Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Tewson ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 16 Juin - 23:13


Informations du dresseur
•  Nom : Tewson
• Prénom : Kyle
• Sexe : ♂
• Date de naissance : 05/08/2002 (18 ans-pour nemo :P-)
• Lieu de naissance : Hyarma
• Lieu de résidence : Hyarma
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Métier : Éleveur
Description du dresseur
    Caractère :
En résumé, Kyle est le portrait type de l’adolescent qui refuse de devenir adulte, aimant la simplicité de dormir jusqu’à onze heures du mat’ afin d’aller manger des cochonneries avant de partir pour la journée et de rentrer à pas d’heure. Il n’aime pas qu’on lui parle de boulot ou quoique ce soit, après tout, sa vie pour lui se résume à dormir, manger, sortir, surveiller les Tauros et redormir ! Point final, fermez les rideaux, salut ! Bien sûr, il reste quelqu’un d’attachant et de très amical, ce n’est pas le petit Phanpy qui dira le contraire. C’est vrai, Kyle veut presque à tout prix se faire des amis, ayant une seule et unique peur outre que les pokémons spectres : La solitude. Il ne la pas vraiment connu mais pourtant, il la craint comme un Onix craint l’eau.
Passant ses fins de journées et ses nuits à bouger, il passe le reste de son temps à dormir. C’est simple en fait, il veut reprendre l’élevage familiale lorsqu’il sera en âge de pouvoir le faire, seulement, il semble que ce soit trop ambitieux pour lui alors il préfère juste aider et jouer avec son ami bleu clair. Pour l’instant, on peut le résumer ainsi : Pas très matinal, pas très ambitieux mais très affectueux, surtout envers ses proches pour lesquels il pourrait décrocher la lune. Ses parents, sa sœur, Phanpy et surtout son meilleur ami, Damian et son Nucléos. Car oui, malgré le nombre d’ami incalculable que Kyle souhaite se faire, personne n’aura jamais autant d’estime à ses yeux que Damian en a.

Sinon, en voyage, il est un vrai boulet, il perd tout, il se perd même lui-même et quand il est seul, heureusement que Phanpy est là pour lui indiquer la route car sinon, le voilà qu’il ne retrouverait jamais la route de la maison …
    Physique :
• Taille : 1m75
• Teint : Blanc
• Cheveux : Noirs
• Yeux : Bleus
• Particularité : Ses canines sont un peu plus longue que la normal mais pas autant qu'un vampire ...
    Histoire :
Je suis né dans une famille d’éleveurs dans le but de devenir éleveur. Les pokémons qui m’ont entouré ont été les Écrémeuhs, les Tauros, les Caninos et les Skittys, voici pour le gros résumé de ma vie. Non, je n’ai eu une vie extraordinaire, non je n’ai pas connu de grands malheurs dans ma vie, oui, je suis un jeune homme normal. Les seules choses extraordinaires de ma vie sont les personnes qui m’entourent, mes parents, sa sœur, Phanpy mais surtout Damian et son Nucléos. Il est vrai que je veux rencontrer beaucoup de monde, que je veux me faire beaucoup d’amis mais aucun être sur terre ne pourra avoir autant d’estime à mes yeux que Damian. Il est tellement intelligent, tellement calme, il est ce que je veux être et surtout, c’est mon meilleur ami !
J’ai grandi à Hyarma, un endroit calme reposant sur l’élevage ce qui en fait mon but dans la vie. Du moins, le but que tout le monde me pose d’un poids lourd sur les épaules, ne me laissant pas le choix à vrai dire. Depuis que je suis gosse c’est ainsi ! On me dit « fais pas ci, fais pas ça » mais mince alors ! Je fais ce que je veux ! Et d’ailleurs, je ne m’en prive pas ! Damian a souvent été la raison de mes petites fugues, on se retrouvait et on jouait des heures avant de s’endormir l’un à côté de l’autre. Puis on a grandi, sans déménager mais en devant faire du trajet pour suivre un chemin scolaire spécifique ce qui a fait que l’on se voyait beaucoup moins mais où on a continué à garder contact. Je vous le dit, ce gars-là, c’est mon meilleur ami, ce n’est pas pour rien ! Même si l’on restait parfois des jours sans se parler pour diverses causes, on se retrouvait toujours avec un bon gros câlin pour repartir à passer du temps ensemble, heureux.

Il y a quelques mois avant que je ne décide de faire mon grand départ de la maison pour voyager, j’ai rencontré Phanpy, ce petit être bleu clair adorable est une vraie boule à câlin qui aime tout le monde. Il est tellement innocent qu’il lui arrive parfois d’aller fouiner d’un peu trop près des Tauros en revenant ensuite en courant car il se fait charger, quelle andouille, mais il est adorable. On a souvent dû l’emmener au Centre Pokémon à cause de sa curiosité extrême mais il nous fait bien rire à la maison. Car oui, il était sauvage mais nous l’avons domestiqué jusqu’au jour où je l’ai capturé pour de bon. Autre que les Tauros et les Écrémeuhs, mes parents ont un pokémon chacun, un Caninos pour le paternel et pour ma douce mère son Skitty chérie.
Le petit voulait jouer, ce n’était pas une tâche aisée de le faire entrer dans la petite boule rouge et blanche. D’abord, il m’a trainé jusqu’au milieu des champs où des Roucools et divers petits pokémons sauvage ont été effrayé puis, lorsque je l’ai perdu de vue, il m’a sauté dessus par derrière, me faisant tomber à plat ventre pour enfin poser sa petite trompe sur la balle, entrant à l’intérieur. C’est essoufflé que je l’ai attrapé.

A ce jour, je ne quitte plus Damian, je veux absolument qu’il me suive et pour ça, je suis prêt à faire tout ce qu’il désir. En même temps, ce n’est pas tous les jours que l’on peut se jeter dans le grand bain avec son meilleur ami !
Informations du Pokemon

(Areuuuuuh)
• Pokemon : Phanpy
• Surnom : J'sais pas encore
• Sexe : ♂
• Particularité : Il est un peu plus maigre que la moyenne.
    Histoire :
Je ne me souviens plus les détails de quand c'était le jour où je l'ai trouvé. Tout ce que je peux dire c'est que c'était un jeudi à environ quatorze heures trente-deux, il faisait beau, environ vingt-et-un degré aussi ce jour-là. En bref, c'était habituel comme journée, accompagnée de ma mère, on avait été s'occuper des Tauros alors que mon père et ma soeur étaient, eux deux, partit s'occuper des Ecrémeuhs. Les pokémons étaient plutôt calmes, on pouvait discuter quand on a vu un petit pokémon en train de jouer avec un de nos bébés bovins. D’abord paniqué que les parents du petit soient en colère à cette vision, nous avons séparés les deux petits êtres, le sauvage étant un petit Phanpy. A partir de ce jour, le petit être n’a plus jamais voulu quitter les Tauros.

Le petit Phanpy donc, est un grand joueur, il adore jouer et sauter dans tous les sens, remuant sa toute petite queue lorsqu’il est content ce qui a le don de me faire craquer. Oui, je suis gaga de mon pokémon, et alors ? Lorsqu’il doit combattre, il fonce, car oui, il aime aussi se bagarrer. Sinon, il est très affectueux, encore plus qu’un Skitty de mère Michelle et aussi fidèle qu’un Caninos, en bref, il est le pokémon idéal pour ma part.

D’ailleurs, quand je parle d’être gaga, il a bien compris la chose le petit bonhomme. Dès qu’il veut quelque chose et que je le lui refuse, il allonge sa trompe au sol en posant son menton, gardant son derrière en l’air et remuant la queue ce qui me fait un peu trop souvent craquer et je finis par lui céder. Une vrai crapule mais je l’adore !

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Tewson
•  Âge : 20ans
• Comment es-tu arrivé ici ? : Beh grâce à Nerynn
• Parrain : Nerynn
• Avatar : Rin Okumura - Ao No Exorcist
• Une question ? : Plouf


Dernière édition par Kyle Tewson le Lun 9 Mar - 16:18, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Lun 16 Juin - 23:19


Dé shiney siouplais :B
Destiné
Destiné
Lun 16 Juin - 23:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kyle Tewson' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Kyle Tewson ☼ Shiny
Résultat :
Kyle Tewson ☼ Rate
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 19:16


Et voilà, j'ai fini ! :3
Master
Master
Mar 17 Juin - 19:42
Fondateur

Messages : 10710

Sexyy *q* Pense à te relire et te corriger, y'a des fautes ci et là, mais surtout tu te trompe parfois de mot ;)

Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 19:44


Merci de la validation et je ferais attention à l'avenir ! :B
Contenu sponsorisé


 

Kyle Tewson ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Tewson
» Kyle Tewson
» Kyle Tewson
» Kyle Tewson
» Kyle Tewson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook