Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maribel E. Nail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin - 17:42


Informations du dresseur
• Nom : Nail
• Prénom : Maribel Els
• Sexe : Féminin
• Âge : 16 ans
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Métier : Eleveuse
• Adresse : Aucune ~
• E-mail : Mari.Els@pkmail.net
• Holokit : +5266
• Recherche : Des amis, des ennemis, quelqu'un pour abuser de sa naïveté, quelqu'un avec qui elle pourra s'amuser. Un peu de tout, en gros ~
Maribel E. Nail 859981Icon5Maribel E. Nail 834588Icon6Maribel E. Nail 695443Icon2Maribel E. Nail 714467Icon4Maribel E. Nail 576176Icon3


Dernière édition par Maribel E. Nail le Ven 20 Juin - 17:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin - 17:43


Connaissances

    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.
    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.
Anonymous
Invité
Ven 20 Juin - 17:43


Et +1 ~
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 9:03


Moi moi moi moi moi moi moi je veux m'amuser ! Moi je veux être l'ami qui s'amuse avec elle ! Mooooooooooooooooooooooooi !

*lève la main haut, très haut !*
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:41


Héhé *donne un cookie*

Bizarrement, je me doutais que tu voudrais d'un lien comme ça :3 ♥
Dooooooooooonc, on pourrait peut-être dire qu'ils se connaissent d'avant, mais que ça fait longtemps qu'ils se sont vus. Et genre, bah ils pourraient se croiser et Mari pourrait l'embarquer dans un plan foireux. (Parce qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'aider à tout faire)(J'avais en tête le fait de saccager une soirée organisée par la soeur de Maribel, avec des bombes à eau, de la farine, disperser du poivre dans l'air, faire pénétrer des Rattatas ou des Chenipans dans la pièce, tout ça quoi o/)(Mari aime sa soeur /mur/)

Ouais, ça c'est une idée pour rp, pas spécialement pour l'écriture du lien en question =D Mais c'est mieux de faire un rp pour mettre le lien en avant, donc c'est déjà ça de pensé ! Bref, voici le pourquoi du comment elle l'embarque dans ça (et aussi une petite idée de comment elle le connait, et pis tout ça) :
En gros, ils se sont connus plus jeunes, parce que Maribel est venue à Hyarma car ses grands-parents vivent là-bas. Elle a pu croiser Kyle à cette époque et se serait bien entendue avec. Et donc, ils auraient fait les 400 coups pendant le laps de temps où elle était là-bas. Et c'est pour ça qu'elle l'embarque pour son plan, quand elle le croise. (C'est pas obligé d'être à Tavas, là Noah (la soeur de Mari) est censée vivre, ça peut être à Merya, ou autre part ~


Breeeeeeeeeef, voilà ! Tu peux me jeter des tomates, m'aduler, tout ce que tu veux pour cette idée /mur/
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 15:10


*jette une tomate*

Bon, j'vais pas le dire par quatre chemin, ton idée est juste géniale quoi. Après faut voir car même dans le passé tu connaîtrais aussi Damian vu que lui et Kyle traînent ensemble depuis pouuuuuuuh ... Toujours ?

Sinon, tu me réservé ce lien MOTHER FUCKER ! Je récupère skype Mardi NORMALEMENT, donc on en recausera ! @.@
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 16:06


*Esquive*

J'veux bien connaître Damian aussi ♥

Et je te le réserve mon petit, je te le réserve :3 ♥
Contenu sponsorisé


 

Maribel E. Nail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maribel E. Nail
» Maribel E. Nail
» Maribel E. Nail
» Maribel E. Nail [11/11 ► 20/12]
» Maribel E. Nail +5266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook