Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari Itai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 1:21


Informations du dresseur
• Nom : Itai
• Prénom : Hikari
• Sexe : Masculin
• Date de naissance (+ âge) : 17/08/2005 14 ans
• Lieu de naissance : Dorumuraille
• Lieu de résidence : Dorumuraille
• Orientation sexuelle : Hetero
• Métier : Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
Voilà le moment de te présenter à tout le monde, dire quelle est ta mentalité. Tout d’abord parlons de toi, tu es un rêveur tu veux devenir maitre de la ligue, devenir un champion réputé pour tous, battre ta propre mère en combat Pokémon. Tu es déterminé, ce qui fait que tu ne laisseras personne te barrer la route, même si pour cela tu dois te séparer de tes amis pour t’en faire de nouveaux. Tu as un grand sens de la justice et tel un Lucario tu n’aimes pas quand une personne se fait traité de façon injuste. Tu es plutôt têtu ça en revanche c’est plutôt un défaut, tu n’aimes pas avoir tort et même si tu n’as pas tendance à l’avouer, si tu as tord et que malgré tout au fond de toi tu le sais-tu persiste à dire que tu as raison pour le principe.

En ce qui concerne tes gouts, tu en as plutôt des bizarres. Tu aimes te retrouver seul, notamment en fin de journée pour réfléchir sur les actions qui se sont déroulée dans la journée et si ce n’est pas seul c’est avec ton Riolu parce qu’il est le seul à te comprendre et à savoir comment te gérer. Tu aimes également courir le matin, parce que ça évite de te sentir las toute la journée et comme ça tu es en pleine forme pour l’après midi et éventuellement la soirée.  Tu préfères qu’on t’appelle Kari parce que c’est comme ça que te surnommait ton majordome quand tu étais enfant et que de fait comme tu le considérais plus comme ton père que ton propre géniteur tu as tendance à te rappeler de lui par cette occasion.

Tu n’aimes pas voir les gens se battre physiquement, si un jour tu dois en arriver au point c’est que tu auras perdu tout sens moral, car pour toi la baston n’est que le langage des faibles et que tu préfères parlementer que de crier et que tu préfères encore crier que de taper. Tu n’aimes pas la nourriture grasse mais préfère la nourriture saine, mais encore plus les sushis, surtout ceux fait à base de Poissireine c’est un met exquis qui est très rare dans le petit peuple, c’était ton plat favori quand tu étais gamin avec le carpaccio de Magicarpe et les steaks de Leviator. Tu n’aimes pas les endroits où il y a du sable mais préfère largement les endroits où il y a de l’eau tout comme tu préfères les journées pluvieuse aux journées trop ensoleillées.

Enfin tu t’es préparé mentalement à faire ton voyage et tu te battras pour défendre tes Pokémons et pour devenir le plus grand maitre des dresseurs.
    Physique :
• Taille : 1m65 45 kg
• Teint : Blanc légerement bronzé naturellement
• Cheveux : Blond venicien
• Yeux : marron rougeatre aussi
• Particularité : Cicatrice sur la cheville droite
    Histoire :
Jamais je ne croirais qu’une ombre puisse prendre possession de ton cœur. Tu as toujours était la pièce maitresse de ta famille, tu étais l’unique héritier de toute ta famille, tu étais enfant unique l’être cher à mon cœur et tu m’étais destiné.
Tu es né il y a quinze ans une nuit de juillet deux jours avant moi, c’était une belle nuit assez fraiche pour une nuit d’été. Ta mère était une dresseuse célèbre dans la région ton père lui était un chercheur qui avait réussi à prouver plusieurs liens entre les Pokémon et la nature. Grâce à leurs talents ils avaient réussi à avoir une assez grande villa à Dorumuraille. C’était de prestigieux parents qui avaient une grande maison souvent vide. Toi et moi nous étions voisins, ma famille avait toujours habité ici la tienne était venu après le succès de ton paternel. Tu te plaignais souvent de ne pas voir souvent tes parents et tu as grandi surtout avec ton majordome qui avait parfois plus le rôle d’un père que ton propre géniteur. Tu as grandis convenablement, tu as grâce à ta vie en solitaire gagné une certaine maturité.
Nous nous sommes rencontrés en l’an 2014 au mois de juillet alors que tu allais sur tes neufs ans. Tu semblais impassible, tu restais souvent avec les Carapuce dans l’étang artificiel du jardin. C’était des Pokémons très sociables qui étaient issu de la portée de la vieille Tortank de ta mère. Cette année-là elle te fit une promesse, je m’en rappelle vu que j’étais présente à tes cotés. Elle avait promis qu’elle serait plus présente pour toi qu’elle reviendrait de temps à autres pour prendre soin de toi. Elle t’a fait don d’un Pokémon dans une Pokéball spéciale, une honnor ball. Ce Pokémon était un Riolu, c’était son premier Pokémon qu’elle n’avait jamais vraiment entrainé plus que ça car c’était plus son ami que son Pokémon. Elle t’avait aussi dit qu’il serait toujours là pour prendre soin de toi et finalement il était devenu réellement tiens.

Les années passèrent durant lesquelles nous passions beaucoup de temps à créer de petites aventures, Riolu toi et moi dans Dorumuraille, nous n’étions que des aspirants dresseurs qui cherchaient juste à explorer. C’est ainsi qu’un soir de pleine lune nous nous sommes promis tous les trois de devenir dresseurs de Pokémons et de toujours prendre soin de nos Pokémons.
L’hiver suivant fut froid, à cause de cela un des Carapuce tomba malade, celui-ci voyait petit à petit sa couleur avait tendance à s'éclaircir, tout comme son énergie vitale qui diminuait, tout le monde était absent, après tout tu avais quatorze ans, tu étais maintenant suffisamment grand pour prendre soin de toi. Mais t’ayant laissé seul, tu restais le seul espoir de survie pour ce pauvre Pokémon. Tu le pris au sein de la maison, ce que tu n’avais pas le droit de faire. Tu le mis devant le feu et pris soin de lui. Ce soir-là tu as non seulement pris la décision de quitter le foyer pour parcourir le monde et devenir un dresseur de renom pour montrer ta valeur à tes parents, mais tu as décidé de ne jamais faire marche arrière.
Ainsi quelques mois plus tard prenant quelques affaire tu pris le départ, toi mon meilleur ami. Je ne devrais plus te voir d’ici quelque temps, si de temps à autres tu pouvais passer à Dorumuraille me faire un coucou avec ton Riolu et ton Carapuce, cela me ferais énormément plaisir.
« Promis, je le ferais belle. Promis. »
Informations du Pokemon

• Pokemon : Riolu
• Surnom :
• Sexe : Masculin
• Particularité :Niveau 10 + translateur par télépathie
    Histoire :
Riolu est un Pokémon qui a été donné à la mère de Hikari au tout début de son aventure, elle s’est vite liée d’amitié mais elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser se battre, une amitié tellement forte entre eux s’était tissée et elle avait l’impression qu’une partie de son cœur lui était voué. Celui-ci n’a pas vraiment de nom, il n’est pas très fort et n’a jamais récolté beaucoup d’expérience en combat. Cependant il a assisté à beaucoup de match ce qui fait de lui un fin stratège.
Plusieurs année ont passé et Riolu n’a jamais évolué et est resté un Pokémon très enfantin, il fut donné à Hikari par sa mère et il prit soin de bien surveiller son jeune maitre. Mais la différence de volonté entre lui et sa mère ont donné au Pokémon l’envie de se battre à ses côtés.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Carapuce
• Surnom :
• Sexe : Masculin
• Particularité : 2 eme poké grace aux points d'ames
    Histoire :
Carapuce est un Pokémon de l’étang artificiel de la villa des parents d’Hikari, c’est aussi l’enfant du Tortank de la mère du garçon. Il a tendance à faire les Caïd car il est le plus vieux parmi ses frère, mais n’a jamais appartenu à aucun dresseur et n’a aucune expérience en combat. Il est cependant futé, rusé. Durant le dernier hiver 2020 le Pokémon fut violement malade à cause du froid et du gel. Il fut gravement touché au niveau des poumons ce qui rendit son état très dangereux. Paniqué et seul sans personne de son entourage Hikari le prit sous son aile pour le sauver et le fit dormir plusieurs nuit devant la cheminé du grand salon de la villa et lui permit de prendre des bains chauds apaisant, malgré l’interdiction de son père de faire rentrer des Pokémons. Depuis Carapuce est très reconnaissant envers son maitre.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : jo'
•  Âge : 22
• Comment es-tu arrivé ici ? Je suis un DC
• Parrain : Regina Stockholm
• Avatar : DN Angel - Daisuke Niwa
• Une question ? :


Dernière édition par Hikari Itai le Dim 20 Juil - 14:55, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Dim 20 Juil - 11:21
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hikari Itai' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Hikari Itai Shiny
Résultat :
Hikari Itai Rate
Master
Master
Dim 20 Juil - 14:24
Fondateur

Messages : 10710

Re-welcome.

Tu as oublié de mettre la taille de ton personnage.
Aussi ce passage me semble faux : "L’hiver suivant fut froid, à cause de cela un des Carapuce tomba malade, celui-ci voyait petit à petit sa flamme s’éteindre, tout comme son énergie vitale" j'imagine que de base, tu avais du mettre un Salameche avant un Carapuce.
Pense aussi à bien mettre le lien de l'avatar comme demandé dans le formulaire.
Une fois tout cela fait, ça sera bon.
Master
Master
Dim 20 Juil - 15:08
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Hikari Itai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari Itai
» Hikari Itai
» Hikari Itai
» Kogeinu Akira Itai Hikari [10/10/2014 => 15/10/2014]
» Rei Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook