Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Miya Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 23:01


Informations du dresseur
• Nom : Gaïa
• Prénom : Miya
• Sexe : Femme
• Date de naissance : 18/01/2000 [20ans]
• Lieu de naissance : Celestia [Sinnoh]
• Lieu de résidence : Merya [Alcéa]
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Métier : Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
Et bien que dire ou plutôt par ou commencer. Tout d'abord, je suis très maladroite! Je suis toujours en train de tomber, de trébucher et c'est un miracle si je ne me suis jamais rien cassée (je dois avoir des os solides) et que je sois toujours en vie aussi! Je suis très tête en l'air. J'ai toujours la tête dans les nuages si bien que parfois je ne fais pas très attention à ce qui m'entoure si bien que ça peut me jouer de vilains tours! Mais bon, je suis comme çela et ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer. Vous savez à quoi vous attendre avec moi enfin en partie car à côté de ça je suis très émotive: je ris et je souris la plupart du temps mais j'ai un caractère de cochon quand je n'ai pas ce que je veux et je pleure très facilement. Je suis une vraie petite fille!! D'ailleurs c'est comme si je voyais le monde et surtout les gens comme des nounours, car je suis très câline envers les gens que j'aime (et j'aime à peu près tout le monde). Pour autant je n'oublie pas mon âge bien loin de jouer les enfants je tiens à être indépendante et tente de réfléchir à mes actes. Je suis bien loin d'être une petite fille c'est juste que j'aime jouer les petites filles. J'ai conscience que je grandis je tente d'agir en tant que telle, mais une partie de moi-même essaie de garder une grande part d'enfance. Je veux rester celle que j'étais étant enfant. Bon quittons les raisonnements du passé et je n'aime pas trop ça. Je trouve que l'atmosphère devient morose et je préfère de loin la gaité ! Alors qu'est-ce que j'aime? Et bien j'aime le shopping! (surtout pour trouver de magnifiques robes à me mettre. J'aime me balader. On apprend souvent beaucoup de choses en se baladant dans les grandes villes et se balader est train reposant. Je n'aime pas ne rien faire et surtout je ne sais pas ne rien faire. Dès que je ne fais plus rien je me mets à tourner en rond et là on va droit dans la déprime. Et ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Pour les pokémons plus ils sont mignons plus j'ai envie de les câliner et de les embrasser. J'en deviens complètement folle! Tous les pokémons sont différents. Je les trouve parfois assez étrange, mais c'est ce qui fait leur charme. En revanche, faites du mal un seul d'entre eux et vous allez voir ce que vous allez voir! J'en ai fini d'être gentille et je vous en fais voir de toutes les couleurs. Il me reste beaucoup beaucoup de choses à apprendre sur les pokémons néanmoins je ne suis pas au bout de mes peines mais bon c'est un pur plaisir!
    Physique :

• Taille : 1m65
• Teint : Blanc
• Cheveux : châtain
• Yeux : Violet
• Particularité :
    Histoire :
Bien que je sois née à Celestia je n'y suis pas restée longtemps. Bon je passe dans les détails,  mais le travail de ma mère est très prenant et nécessite qu'on déménage beaucoup. Résultat: lorsque je me fais des amis et bien il est l'heure de se quitter. C'est un peu triste comme vie comme on est une petite fille. Pour palier à ce problème, petite, je me suis attachée au Pokémon. Malheureusement ma mère n'était pas forcément d'accord avec ça. Donc parfois malgré mon jeune âge ça faisait des étincelles à la maison. Généralement je ne reste pas très longtemps dans une ville peut-être deux ou trois ans donc j'ai fait beaucoup de villes et j'ai rencontré beaucoup de personnes. Je suis devenue très ouverte et je me suis intéressée aux différentes cultures que l'on peut rencontrer. J'ai habité à plusieurs endroits: Azuria, Rosalia, Illumis, Cimetronelle et enfin à Merya. Donc j'en ai vu du monde et des paysages!! Je garde de très bons souvenirs de chacun de ses lieux. . Il y a peut-être des souvenirs qui marquent plus que d'autres.

Par exemple Illumis... J'y songe de temps en temps et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Pourtant je n'y suis pas restée plus longtemps que dans les autres villes. Ilumis est une très belle ville très épurée et avec des gens vraiment sympathiques. Il y a deux garçons que je trouvais assez drôle et aussi très étrange. Alors je suis encore jeune mais bon avec tant de voyage j'oublie parfois les prénoms mais eux pas du tout! Je me revoie encore à Ilumis comme si c'était hier mais avec 10ans de plus. Ils s'appelaient Basile et Cyrille. Basile passait son temps à dormir. Je n'ai jamais vu une personne dormir autant! D'ailleurs s'il pouvait rester au lit toute la journée je pense qu'il le ferait sans aucune hésitation. Et le pire dans tout ça c'est qu'il pouvait dormir n'importe où! Pour moi ça serait mission impossible. Pour ce qu'il s'agit de sommeil nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs!! Quant à Cyrille et bien que dire? Je me souviens d'un garçon très gentil, honnête avec qui on peut parler aisément. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer! Il arrive on va dire à 98% à te convaincre de faire quelque chose que tu n'avais pas forcement envie de faire. Ils n'arrêtaient pas de parler des Pokémons tout le temps et je dois dire que je les écoutais avec envie, mais en me disant que pour moi ça sera toujours impossible. Je n'avais que peu de temps libre car ma mère me faisait faire beaucoup d'activités. Mais le peu de temps que j'avais pour moi je le passais avec eux. J'aimais beaucoup les voir!
Aujourd'hui je suis à Merya avec ma mère depuis six mois. J'ai mes petites habitudes en ville. Je m'occupe comme je peux car ma mère n'est pratiquement jamais là. Donc je sors avec des amis et je tente de m'amuser. Je vais au cinéma. Je travaille beaucoup. Et bien que ma mère ait déjà tracé ma vie pour moi je pense en faire autrement. Je veux découvrir le monde à ma manière et aller voir de plus près les mystères des Pokémons. Je vais donc devenir dresseuse pour atteindre mes rêves.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Bulbizarre
• Surnom :
• Sexe : Mâle
• Particularité :
    Histoire :
Si vous voulez toute son histoire vous allez être déçus car je ne la connais pas. A dire vrai notre rencontre est un pur hasard. Mon petit Bulbizarre est pour ainsi dire mon petit ange gardien. Il veille beaucoup sur moi. Un jour à Cimetronnelle alors que ma mère n'était pas là, j'ai décidé de faire une balade en forêt. Je suis donc partie seule en balade. Ma mère ne dormait pas à la maison donc il fallait que je m'occupe un peu. Je me suis qu'un bon bol d'air me ferait de bien. Et je suis partie durant mon chemin où j'ai beaucoup flâné. Je suis tombée sur un endroit superbe où je me suis assise et j'ai fini par m'y endormir. Lorsque je me suis réveillée la nuit était tombée et la superbe forêt était devenue une forêt hantée. Tout se ressemblait impossible de retrouver ma route. Prise de Panique et tétanisée je me suis mise à pleurer car je voulais rentrer. C'est à ce moment-là qu'il est apparu. Lorsque tout semblait perdu et que j'ai été prise par la peur, Bulbizarre est venu à moi. Nous ne nous connaissions pas mais il est venu m'aider. Pourquoi? Et bien aucune idée mais il était là près de moi. Il me regardait et ce fut comme un coup de foudre. Comme si un lien indivisible c'était créé entre lui et moi. Le voir m'a apaisé et je me suis calmée. La forêt ne me semblait plus si effrayante et j'ai fini par me rendormir auprès de lui. A mon réveil il n'avait pas bouger de place il était assis près de moi comme s'il avait veillé sur moi toute la nuit. Il m'a alors fait regagner la sortie de la forêt et je suis rentrée chez moi. Puis tous les jours je suis allée dans la forêt le voir lui amener des trucs à manger pour le remercier. Au final il m'attendait à la lisière de la forêt. Malheureusement un jour ce doux rêve due prendre fin car je devais de nouveau déménager. Ça allait être une épreuve terrible. Et le jour du déménagement je n'ai pas pu faire mes adieux à Bulbizarre bien que je lui aisdit plusieurs fois. Lorsque nous sommes partis nous avons longer la lisière et il était là à m'attendre. La voiture est passée près de lui sans que ma mère ne s'en aperçoive. Mais Bulbizarre ne l'entendait pas de cette oreille et au lieu de me voir partir il a agi en courant derrière la voiture. Et la ce fut comme un déclic! Hors de question de partir nulle part sans lui. Je fis arrêter la voiture en menaçant de sauter. Et j'ai couru à mon tour vers Bulbizarre. Après une grande séance de câlin. Nous avons décidé de rester ensemble et qu'il m'accompagnait dans mon nouveau lieu de résidence. Ma mère a été forcée d'accepter cette condition qui ne l'enchantait pas trop. Comme quoi ce n'est pas nous qui choisissons nos pokémons ce sont plutôt eux qui nous choisissent... Maintenant direction ... Merya!  

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Miya
•  Âge : 20 ans
• Comment es-tu arrivé ici ?
Je suis trouvée entrainer par une personne. Qui ne m'a pas forcément demander mon avis, mais je ne m'y suis pas opposée formellement non plus. Etc'est difficile de lui résister! Heureusement que j'aime bien Pokémon!  
• Parrain : Cyrille (de toute façon tu n'as pas le choix XP)
• Avatar: Sendo Erica - /OCfortune arterial


Dernière édition par Miya Gaïa le Lun 7 Juil - 16:09, édité 10 fois
Master
Master
Dim 6 Juil - 23:05
Fondateur

Messages : 10710

Welcome ! Avant de pouvoir lire ta fiche, il te faut mettre l'âge de ton personnage entre parenthèse à côté de sa date d'anniversaire, ainsi que le nom de la région à côté du nom de la ville où elle est né et où elle réside actuellement. Il me faut aussi le nom du personnage + le nom du mange d'où il provient. Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne continuation à toi.
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 23:43


Master a écrit:
Welcome ! Avant de pouvoir lire ta fiche, il te faut mettre l'âge de ton personnage entre parenthèse à côté de sa date d'anniversaire, ainsi que le nom de la région à côté du nom de la ville où elle est né et où elle réside actuellement. Il me faut aussi le nom du personnage + le nom du mange d'où il provient. Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne continuation à toi.

Bonjour!
Merci de votre accueil qui est très gentil!!
Vos indications ont été prises en compte et la fiche est rectifiée !
Encore merci et bon courage pour la suite !!
Master
Master
Lun 7 Juil - 1:01
Fondateur

Messages : 10710

Alors, une relecture de ta part va être importante car, il y a énormément de fautes, de mots manquant et des mots inversés. Certaines phrases n'ont aucun sens également. Prend le temps de te relire et de te corriger à l'aide de site tel que BonPatron et d'internet pour quand tu as des doutes, il en va de même avec la syntaxe. Aussi, pense à changer cette phrase "Donc c'est décidé je vais devenir dresseuse et partir d'Alcéa.". Alcea étant la région, je doute qu'elle parte d'ici car ça serait un peu bizarre sinon.

Quand ça sera fait, préviens nous. Bon courage.
Anonymous
Invité
Lun 7 Juil - 16:07


Master a écrit:
Alors, une relecture de ta part va être importante car, il y a énormément de fautes, de mots manquant et des mots inversés. Certaines phrases n'ont aucun sens également. Prend le temps de te relire et de te corriger à l'aide de site tel que BonPatron et d'internet pour quand tu as des doutes, il en va de même avec la syntaxe. Aussi, pense à changer cette phrase "Donc c'est décidé je vais devenir dresseuse et partir d'Alcéa.". Alcea étant la région, je doute qu'elle parte d'ici car ça serait un peu bizarre sinon.

Quand ça sera fait, préviens nous. Bon courage.

Bonjour,
cette fois-ci ca devrait être bon.
Master
Master
Mar 8 Juil - 8:26
Fondateur

Messages : 10710

Yup ! Alors, alors... Ta fiche ne va malheureusement toujours pas désolé... Mais on va arranger cela. x3

Tout d'abord les choses à changer...

"• Cheveux : châtain"
Hum, personnellement je les vois blonds sur ton avatar, il va falloir que la description concorde avec l'avatar.

Ensuite le Bulbizarre. Il s'agit d'un Pokemon rare, du coup je n'aime pas le fait que tu l'ai rencontré simplement "par hasard", il va falloir un petit peu plus pousser le coté rare du Pokemon.

Ensuite l'écriture :

- En narration il vaut mieux préférer mettre cela plutôt que ça.
- Il y a également très peu de ponctuation, ce qui donne des phrases très longues sans pauses, il va falloir remédier à cela et placer des virgules aux endroits appropriés.
- "C'est un peu triste comme vie quand on est une petite fille."
- C'est Illumis et non Ilumis.

Voila ! Cela peut paraître sévère, j'en suis désolée, mais il faudra garder ce niveau pour la suite. Une fois tout cela modifiés, je pourrais te valider, alors, courage ! x3
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 19:51


Salut, je viens signaler que Miya est indisponible pour le moment, du coup, comme c'est moi qui l'ai amené ici, je signale que je m'occupe de corriger le texte.

Pour l'avatar par contre, elle comme moi ne savant pas comment faire... Si quelqu'un peut nous aider...

Voilà, je passais par là pour récupérer le texte et signaler l'absence de Miya.

Sur ce, je retourne dans mon trou.
Master
Master
Dim 20 Juil - 21:29
Fondateur

Messages : 10710

Bonsoir.

C'est à elle de faire ses corrections, tu ne vas pas non plus corriger tous ses RP à l'avenir.
Aussi, de quoi tu parle concernant l'avatar ? On a juste dit de modifier la description pour dire qu'elle possédait les cheveux blond et non pas châtain, pas besoin de modification.

En bref, c'est à elle de corriger d'elle même sinon la fiche sera refusé directement.
Master
Master
Jeu 7 Aoû - 13:19
Fondateur

Messages : 10710

Fiche classé
Contenu sponsorisé


 

Miya Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook