Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Krane -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 16 Juil - 19:01


Informations du dresseur
• Nom : Krane
• Prénom : Abigail
• Sexe : Féminin
• Date de naissance (+ âge) : 18.01.2002 ( 18 ans )
• Lieu de naissance : Naira
• Lieu de résidence : Naira
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Métier : Coordinatrice

-->
Description du dresseur

-->
    Caractère :
Créative ; Et oui, on se doute bien qu’une jolie jeune fille comme Abi, et au vue don se désir le plus cher de devenir une vraie star du Cosplay, est créative. De simples bouts de chiffons qui se transforment rapidement en accessoires de mode ou des tenues assorties pour elle et Pixxy. Et puis il faut dire qu’elle adore ça la couture et la création. Elle espère de tout son cœur devenir une vraie pro et que son travail soit reconnu partout.

Douce ; Certains vous diront qu’Abi est un vrai bonbon en sucre, toujours souriante et aimable, elle ne s’énerve presque jamais à moins de vraiment la chercher. Même dans ces gestes avec les pokemon, elle fait attention au moindre détail pour ne pas les heurter.

Patiente ; Ah oui, c’est sûrement la plus grande qualité de la gentille Abigail. Des nerfs à toutes épreuves, il va vous falloir beaucoup d’imagination et de persévérance pour  la faire craquer.

Observatrice ; Pour trouver l’imagination de ses nouvelles tenues et autres accessoires, elle adore aller dans des endroits en retrait. Elle aime y passer de temps et observer les pokemon dans leur état naturel de liberté. Ce n’est pas évident de trouver une petite créature sauvage mais quand elle y arrive, elle prend beaucoup de plaisir à passer des heures à l’observer.

A fleur de peau ; Vous vous doutez bien qu’une fille avec de telles qualités ne supporte pas trop les échecs ou la violence. Attention, il ne faut pas prendre cela pour de la faiblesse, quand bien même elle n’aime pas spécialement se battre, quand il le faut, elle n’hésite pas à défendre ses proches.

Tête de Linotte ; Et oui, la jeune cosplayeuse est une vrai tête en l’air ce qui la rend d’autant plus mignonne. C’est pour cela qu’elle a toujours sur elle son petit carnet de voyage pour ne rien oublier.  Pour dessiner aussi, puisqu’elle trouve l’inspiration dans presque tout ce qu’elle voit.

Têtue ; Et oui, une fois qu’elle a une idée, impossible – ou presque – a lui ôter de la tête. Même si elle se rend parfois compte que c’est une idée complétement inutile, ou bête elle n’en démord pas et tente le tout pour arriver ce à quoi elle s’est engagée.
    Physique :
• Taille : 1.62
• Teint : Blanche
• Cheveux : Blond - Blanc
• Yeux : Bleus
• Particularité : Elle adore faire du Cosplay, d'où ses tenues légèrement extravagantes !
    Histoire :

Carnet tête de Linotte ; Observation » Melo

Ce petit bonhomme, si innocent me rappellerais presque ma jeunesse. Une enfance en soit bien banale. Pas de drame familial, de perte tragique de parents ou d’abandon. Maman et Papa ont toujours été là pour moi, ma sœur Elyas aussi, bien que nous soyons complètement différente toute les deux, elle compte beaucoup pour moi. Et puis c’est le moment de ma vie ou tu as fait une magnifique apparition dans le salon.

- Je regarde Pixxy qui lève juste un peu la tête et me regarde à son tour. Un sourire énorme s’affiche sur mon visage. Je suis persuadée qu’elle sait que je parle d’elle.

Je n’avais pas compris au début puisque j’étais encore bien trop petite, mais de ce que l’on m’a dit tu t’es automatiquement dirigée vers moi. Comme si tu savais à l’avance que nous deviendrions de véritables amies. Et c’est vrai que depuis ce jour, nous sommes devenues inséparables.


Carnet tête de Linotte ; Observation » Evoli

Ce pokemon là me rappelle le jour où j’ai décidé de devenir coordinatrice. Mes parents ne m’ont pas retenue, ou essayer de m’arrêter. Ils étaient simplement déçus d’une certaine manière que je ne reprenne pas « L’affaire familiale ». Certes ce n’est pas une industrie de grande taille, mais vous savez ici à Naira on cultive surtout la terre pour en faire commerce. Je leur rendais bien évidemment des services de temps en temps, mais ce petit Evoli et sa capacité à évoluer en tellement de natures différentes m’avait clairement marqué. Je savais alors presque instantanément que je voulais moi aussi pouvoir changer de rôle quand je le voulais. Et mes costumes ainsi que ceux que je confectionne pour Pixxy ne sont que l’interprétation réelle de mon imaginaire et de ce que m’inspirent les pokemon.

- A nouveau je pose mon regard sur mon goupix. Elle ne porte aujourd’hui qu’une simple barrette en forme de nœud papillon rouge sertie de petites pierres précieuses. C’est celle qu’elle prote le plus souvent, sa préférée et cela tombe bien, je porte le même tous les jours. Elle décide alors de se rapprocher de moi. Je la caresse tendrement, puis elle se repose, couchée et ferme les yeux.


Carnet tête de Linotte ; Observation » Farfuret.

Ce pokemon-ci me fait clairement penser à ma sœur. Il semble aussi déterminé et têtu qu’elle. Contrairement à moi, elle n’est pas coquète du tout. J’ai beau essayer, mes tentatives finissent toujours en échec. Son rêve à elle c’est de devenir la plus grande des agents de la région. Elle se débrouille plutôt pas mal je dois l’avouer, mais son style de garçon manqué me désespère un peu. Heureusement, et malgré ce qu’elle pourra vous dire, nous nous aimons beaucoup même si nos vies ont pris des tournants différents, je suis contente à chaque fois que l’on se croise.


Carnet tête de Linotte ; Observation » Kayliah Sinlo

Cette jeune femme, une coordinatrice hors-pair a passé un court séjour chez nous. Son rêve était, comme le mien de devenir une des plus grandes stars de la région, et pour cela, elle avait fait preuve d’un énorme courage en se lançant, seule avec son Kirlia à l’aventure. Comme je l’enviais à cette époque. Je n’avais pas encore son courage ni sa détermination, mais elle a réussis à me faire croire que je pouvais y arriver. Mes parents et ma sœur m’ont alors soutenue et j’ai ainsi participé à mon premier concours. Je n’ai pas gagné certes, mais j’étais revenue avec une source presque infinie de motivation. Ce fut d’ailleurs ce jour-là que j’ai pris la décision de continuer dans cette branche-là.


Maman a écrit:
«  Abi chérie, le diner est prêt et tu as encore quelques affaires à préparer, dépêche-toi de rentrer ! »


Je descends alors avec Pixxy de mon petit arbre non loin de la maison. Je me rue vers la maison, je ne vais surement pas pouvoir dormir ce soir, car demain enfin, je pars. Je me lance dans l’aventure, avec comme seules compagnes, mon Goupix et mes robes.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Goupix
• Surnom : Pixxy
• Sexe : Féminin
• Particularité : Goupix est comme sa maitresse, elle adore porter des déguisements !
    Histoire :
Goupix dite «  Pixxy » est un pokemon que j’ai reçu comme cadeau de la part de mes parents peu après ma naissance. Elle m’a donc accompagnée depuis le plus jeune âge. Notre relation est quasiment fusionnelle et on se comprend assez facilement. De plus, elle est comme moi, coquette à souhait et adore quand je la bichonne et prend soin d’elle. Je confectionne moi-même les costumes qu’elle porte et dans ses manières parfois elle me fait comprendre si elle les aime ou pas. Très douce, elle est également très protectrice envers moi et l’inverse est vrai. Je ferais tout pour la protéger. Elle fait désormais partie intégrante de ma vie.

Abigail Krane -  Tumblr_mzndumsD901szb35io1_500

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Chaton / IcanFly
•  Âge : 23
• Comment es-tu arrivé ici ? Top-site!
• Parrain : Non !
• Avatar :
Code:
League of Legend - <a href="http://www.cyberfrags.com/_ph/14/55800496.jpg">Ashe Cœur de Cible</a>
• Une question ? :


Dernière édition par Abigail Krane le Jeu 17 Juil - 20:59, édité 8 fois
Destiné
Destiné
Jeu 17 Juil - 13:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Abigail Krane' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Abigail Krane -  Shiny
Résultat :
Abigail Krane -  Rate
Master
Master
Ven 18 Juil - 15:43
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Abigail Krane -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Krane
» Abigail Krane
» Abigail Krane - + 1801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook