui …
Je me laisse glisser le long de celui-ci fermant les yeux et ayant les larmes qui commencent à monter.
-Désolée, je ne suis sans doute pas la meilleure des dresseuses pour vous deux.
Caressant Gruikui qui s’est collé à moi, Tic fronce des sourcils.
-Reprends toi Cheany !
Hochant la tête, je souris en coin, essuyant les débuts de larmes. Je dois être à la hauteur pour prouver à mon père que je peux le faire. Je me relève donc fièrement, reprenant ma marche. Ce n’est que le début, c’est sans doute normal que je sois encore peureuse en voyant des pokémons massifs arriver, surtout quand ils me chargent mais pour dire vrai, même si mes deux amis sont vaillants, j’ignore s’ils sont puissants, ils n’ont jamais combattu … Portant Togepi comme s’il était un enfant, le petit commence à se rendormir, gardant tout de même Peggy à portée de vue au cas où, la nuit est de plus en plus présente, de plus en plus sombre. Je fouille donc dans mon sac, sortant une lampe torche, offert par ma mère juste avant de partir, éclairant ainsi le chemin.
-Regarde Gruikui ! Nous sommes presque arrivés !
Souriant, on commence à courir.
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît ! o/
made by pandora.
Destiné
Ven 22 Aoû - 15:40
#1 'Pokemon' :
#1 Résultat : 11
#2 'Shiny' :
#2 Résultat :
Maître du Jeu
Sam 23 Aoû - 2:31
Un ratata agresse votre Gruiki. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
La lampe torche à la main, nous avançons doucement vers la lumière de la ville, souhaitant uniquement fuir les ténèbres de la nuit qui tombe sur la plaine où l’on est. Ce fut une journée quand même assez éprouvante, j’ai tout de même hâte de sauter dans un lit bien confortable et ainsi passer ma première nuit d’aventure dans un centre pokémon et non à la belle étoile pour me faire attaquer par je ne sais pas quoi ! Marchant tranquillement, j’écoute sans comprendre la conversation de mes deux petits amis pokémons, tournant de temps en temps le poignet pour voir l’heure.
-Vingt heures trente …
Togepi lève la tête vers moi, pensant sûrement que je lui parlais mais je secoue doucement la tête horizontalement, lui faisant signe qu’il peut continuer sa conversation avec Gruikui. Mon ventre quant à lui commence à gronder, j’aurai du prévoir à manger pour plus que ce midi, en tout cas, Tic et le petit porc ont de la chance, ils ont encore à manger eux. La ville se fait de plus en plus proche, alors que je pense au goût potentiel que peut avoir la nourriture pokémon pour les humains, quelque chose de couleur sombre par cette nuit sort d’un buisson fonçant sur Gruikui qui couine sous le coup, évitant par chance, ayant surtout plus de peur que de mal.
-Qu’est-ce que c’est ? Gruikui, tu vas bien ?
Me penchant vers mon ami orange et marron au groin rouge, celui-ci fronce des sourcils, se mettant en position de combat pour faire face à l’adversaire devant lui. Tournant la tête, je remarque un Rattata qui semble espiègle. Me relevant, toujours Tic dans les bras, je pointe le pokémon sauvage du doigt, souriant en coin.
-Charge Gruikui ! Vas-y !
Mon premier combat pokémon, je suis toute excitée !
Gruikui utilise Charge sur Rattata. Si l'attaque fonction, tentative de capture s'il vous plait ! o/
Rattata utilise Mimi-Queue. La défense de Gruikui baisse à 15.
Gruikui utilise Charge. Rattata perd 32 PV.
Rattata est K.O.
Tentative de Capture du Rattata : Probabilité : 100 %
Vous capturez Rattata, félicitation ! Vous pouvez retirer une Pokeball de votre inventaire. Gruikui gagne 0.5/3 combat ainsi que 15 points de bonheur !
Mimi-Queue de Rattata : 23 x 67 / 100 = 15.41 Charge de Gruikui : 50 x 32 / 20 / 2.5 = 32
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 2 Sep - 16:44, édité 2 fois
Invité
Mar 2 Sep - 13:33
Douce balade
La lampe n’éclaire pas grand-chose mais grâce à elle et la lune qui éclaire un peu la nuit, je remarque que Rattata remue sa queue, restant un peu perplexe. Est-ce un moyen comme les pokémons bovins de prévenir qu’ils vont charger en tapant du pied au sol ? Grimaçant par ignorance de ce fait, je laisse mon petit Gruikui charger vers le pokémon sauvage, lui donnant un coup en plein dans la face. Le pokémon violet recule donc, luttant suite au coup mais le fait qu’il se soit pris en pleine tête cumulée à une fatigue potentielle … Le rongeur tombe au sol, inconscient. Surprise, je lance une balle sur lui, réalisant qu’après acte ce que je viens de faire. La balle remue une fois ou deux puis se fixe.
-Grui ! Grui ! Grui !
Clignant des yeux, je regarde avec un air perdu mon petit porc qui tourne autour de la balle en sautillant. Je reste sur place, fixant la balle lorsque Tic commence à bouger. Sortant de mes pensées, je baisse la tête vers lui.
-Qu’est-ce qu’il y a ? -Tu fais quoi ? -Oh, hum, oui.
Je me dirige vers la balle, la ramassant et continuant ma route arrivant au sommet d’une petite colline, remarquant que la ville est encore très loin. Dépitée, je m’installe par terre, expliquant à mes deux amis que l’on continuera demain. Les deux acquiesçant, j’installe mon sac de couchage, me glissant dedans et cherchant le sommeil pendant très longtemps. A un moment, la balle de Rattata s’agite, regarde le petit pokémon à travers la partie anciennement rouge de la balle, je vois qu’il est très faible. Fronçant des sourcils, je me relève, m’asseyant et sortant une potion de mon sac, laissant le petit pokémon apparaître sur mes genoux et le soignant, en profitant pour le caresser et faire connaissance avec lui. Je lui donne aussi un peu à manger, réveillant Gruikui et Tic. Au final, nous passons le restant de la nuit à tenter de parler, veillant ainsi vraiment très tard.
Utilisation d'une potion sur Rattata, bonheur pour Togepi suite à une soirée à grignoter des sucreries et à parler tous ensemble ainsi qu'une clôture du rp s'il vous plait ! :)