Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Basile Ivanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 24 Juin - 17:11


Informations du dresseur
•  Nom :Ivanoff
• Prénom :Basile
• Sexe :♂
• Date de naissance : 14/09/2000 (20 ans)
• Lieu de naissance :Illumis
• Lieu de résidence :En vadrouille :D
• Orientation sexuelle :hétéro
• Métier :Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
Basile est un glandeur de première.
Ne cherchez pas s’il a une occasion de roupiller, d’éviter une corvée, voire de seulement faire le strict minimum dans une tâche pour en être débarrassé il va le faire.
Et pourtant s'il y a bien un domaine où ce gars ne manque pas d’énergie c’est bien les pokémons … et aider les gens …. Et faire le con pour faire rire la galerie ….bon ok ça fait plus d’un domaine ça.
Malgré le fait qu’il soit atteint de « flemmatite aigue » Basile  aidera avec plaisir les personnes qu’il apprécie ou tout simplement si c’est important.
Bon par contre s’il ne veut pas vous aider il vous enverra tout simplement chier…
Ou s’il a faim aussi …ou sommeille… un vrai ronflex ce type en fait !!
Sauf qu’il est maigrelet lui…
Plutôt vif d’esprit lorsqu’il a une idée en tête il y va à fond pour la concrétiser… jusqu’à ce qu'il ait quelque chose de plus important à faire (dormir/manger/s’occuper de pokémons) ce qui fait qu’il a un gros paquet de projet non finit.
On peut noter une chose c’est qu’il adore découvrir de nouveaux pokémon et il n’hésitera pas à attraper tous ceux qu’il croisera
Il a un léger côté collectionneur compulsifs, on lui a expliqué deux trois fois qu’essayer d’avoir toutes les formes de zarbi ou de prismillon était juste inutile, ou bien encore d’avoir quatre Haydaims/vivaldaims de chacune des saisons était tout simplement impossible il va quand même essayer de le faire.
Bref un sacré numéros ce gars.
Ah j’y pense n’essayait pas parlé mode/style vestimentaire ou encore essayer de l’emmener faire du shopping il DETESTE ça.
Ce qu’il fait qu’il est toujours fringué avec les trois mêmes jeans un T-Shirt (souvent le premier qui lui tombe sous la main) et une éternelle paire de baquette.
Ce qui fait que parfois … y a des associations de couleurs plutôt « original » diront nous.
Pfiou pas simple de pondre 300 mots juste pour ça… j’vais faire une sieste moi …
    Physique :
• Taille :1m80
• Teint :blanc limite pale
• Cheveux :cheveux marron (châtains ??? aucune idée de comment ça s’appelle.)
• Yeux :noisette
• Particularité :
    Histoire :
-Hein mon histoire ? *Baille un grand coup avant de s’étirer*
Pourquoi faire ?
Et d’ailleurs pourquoi je devrais vous raconter mon histoire ? En quoi ça vous intéresse ?
Quoi j’ai pas le choix ? RROOOHHH…
Bon alors par où commencer ?
Bon alors je suis né à Illumis dans la région de Kalos.
Ainé d’une fratrie de trois garçons et faisant partis d’une grosse famille de fans de pokémon
J’ai appris avec eux le b.a, b-a pour l’élevage/dressage de pokémon. Bon rien de bien passionnant jusque-là.
Grace à cette famille j’ai grandi entouré d’un grand nombre d’espèce de pokémon.
Je me souviens quand j’étais petit chaque fois qu’un membre de la famille se ramenait avec un nouveau pokémon j’étais hystérique et je voulais tout apprendre sur lui.
Ça doit venir de là mon envie d’avoir un maximum de pokémon différent et de toutes les formes possibles…
Bref !!
Bon quoi d’autre … Je ne suis pas trop mauvais avec mes dix doigts et j’ai souvent des idées de gadget pas trop mal.
Mais bon j’ai jamais eu le courage d’en finir aucun…
D’ailleurs mes plans pour faire un système de PC portable doit encore traîner quelque part sur mon « bureau » dans ma chambre, avec mon système de canon a air comprimer pour lancer les pokéballs encore plus loin (eu trop d’accident avec celui-là).
Sinon j’ai cherché à développer un système de combinaison de technique pour les pokémons avec les bestioles de la famille.
Comment ça « c’est pas clair » ? MMMFFFFFFFHHH !!!
Bon vous voyez les concours pokémon ?
Oui ? BIEN !! Les coordinateurs pour gagner font des enchaînements de technique avec leurs pokémons.
Pourquoi ne pas reprendre le même principe pour le combat pokémon ?
Exemple car se sent que vous êtes perdus là…
Mon oncle possède un insécateur pouvant utiliser aéropique et tranche.
Et bah tout simplement j’ai essayé de lui faire faire les deux attaquent en même temps.
Bon par contre il m’écoutait pas donc je suis pas allai bien loin, mais je suis sûr que la combinaison de technique est l’AVENIR du combat !!!!!

Bref sa n'explique pas pourquoi vivant dans une famille sympa avec assez de pokémons pour que je puisse bosser avec eux jusqu’à la fin de mes jours et avec tout le matos pour bosser sur mes projets…
Bah tout simplement je ne veux pas m’occuper que des pokémons des autres …
Je veux capturer, élever, entraîner collectionner mes propre pokémon.
Et aussi me débarrasser des éternelles questions de la famille sur ce que je veux faire plus tard.
Bah j’en ai aucune idée voilà ! Je connais les bases de l’élevage du dressage des combats et j’ai un paquet de projet de gadget en tête donc bon cela n'aide pas à choisir tout ça…
Je pourrais tout aussi bien être un chercheur un dresseur ou un éleveur et les trois choix sont attirants....
Bref …
C’est pour cette raison que j’ai quittée kalos….
Pour commencer ma propre aventure qui me fera grandir et murir …. Et collectionner le plus de pokémons possible !!!
Et donc pour commencer je vais partir pour la région dddeeeeee
*fait tourner un globe terrestre.*
*ferme les yeux et appuis sur le globe*
*ouvre les yeux*
Ça existe cette région ?!?
Bon bah j’y pars tout de suite … après une petite sieste ….
Informations du Pokemon
• Pokemon :Carapuce
• Surnom :/
• Sexe :♂
• Particularité :une tache en forme de triangle sur le front.
    Histoire :
(Son histoire est raconté à travers son point de vue.
Carapuce ne parle pas notre langue et la comprend encore moins c’est juste que c’était plus simple de raconter son histoire comme ça :D )
-Comment j’ai rencontré mon dresseur ?
Et bien tout a commencé quand je suis sorti de l’œuf il y a presque un an et demi.
Face à moi mes deux parents (deux tortanks appartenant chacun a un éleveur de la famille Ivanoff) et juste derrière un peu plus loin leur dresseur et Basile.
Les deux humains nous observaient de loin laissant mes parents s’occuper de moi…
Mais je pouvais détacher mes yeux de ces êtres étranges …
Le plus vieux des deux nous montraient du doigt au plus jeune et il semblait lui parler.
Puis d’un coup Basile ce mit à tirer une tronche pas possible en regardant l’autre humain avant de faire de grands mouvements dans tous les sens et brailler des choses incompréhensibles.
Après quelques minutes alors que j’étais en train d’escalader le dos de mon père les deux humains s’approchèrent de nous.
Le vieux caressa mes parents en leur parlent avec une voie joyeuse et pleine d’énergie, ma mère m’expliqua que cette personne était leur dresseur et qu’il s’occupait d’elle et de mon père depuis des années.
J’ai pas tout compris sur le moment, mais en tout cas il avait l’air gentil et digne de confiance.
Le vieux parla à mes parents qui l’écoutèrent avant que mon père ne m’attrape et me pose devant les humains.
C’est alors que le dresseur de mes parents poussa légèrement Basile vers moi.
On s’est regardé connement puis il a fini par poser sa main sur ma tête en me parlant.
Je ne comprenais rien, mais en tout cas il n’était pas à l’aise du tout et il était tout hésitant.
Je jetai un regard à mes parents qui regardèrent leur dresseur et ils se mirent à grogner de manière satisfait ce qui fit sourire le vieux.
Les deux humains repartirent me laissant tranquille avec ma famille.
Ensuite, dès le lendemain Basile revint tous les jours pour s’occuper de moi, il m’a nourri il a joué avec moi tout ça sous l’œil confiant de mes parents.
Plus les semaines défilèrent plus je m’attachais à cet humain.
Et c’est au bout de quelques moi qu’un jour mes parents m’ont dit que maintenant je n’étais plus que leur fils … mais en plus j’étais devenus le pokémon de Basile et lui mon dresseur. Et le soir même je repartis dormir avec mon « dresseur ».
A pâtir de ce jour je n’ai plus quitté Basile.
J’étais avec lui lorsqu’il s’occupait d’autres pokémons des membres de sa famille (et parfois mes parents à mon grand bonheur).
Je dormais sur ses genoux alors que lui bossait parfois des nuits entières sur des machins bizarres.
Et maintenant il me dit qu’il veut partir à l’aventure et qu’on allait découvrir le monde ensemble…
Et bien je te suivrais Basile ! Ou que tu ailles, car tu es mon dresseur et je suis ton pokémon !
Et puis honnêtement … Il serait perdu sans-moi !

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom :Basile :D
•  Âge :19
• Comment es-tu arrivé ici ? MERCI NERYN !!!! :D
• Parrain : voire juste au-dessus ... enfin j'espère ... dit tu veut bien être ma marraine  :[\\^o^/]: 
• Avatar : http://www.zerochan.net/1719972 Ooikawa Tooru
• Une question ? :On mange quand ?



Non de *** ....
J'arriverais pas a le faire correctement >_<

edit : J'AI RÉUSSI !!!! \o/
Bon une sieste pour fêter ça et je m'y remet ... plus tard ...


Dernière édition par Basile Ivanoff le Dim 29 Juin - 23:31, édité 16 fois
Master
Master
Mer 25 Juin - 11:50
Fondateur

Messages : 10710

Welcome ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Bonne continuation à toi.

PS : Ton avatar doit faire obligatoirement 200x400
Anonymous
Invité
Sam 28 Juin - 2:00


Bon c'est finis pfffiiiioouu...
Dingue quand même d'être plus inspiré pour l'histoire de pokémon que pour celle du dresseur xD.
Bref ... Comment je lance le dés au shiney ...shynei ... 'tain j'ai jamais sus l'écrire ....
Au chromatique :D svp :DD
Master
Master
Sam 28 Juin - 13:51
Fondateur

Messages : 10710

Pour lancer le dé tu look sous Prévisualiser, Bouillon et Envoyer. En dessous c'est marqué Destin. Tu sélectionne le dé shiny puis tu envoie ton message et ça fera pop le résultat.

Pense à mettre un avatar allant avec ta description ;)
Anonymous
Invité
Sam 28 Juin - 13:53


Merci :D


Dernière édition par Basile Ivanoff le Sam 28 Juin - 14:10, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Sam 28 Juin - 13:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Basile Ivanoff' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Basile Ivanoff Shiny
Résultat :
Basile Ivanoff Rate
Master
Master
Sam 28 Juin - 19:50
Fondateur

Messages : 10710

Il va également falloir te trouver un métier, sans ça on ne pourra pas non plus te valider. x)

Ah et je me suis permise de changer le sprite, et faire en sorte qu'il corresponde à ta description. (Fond blanc + jpeg c'est le maaaaal xD)

Je note également pas mal de faute dans ta fiche, une relecture sera de mise. Voici un site pour t'aider à en corriger certaines, mais cette méthode n'est pas infaillible il faudra tout de même te relire.
http://bonpatron.com/
(C'est b.a-ba en fait. x) )

Wala ! Je repasserais une fois tout cela réglé !
Anonymous
Invité
Sam 28 Juin - 20:38


Oui oui je sais pour le métier  mais j'avais un peut de mal a me décider ^^.

Sinon pour les fautes j'admet avoir tout post à chaque fois direct sans me relire >.>".
Je ferais la correction une fois chez moi ^^'

Anonymous
Invité
Dim 29 Juin - 2:02


Bon ... je crois que j'ai enfin terminé ... je crois ...
Si je dois encore y bosser j'y retourne ^^
Master
Master
Lun 30 Juin - 15:44
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Basile Ivanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basile Ivanoff
» Basile Ivanoff
» Basile Ivanoff
» Basile Ivanoff +6660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook