Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mar 8 Juil - 10:41
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Informations du dresseur
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] 140708124251395098
•  Nom : Kiriyama
• Prénom : Kenshîro
• Sexe : Masculin
• Date de naissance : 26 Mai 1994 (26 ans)
• Lieu de naissance : Domuraille (Alcea)
• Lieu de résidence : Domuraille (Alcea)
• Orientation sexuelle : Indéterminée
• Métier : Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
Si l'égoïsme et l'arrogance avaient un visage, sans doute prendrait-il les traits fins et harmonieux de Kenshîro. Éduqué dans le luxe, entouré de richesses et bercé par l'attention de tout un chacun, il n'est guère étonnant de voir le jeune prince méprisant et imbus de lui-même que devint ce garçon.
Drapé de toilettes élégantes et de son regard supérieur, la vue de la crasse et de la pauvreté le répugne. Dans ce monde centré sur sa petite personne, aucun n'a d'importance que son père, seul parent que les Dieux ont bien voulu lui laisser. Tout lui est dû, et il sait que s'il désire quoique ce soit, son entourage se démènera pour le lui offrir. Par soumission pour lui ou par peur de son père ? Que lui importe.

Calme et d'allure noble en général, ses proches savent néanmoins discerner les signes avant-coureurs de ses intarissables colères. Un rien l'irrite, et la rancune tenace qui l'habite lui permet d'apprécier chaque punition qu'il est en droit d'imposer. L'humiliation est son arme favorite tant il ne peut supporter de la subir, et c'est pourquoi il n'hésite pas à s'entourer de quelques êtres inférieurs pour lui offrir le loisir de pouvoir les rabaisser.

Outre son attrait pour les mondanités, bals et banquets réunissant tous gens de son rang, Kenshîro éprouve une passion toute particulière pour les sabres, et plus précisément pour la courbe divine des lames de katana.
Il aime aussi la nourriture sucrée, et a un goût très prononcé pour les mochis, friandises que l'on peut sans crainte désigner comme son péché mignon.

Comme l'a toujours été sa famille, Kenshîro est un croyant de la secte Distorsion. Du moins... l'était-il jusqu'aux récents événements qui ont bouleversé sa vie. Il voue à présent une haine nimbée de désillusion envers ce culte et ses défenseurs. Cependant, la crainte de ces derniers lui a permis de développer une certaine prudence qui interfère très souvent avec son amour propre.
Enfin, si le remède à ses colères se présente parfois sous la forme de cigarettes, très peu sont ceux qui savent que le dernier survivant des Kiriyama est opiomane.
    Physique :
• Taille : 1m80
• Teint : Asiatique
• Cheveux : Noir
• Yeux : Vert ambré
• Particularité : Borgne de l’œil gauche
    Histoire :

À Domuraille, on dit souvent que les flammes sont l'écho des âmes de défunts guerriers. En ce jour funeste, fallait-il croire qu'une armée entière avait servi les desseins du Dieu Sombre, s'abattant sur le manoir dans un cruel assaut ?
La chaleur était étouffante, portée par le souffle brûlant chargé de poussière, d'étincelles rougeoyantes crépitant autour de l'incendie qui perçait la nuit. Elle asséchait les larmes au bord des cils et étouffait les cris sous les rugissements de son terrible brasier. Dans son écrin de velours noir, l'incendie avait l'aspect fantomatique de toute la colère, de toute la rage déversée d'un être descendu sur terre pour détruire. Simplement détruire.
Cet être, son visage fou et si familier était gravé dans sa mémoire, dans sa chair, dans le creux sombre qui remplaçait son œil gauche. Nulle cécité à cet endroit : seulement lui, son image nette illuminée par les flammes qui barrait sa vue chaque minute, chaque seconde qu'il vivait depuis cette effroyable nuit. Dès qu'il s'endormait, sous les yeux de son esprit se rejouait la scène. Un éclair rutilant fendait l'air, arrachait une partie de son visage et maculait sa vue de ténèbres dans une explosion de douleur. Son cri de peur, de mal et de rage le réveillait en sursaut, noyant son corps en nage de frissons alors que sa vision brouillée par l'ombre fugace de ses cheveux poissés de sueur s'arrachait lentement au cauchemar qui n'était ni plus ni moins qu'une réminiscence de ce qui aurait du être sa mort.
La croyance populaire était donc bien fondée : sa vie si riche, si parfaite avait défilé devant ses yeux avant que l'un d'entre eux ne lui soit arraché. Son enfance et l'opulence d'attention qu'on lui réservait, son éducation dans les grands salons du manoir, par les meilleurs professeur que son père pouvait trouver, son goût naissant pour les lames et ses leçons de sabre. Dans les couloirs de la demeure, dans les jardins luxuriants, chaque homme et femme à son service, prêt à exhausser ses moindres caprices. Et ce jouet. Son jouet favori durant plusieurs années. Un compagnon de son âge, mais en tous points inférieur à lui. Jusqu'à ses dix ans, son père le lui avait laissé. Et puis vint ce jour, le jour où l'enfant prodige qu'il était fut présenté à l'Ordre de Giratina. Le Dieu le refusa, et lui préféra ce souffre-douleur qui n'avait jamais rien su faire de ses dix doigts. Son premier jouet arraché à sa main. Encore quelques années... Les disparitions de plusieurs serviteurs, inlassablement remplacés. La naissance de ce sentiment de supériorité, comme celui qui l'avait lié à son premier jouet, mais qui s'étendait maintenant à tous ceux qu'il dominait. Son entrée dans la meilleure école de sabre de la région. Encore quelques années... Son ascension dans la société. L'accumulation des titres et l'humiliation de ses adversaires. Encore quelques années... ... ...
Son retour qui ne devait durer que quelques jours au manoir de son enfance... Les flammes léchant le ciel. La carcasse du grand bâtiment déjà noircie, s'effondrant sur elle-même. Et son jouet. Son ancien jouet, que le Dieu Sombre avait fait sien. Un simple jouet revenu pour les tuer. Pour tuer son père qui lui avait pourtant offert l'hospitalité. Et pour le tuer lui.


Sa main victime d'un tressaillement imperceptible, il la dissimula dans sa large manche, croisant les bras et redressant dignement le menton. Face à lui, cet homme grisonnant au visage dur et marqué. Kenshîro baissa son œil perçant sur le bout de papier qu'on lui tendait. Sous sa manche, ses doigts se crispèrent une fois encore, puis se détendirent. D'un mouvement de tête hautain, il acquiesça, écoutant d'une oreille agacée les dernières recommandations de l'éleveur en tendant sa main fine pour attraper le stylo qu'on lui tendait. Il signa. Puis, se tournant vers le comptoir sur lequel il déposa un chéquier, le jeune homme se sépara d'une large tranche de la maigre fortune qui lui restait. Peu importait la reconstruction du manoir. Peu importait son école et les frais de participation à tous ces concours qu'il gagnait haut la main. La seule chose que devait servir encore cet argent, c'était la vengeance. Sa vengeance. Et l'instrument de cette vengeance, qu'importe qu'il y laissât la moitié de ses richesses pour l'obtenir. À présent, Ezechiel n'aurait plus l'avantage sur lui. Jamais plus. Il en fit le serment tandis que sa signature s'apposait au bas du chèque que l'éleveur lui arracha presque des mains. Les yeux sombres du vieil homme parcoururent la rangée de chiffres, puis se fixèrent sur celui, froid et agressif du garçon.

"... Nous n'imposons qu'une seule condition à cet accord."

Kenshîro plissa son œil unique, contenant son exaspération quant à ces démarchages qui n'en finissaient pas.

"Quelle est-elle ?" soupira-t-il finalement.

Le vieil homme remercia un de ses associés qui venait de lui apporter l'objet de cette transaction. D'un geste lent, il tendit la Pokéball au garçon.

"Lorsque nous l’exigerons, vous reviendrez l'imposer au rite de reproduction."

Kenshîro accueillit la condition d'un claquement de langue affirmatif. Lorsque la tête d'Ezechiel roulerait par-terre, adviendrait ce qu'ils désiraient de ce Pokemon. D'ici-là, ce rongeur serait son arme. Son arme pour ouvrir un passage jusqu'à son ancien jouet. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus entre le serviteur de Giratina et lui que la lame de son sabre.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Pikachu
• Surnom : Duncan
• Sexe : Masculin
• Particularité : Bagarreur
    Histoire :
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] 140703035650228777Né et élevé dans un centre de dressage, Duncan a - comme ses parents - été sélectionné pour sa lignée et ses capacités de combat. Très tôt entraîné à n'avoir qu'un seul but en tête, la victoire, il était destiné à être vendu à un dresseur expérimenté qui ferait de lui un champion.
C'est pourtant Kenshîro et ses faibles connaissances du dressage qui l'a obtenu en payant le prix fort. L'avenir tout tracé du Pokemon s'est ainsi vu altéré, et c'est avec rancœur que le Pichu obéit à présent à son nouveau maître.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Comme vous voulez, 'pouvez m'appeler par le nom de mon perso, ou Basil si vous me connaissiez sur PA.
•  Âge : 25 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? Je n'avais plus de nouvelles du forum et je ne savais pas qu'il était fini jusqu'à ce que Tewson m'en parle. Je viens de PA et j'avais très envie de retrouver ce genre de communauté.
• Parrain : Kyle Tewson
• Avatar : Takasugi Shinsuke - Gin Tama
• Une question ? Non o.o


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Lun 18 Aoû - 10:35, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Mar 8 Juil - 10:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kenshîro Kiriyama' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Shiny
Résultat :
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Rate
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mar 8 Juil - 11:44
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nyyyyaaah ! Basil !! [^o^/]

Bon comme d'hab', je n'ai rien à dire sur ton écriture et non plus sur l'histoire, c'est parfait *^*
J'en ai presque peur pour mon Ezou xD.

Pour moi c'est bon, elle peut prendre mon predef' [^w^] 
Master
Master
Mar 8 Juil - 13:27
Fondateur

Messages : 10710

Comme je m'y attendais, ton écriture est sublime... ;w; C'est avec plaisir que je valide ! ;A;
Par contre sache que tu as possibilité de commencer avec Pikachu parce que ... *fixe les stats de Pichu* tu vas énormément galérer... °-°
Je te laisse choisir, je te validerais juste après.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mar 8 Juil - 14:16
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci ! Contente de vous retrouver ^^
Et... ça sera vraiment difficile avec Pichu ? [°°'] 
Ben du coup, ok, je vais commencer avec Pikachu. Me permets-tu de mettre le sprite ici pour éviter d'avoir à retoucher la fiche ? ^^"
Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé] 140708022229185386
Mais s'il le faut vraiment, je changerai les informations de la fiche XD (c'est juste que l'avatar du Pokemon en Pikachu va mettre une barre de défilement à son histoire alors que j'avais bien calculé pour que ça rentre pile poil [^_^] )
Tiens-moi au courant ^^
Master
Master
Mar 8 Juil - 14:56
Fondateur

Messages : 10710


+ 10 pts d'âme pour Kyle Tewson
Contenu sponsorisé


 

Kenshîro Kiriyama - Dresseur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Pâques de Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Recensement :: Présentations :: Validés
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook