Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helios de Nepheret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 3 Juil - 18:14


Destiné
Destiné
Ven 3 Oct - 13:29
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour à vous.

Je me nomme Claus Van Kleef, je suis le petit fils du professeur Helmut Van Kleef. Comme vous le savez, mon grand-père est porté disparu depuis plus de deux ans désormais et, cela, malgré les recherches intensifs de la part de la police. A l'heure actuel, des enquêtes ont encore lieu mais, là n'est pas le sujet ... Suite à la disparition de le PDG, le laboratoire, V.K. Corp a dû fermer ses portes, ce qui est bien regrettable. Cela fait environs six mois que je met tout en oeuvre pour pouvoir récupérer l'héritage de mon grand père, afin que son travail ne soit pas vain. Dans ses notes, il vous a mentionné, Helios de Nepheret et Sakada Tetsuyuki, comme étant ses apprentis. J'ai entendu dire que vous continuez à suivre les recherches de mon grand père, aussi, si je vous fait parvenir cet e-mail, c'est que j'aimerais vous recruter au sein du laboratoire de la V.K. Corp. Le laboratoire a besoin de chercheurs et de scientifiques sérieux et, qui de mieux que d'anciens élèves de Helmut Van Kleef, sont les mieux qualifiés ? J'aimerais donc, si vous le souhaitez, vous rencontrer et parler de tout cela. Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à me lire.

Cordialement.
PDG Claus Van Kleef
 

Helios de Nepheret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helios de Nepheret
» Helios de Nepheret
» Helios de Nepheret
» Helios de Nepheret
» [Finie] Helios de Nepheret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook