Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Sam 5 Juil - 17:41
Fondateur

Messages : 10710

Compte Bancaire


    Mois de juillet
05.07.2014 - +3.000 P$ : Ouverture du compte
06.07.2014 - +1.500 P$ : Poker
09.07.2014 - +200 P$ : Poker
10.07.2014 - +200 P$ : Poker
11.07.2014 - +200 P$ : Poker
14.07.2014 - +200 P$ : Poker
15.07.2014 - +200 P$ : Poker
17.07.2014 - +200 P$ : Poker
20.07.2014 - +200 P$ : Poker
24.07.2014 - +200 P$ : Poker
27.07.2014 - +200 P$ : Poker
29.07.2014 - +200 P$ : Poker
30.07.2014 - +200 P$ : Poker
    Total : 6.700 P$

    Mois de août
05.08.2014 - +200 P$ : Poker
06.08.2014 - +200 P$ : Poker
    Total : 7.100 P$


Dernière édition par Master le Mer 6 Aoû - 13:23, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 12:37


Team

Caninos ♀
alias Héra
lvl 5 - feu

Pv : 28
ATQ. 35
DEF. 23
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 25
VTS. 30

Bonheur : 10/100
Expérience : 1/3
Attaques :
Morsure (tenebre)
Hurlement (normal)

>
Prismillon ♂
alias Cronos
lvl 12 - insect|vol

PV. (40) 52
ATQ. (26) 37
DEF. (25) 38
ATQ SPEC. (45) 55
DEF SPEC. (25) 38
VTS. (45) 56

Bonheur : 20/100
Expérience : 1/5
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)


Dernière édition par Emily Cross le Mar 29 Juil - 11:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 12:50


Fiche Team

• Pokemon : Caninos
• Surnom : Héra
• Sexe : ♀
• Taille : 0.6 m
• Date d'obtention : 05.07.14
• Comment/Où : Starter
• Particularité : Cicatrice sur la patte avant gauche
Caractère : Méfiante, protectrice, agressive envers les inconnus, très attachée à Emily, fidèle.
Relation : Elle ne fait confiance qu'à Emily. Les autres humains ou pokemon sont une menace pour elle tant que sa dresseuse ne lui dit pas l'inverse. Elle n'attaque que sous ses ordres.
Histoire : Héra est imprévisible et sauvage. C’est sûrement pour ça que je m’entends si bien avec elle. Une chose est sûre, elle n’hésite pas à me défendre si quelqu’un m’en veux… C’est plutôt une bonne garde, avec des crocs pareils je n’aurais pas trop envie de lui chercher des ennuis. Elle n’est pas du genre à se laisser approcher par n’importe qui et c’est pourquoi il est préférable que je sois à ses côtés pour qu’elle ne fasse pas de bêtises. Adulte ou enfant, aucune différence pour elle, un humain est de toute façon une menace tant que je ne suis pas là pour affirmer le contraire.

Mais il y a une raison à ça. Héra n’a pas vraiment eu une vie facile elle non plus. Elle est née chez un riche homme qui habitait mon quartier, quelqu’un qui faisait dans le « commerce » de Pokémon. Pour dresser ses « gagne-pain » il utilisait des méthodes pour le moins… Brutales.  Malheureusement, ces méthodes amènent parfois des conséquences difficilement réversibles.

Héra est donc devenue agressive, suite à ça mon père m'a appelé sur notre terrain. C’est en le suivant que j’ai pu la découvrir, elle était petite à l’époque bien qu’elle n’atteigne pas  sa taille adulte aujourd’hui. Elle était là, au milieu de ce grand jardin, la patte gauche enchaînée par une boule qui pesait sûrement plus lourd qu’elle. Elle essayait de courir, elle se débattait...

J’étais passionnée par ce Pokemon qui semblait préférer mourir que se soumettre à l’homme.  Je me suis donc approchée, pour finir la main ensanglantée par une morsure. J’ai souri. « Tu as du caractère, j’aime bien. Je m’ennuie sinon. ».

De son côté mon père semblait furieux, j’ai juste fait un signe de main. Je me suis tournée vers lui alors qu'il m'a lancé le plus beau des défis. Les jours suivants, je suis venue la voir tous les jours, pas à pas j’ai appris son fonctionnement.  Ne pas la regarder dans les yeux en s’approchant pour ne pas qu’elle se sente agresser. Garder son regard au sol, tendre la main. Peu à peu. Au bout de deux semaines, elle avait enfin posée son museau contre ma paume sans essayer de me blesser ou de me prendre pour son goûter.

Je l’ai finalement reçue en cadeau comme Pokemon de départ. Mon père ayant jugé que j'étais apte à l'avoir puisque je l'avais dressée. Au bout d’une année, j’arrivais à créer avec elle une complicité. Ce fut long et périlleux, mais sûrement le plus beau travail que j’eu à accomplir jusqu'à maintenant. Depuis que j’ai sa confiance, nous commençons peu à peu les combats en même temps qu’elle apprend de nouveau à vivre.  Elle et moi, nous sommes attirées par la liberté.
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 12:52


Inventaire

Accessoire
• PokeDex
• Carte
Ball
• PokeBall x4
Pharmacie
• Potion x2
Baies framby x5

PokeDex

    Vu : 6
Emily Cross 058 n°058 Caninos - capturé
Emily Cross 077 n°077 Ponyta
Emily Cross 084 n°084 Doduo
Emily Cross 231n°231 Phanpy
Emily Cross 666n°666 Prismillon - capturé
Emily Cross 679n°679 Monorpale
Contenu sponsorisé


 

Emily Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Cross
» Emily Cross
» Emily Cross
» • Emily Cross • Terminé
» Emily Cross +2501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook